CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre idole de jeux vidéos !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:37:02

Bienvenue à tous sur mon new topic ! Bon, c´est pas tous les jours aussi que j´en fais un... ^^

Voilà, le principe est simple : dites quel héros(ou héroine) de jeu vidéo vous a le plus marqué, et surtout, expliquez pourquoi. Je demande aps forcément un truc long, mais juste un petit texte bien écrit qui expliquerait vos raisons d´aimer tel ou tel personnage.
Que ce soit son caractère, look, rôle au niveau du scénario ou encore autre chose qui vous fascine, n´hésitez pas à argumenter ! :)

PS : Bien entendu, essayez d´éviter les spoilers même si c´est assez difficile, ou alors prévenez-avant ^^

Voilà, à vous ! Je ferai le mien dans pas longtemps !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:50:18

Ben tiens, je viens de terminer.

Naked Snake - MGS3

Pourquoi ce héros me fascine : son rôle au niveau de l´histoire. Attention, ce qui suit risque de dévoiler des spoilers.

Ce Naked Snake est un héros qui ne se doute pas de sa destinée, comme par exemple la trahison de sa prof de combat qui considérait comme sa propre mère, ou encore les nombreuses défaites qu´il a subi au cours de l´aventure... Tel son mes raisons de s´attacher encore plus à ce personnage. Ce n´est pas le héros sans peur et sans reproche, invincible, et qui s´en sort indemne à la fin. Non, là, il passe par plusieurs étapes qui rendent sa mission encore plus difficile, dont notamment, la scène de torture où il y perd un oeil.
A la fin, il est obligé de tuer The Boss, sa prof de combat, dont le lien entre eux deux était plus fort que l´amour. Il n´a pas d´autre choix, car le gouvernement Américain avait tout mis en scène depuis le début... La fin du jeu est particulièrement triste et émouvante.
Snake est aussi un adepte du CQC, style de combat similaire au judo, c´est aussi pour cela que c´est mon personnage favori.

Vous l´aurez compris, j´aime ce personnage car il est vraiment humain, et que l´on ressent vraiment ses émotions au cours du jeu, et pas comme un simple héros de jeux vidéos que l´on contrôle nous-même.

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:51:14

Je te débide vite fait.
J´en ferai un aussi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:55:53

Je ferai surement Crash ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:59:33

J´ai envie de dire Riku mais je crois que ça en serait pas très juste, le jeu m´a plus marqué que le personnage...

J´vais donc faire Celès. Par contre je préviens d´avance, il y aura des spoilers du jeu FF VI. Maxime ne lis pas !

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:31:23

Moi jen ai trop...c´est pour ca que javait un blog qui s´appelait my favorites personages

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:35:01

sinon pour répondre a la question...Jill Valentine du1er et 3ieme resident evil surtout.A l´époque j´avait très peur des jeux d´horreur j´me contentait de regarder mais j´adorait ce personnage

...D´ailleurs tellement que quand j´ai joué a nemesis,y ma défoncé par 3 fois des le debut dla game :lol:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:12:51

waw, dure la question, y´en a tellement...

• Hésite entre certains persos de FF7 , Jade (bge) et ... Sora (kh) XD*
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:15:51

Bah fais les 3 :-p

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:28:52

je et ferai Luke Fon Fabre de Tales Of th Abyss

ce mec ma trop marqué par son caractère ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:35:08

Postal Dude - Postal²

Peut ont vraiment ne pas s´attendrir devant la malchance qui l´accable ? Il va rendre un livre a la bibliothèque des malade y mettent le feu, il va se confesser l´église est prise d´assaut par des terroristes islmiques, il va se recceuillir sur la tombe de son père il se fait séquestrer par des malades qui lui mettent un costume sado-maso en cuir et abusent de son corps, il va poser un cheque a la banque elle se fait braquer, il retire un colis a la poste il est piégé, il va féter l´anniversaire a son oncle la maison est prise d´assaut par le swat car ce dernier est un anarchiste...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:39:03

C´est quoi ce jeu de fous xD
Je reconnais là bien ton caractère ressemblant Soly :-p

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:43:56

Tiens le test :
http://www.nofrag.com/2003/avr/24/5767/
:fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:28:56

Oki j´irais regarder :o))
J´en ferai peut-être un autre plus tard moi ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:10:00

Moi aussi j´hésite entre quelques persos ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:19:38

Ah! T´avais raison bow, ton topic m´intéresse! :coeur:

Bon moi j´hésite entre Séda et Seed, enfin dans les deux cas c´est spoil massif :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 mai 2007 à 07:51:26

Pas grave, tu préciseras avant :-p

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
13 mai 2007 à 09:42:28

Solid Snake - MGS1
Je trouve qu´il est charismatique comme personnage, il se bat bien et est trés furtif. ^^

Désolé si c´est court mais j´avais pas grand chose à dire sur lui. :D

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:25:26

Seed- Rogue Galaxy

Ce qui m´a marqué chez lui c´est son charisme. Durant toute la moitié du jeu on le rencontre portant toujours un masque, d´un côté blanc, l´autre noir.

Et là, en plein milieu du jeu, voilà que les développeurs nous sortent une grosse fight avec Seed qui tombe le masque, des cinématiques en CG viennent montrer le bout de leur nez, et en plus le scénario montre toute son envergure.

C´est ce moment là du jeu qui a participé à me faire aimer ce personnage. ^^

Soly :d) Ton jeu ca me rappelle notre délire avec bow sur les chiwawa au nutella vaincront! :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:28:57

M´en rappelle plus moi :doute: :o))

Sinon, j´attend vos descriptions ceux qui ne l´ont pas fait, et merci à ceux qui l´ont fait :)

La vidéo du moment