CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces bosses qui nous traumatisent...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:43:29

Punaise, le fan club de KH est au grand complet. Effarant. :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:05:21

Moi je capte que dalle xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:14:49

Mais ouiii pareil, d´ailleurs Clayton/Furtif je l´avais essayé au niveau 8 avec chaîne royale, sans avoir connaissance des potions. Tu m´étonnes que j´ai galéré :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:28:49

Alex... Je vais en faire un... Devine lequel? Ce n´est pas vraiment un boss au sens propre du terme, mais tout de même un rite de passage... :-p

Mais oui c´est bien...

C´est...

C´EST...

TAYLOR DENT! :rire: :rire: :rire:

Je prépare le commentaire! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:13:15

Qui est-ce ? ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 août 2007 à 12:10:26

Taylor Dent ? Un tennisman au classement réel assez dérisoire, mais qui se révèle être une brute hyper-chaude à battre dans Virtua Tennis 3.
Combien de cheveux nous sommes-nous arrachés avec Max à tenter de faire ne serait-ce que vaciller ce punching-ball humain...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2007 à 13:23:27

Ah ok c´est un tennis man :o))
Je pensais que ce serait un boss de plate forme ou action/aventure.

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 août 2007 à 12:42:15

Sur qui pourrais-je faire un papier ? Le dernier boss de Klonoa ? Mais je ne m´en souviens presque pas...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2007 à 13:36:56

Moi j´en ferai bietôt un, qui fait partie de Tomb Raider II.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 août 2007 à 16:56:29
  • bojack_ssj4

* Posté le 28 juillet 2007 à 13:49:29
* Les Croc sont cultes, j´y jouais beaucoup avant et j´ai fini les 2 à 100%, domage y´a pas eu de suite ^^

* daxtex
* Posté le 28 juillet 2007 à 14:19:39
* J´étais fan de Croc quand j´étais petit. Juste du premier épisode.
Beaucoup de morveux comme moi se sont extasiés sur ce jeu extrêmement glauque, aux décors de fond plaqués, aux musiques étranges et aux environnements dépeuplés.

Ce soft donnait vraiment l´impression d´un trou perdu. On ne voyait jamais personne, et le Baron Dante reconstitué dans la dernière île me terrorisait quand j´étais petit, car c´était une méga-brute qui te maravait la gueule.

:d) cool, je suis pas tout seul ^^ :coeur:

bow :d) j´attend avec impatience ton Boss de TR2, parceque je connais tous les TR par coeur et je vois franchement pas ce que tu pourrais dire d´un Boss de TR :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 août 2007 à 18:07:03

Tu verras le moment venu :-p
C´est pas le boss final mais en totu c´est un boss qui m´a marqué :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 août 2007 à 18:15:27

Je viens enfin de lire la chronique de Al sur les bosses finals (on ne dit pas finaux, rassurez-moi :doute: ) Excellent, y´a plein de trucs vrais :rire:

"voilà voilà ! un ptit coucou a nico jadore ton top 50 des persos de jak and dax ! salut a tous !"

:d) Merci à toi! J´ai bien aimé le clin d´oeil du téléphone^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 août 2007 à 19:03:29

Si, on dit "les bosses finaux".

VGM
VGM
Niveau 10
11 août 2007 à 14:36:26

bow :d) Donc si ce n´est pas le Dragon, le Boss de l´Opéra me semble être celui sur lequel il y a le plus de choses à dire, même si je ne vois pas trop :( :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 août 2007 à 15:42:00

Tu as trouvé ! :-p

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
13 août 2007 à 19:15:04

Moi j´ai été traumatisé à mes sept ans sur Spyro premier du nom sur la PlayStation première du nom... C´était même pas un boss, mais un genre de
"mini-boss-qu-y-en-a-tout-plein-mais-invincibles-à
-moins-de-bourriner-avec-un-truc-spécial-donc-dûrs
-comme-des-bosses"

Je saute sur une corniche, que je suis en m´approchant peu à peu d´une sorte de fenêtre, creusée environ un mètre au dessus de la corniche. Je saute, et là une araignée géante laide comme tout, mal foutue, grise à pattes mauves, me déboule dessus et m´anéanti en un coup de ses machoires rondes trop laides... J´ai même pas attendu que ma partie redémarre, je suis sorti de la pièce en courant et j´suis allé me cacher dans ma chambre, LOIN de la pièce ou ma PS1 se trouvait. Planqué derrière mon lit, constament un oeil par dessus le matelas pour voir si rien n´arrivait, le manuel du jeu à la main, j´ai entrepris de chercher une solution à mon problème... J´ai plus touché à ce jeu pendant quelques heures. Puis je m´y suis remis, mais je suis plus JAMAIS allé dans le niveau où se trouvait ces saloperies...

Y a quelques mois je me souviens de ça, et je me dit, "Tiens, pourquoi j´irais pas prendre ma revanche ?"

En quelques minutes j´avais trouvé une solution et exterminé toutes les saloperies du niveau (l´équivalent de plusieurs bosses donc je suis pas hors-sujet :p )

Traumatisé 6-7 années durant pour une malheureuse bestiole...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
13 août 2007 à 20:37:07

Croc, le jeu qui m´a traumatisé le 29 décembre 1998, j´avais 13 ans et c´était mon premier jeu 3D !

Je passe tant que bien mal les niveaux mais arrivé au premier niveau du château du baron dante, impossible de passer les pics sans avoir un diamant pour survivre, quand je perdais avant, mon compteur de diamant tombai à zéro et la moindre touchette des pics était fatal,

aujourd´hui encore je me demande comment passer cette endroit sans diamant, obligé de se faire toucher !

Et ne parlons pas du baron dante en cristal, j´ai beau tapé dans un gong, il avait juste mal aux oreilles, il montait tellement haut à chaque coup de gong que je le voyait plus !

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2007 à 20:56:47

Ce n´est pas un boss non plus mis c´est un ennemi super chiant de Zelda Twilight Princess : un espèce de Rhinocéros énorme à carapace dur qu´il faut contourner et frapper 5 fois avant de le tuer... Le prob, c´est qui te charge, qui se retourne sur toi et qu´il a plein de miniatures qui te font chier ! Saletés de bestioles !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 août 2007 à 22:01:04

Ptdr sophyr :rire:
Ces ennemis sont simples pourtant, il faut juste la super flamme des fées :p)

Malier :d) Je trouve que celui en cristal est + simple que le celui normal :-p

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 août 2007 à 22:06:53

Le boss en cristal glauque de la dernière île de Croc...
Il a terrorisé mon enfance.
Pour le battre, ne prenez pas les plate-formes : c´est trop lent.
Il faut passer sur les pointes saillantes qui surplombent le vide au bout des murs.
:oui: