Moi j´ai été traumatisé à mes sept ans sur Spyro premier du nom sur la PlayStation première du nom... C´était même pas un boss, mais un genre de
"mini-boss-qu-y-en-a-tout-plein-mais-invincibles-à
-moins-de-bourriner-avec-un-truc-spécial-donc-dûrs
-comme-des-bosses"
Je saute sur une corniche, que je suis en m´approchant peu à peu d´une sorte de fenêtre, creusée environ un mètre au dessus de la corniche. Je saute, et là une araignée géante laide comme tout, mal foutue, grise à pattes mauves, me déboule dessus et m´anéanti en un coup de ses machoires rondes trop laides... J´ai même pas attendu que ma partie redémarre, je suis sorti de la pièce en courant et j´suis allé me cacher dans ma chambre, LOIN de la pièce ou ma PS1 se trouvait. Planqué derrière mon lit, constament un oeil par dessus le matelas pour voir si rien n´arrivait, le manuel du jeu à la main, j´ai entrepris de chercher une solution à mon problème... J´ai plus touché à ce jeu pendant quelques heures. Puis je m´y suis remis, mais je suis plus JAMAIS allé dans le niveau où se trouvait ces saloperies...
Y a quelques mois je me souviens de ça, et je me dit, "Tiens, pourquoi j´irais pas prendre ma revanche ?"
En quelques minutes j´avais trouvé une solution et exterminé toutes les saloperies du niveau (l´équivalent de plusieurs bosses donc je suis pas hors-sujet :p )
Traumatisé 6-7 années durant pour une malheureuse bestiole...