CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ben bravo...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:05:46

Boops Posté le 04 avril 2007 à 16:59:28 Muay_Thai Posté le 04 avril 2007 à 00:01:17 "je n´ai strictement rien à me reprocher sur ce sujet..."

Et voilà!

Et ça se croit drôle...

Ce n´est certes pas drôle, mais au moins cela reflète bien ton caractère et ta personnalité! Vais m´arranger pour que cela rentre dans le prochain répondeur, tiens...

Bon, outre ces bêtises (ou devrais-je dire Betties)...
Je ne sais pas trop quoi dire, d´ailleurs...
Les "ignorez-vous", "réconciliez-vous", ça me paraît déjà désuet. Bah l´idéal serait de vous forcer à bien vous entendre, sans quoi le TDD se retrouve relégué en 7ème page d´ici un mois! (plus humiliant que le PSG, vous vous en rendez compte??)

Yakumo_Chan
Yakumo_Chan
Niveau 3
04 avril 2007 à 18:12:19
  • --[stalker]-- profil

* Posté le 04 avril 2007 à 18:04:35 avertir modérateur
* Je me demandes pourquoi tu continues à venir alors que tout le monde te hais à toi...
Sinon, je suis d´accord avec ta dernière phrase.

:d) Peut-être parce que y´en a encore qui l´apprécie, malgré la horde de gens qui le démolissent.

Muay : J´crois que ya ce que j´ai dit à faire, faire une "pause" quelque temps histoire de se remettre les idées en place =) On est allé un peu trop loin là, faut pas que tout le forum soit contaminé non plus.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 avril 2007 à 18:14:26

--[stalker]-- Posté le 04 avril 2007 à 18:04:35 Je me demandes pourquoi tu continues à venir alors que tout le monde te hais à toi...
Sinon, je suis d´accord avec ta dernière phrase.

Mais va te faire sodomiser par un cheval en rûte toi! Dans le genre connard de première, t´es vraiment bon toi. Un forum c´est fait pour parler, et tant que quelques personnes continueront à me parler, je viendrai toujours, compris tête de con?
Toi t´es l´genre de gars qui est super sympa au début et qui devient un vrai connard à la fin, j´aime pas ça.
Goft il est super sympa et tout, et toi tu l´envoi boulet comme une sale merde! Tu crois qu´il mérite ça peut-être? Il a un Q.I davantage élevé au tien alors stop hein.
Bon sur ce, j´attends ta stupide réponse qui manqueras surement de répartie... ( comme d´habitude :ok: )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 avril 2007 à 18:18:05

En tout cas, j´ai flemme de lire ces pavés...

Tout ce que je dis, c´est complètement stupide à vous d´avoir continué si loin... je croyais ça allait être juste un ptit truc comme ça, mais là ça va quand même trop loin ;(

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:18:49

C´est sur qu´en critiquant mes posts et en relisant ta première phrase, on est tout de suite fixés sur ton Q.I plutôt que le mien. T´es en rage parce que tu sers à rien et que tout le monde te déteste, donc comme d´habitude, tu insultes tout le monde. Mais le con sur ce forum, c´est toi et pas moi, malgré ce qui s´est passé. Tu resteras toujours une larve incompétente et ignare sur ce forum, et ton estime ne remontera jamais dans celle des autres.

Ah au fait : "Un forum c´est fait pour parler, et tant que quelques personnes continueront à me parler, je viendrai toujours, compris tête de con? "

C´est pour ca que tu as dis 15000 fois que tu partais pour faire stylele gars triste et sans amis qui se sent rejeté ? :rire:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 avril 2007 à 18:23:26

--[stalker]-- Posté le 04 avril 2007 à 18:18:49 C´est sur qu´en critiquant mes posts et en relisant ta première phrase, on est tout de suite fixés sur ton Q.I plutôt que le mien. T´es en rage parce que tu sers à rien et que tout le monde te déteste, donc comme d´habitude, tu insultes tout le monde. Mais le con sur ce forum, c´est toi et pas moi, malgré ce qui s´est passé. Tu resteras toujours une larve incompétente et ignare sur ce forum, et ton estime ne remontera jamais dans celle des autres.

Ah au fait : "Un forum c´est fait pour parler, et tant que quelques personnes continueront à me parler, je viendrai toujours, compris tête de con? "

C´est pour ca que tu as dis 15000 fois que tu partais pour faire stylele gars triste et sans amis qui se sent rejeté ?

Ah parce que j´ai parlé de mon Q.I? J´aime bien comment tu détournes le sujet de mes phrases, t´es doué pour ça.
Et puis, je préfere servir à rien plutôt que d´avoir un comportement de gros no-life qui passe sa vie sur un forum à gueuler sur les nouveaux et à se plaindre tout le temps. Mais t´inquiètes, peut-être que dans 20 ans tu comprendra que la vie ne se résume pas à un forum et au net, j´l´èspere pour toi. :D
Ah parce que moi j´suis con? Ca fait deux ans bientôt que j´ai hacker le forum et t´es pas capable de te souvenir d´autre chose que ça? On se demande qui c´est la larve aprés hein. GoldenCladMast a bien oublier lui, ou en tout cas il s´en contre-branle puissance 10000. Et, pour finir, j´en ai rien à battre d´être dans ta putain d´estime, compris?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 avril 2007 à 18:25:22

Bon ok j´ai rien dis. -___________________________________-"
Bande d´enfoirés!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:26:42

Que ça soit Boops, Muay, Nico0 ou Gab, vous vous relancez encore et toujours des piques! Et le pire c´est que vous dîtent en avoir marre! Mais si ya une réfléxion pas la peine de la faire rebondire en disant "très élevé comme remarque" :hum: le truc trop utile :hum:
Pourquoi ne plus parler de ça du tout (vraiment plus du tout) et s´engager à ne plus faire de remarques débiles, et même si un imbécile en fait, ne pas répondre? Ca serait bien vous pensez pas? Enfin voilà ce que j´en dis...

* --[Nic0]-- profil
* Posté le 04 avril 2007 à 12:33:38 avertir modérateur
* Désolé de m´être emproté mais la situation me fait plus que chier!

Et j´étais pas le seul à parler à Vidéo, faut pas déconner...

:d) j´ai pas dis ça ^^

Bon en tout cas c´est pas génial, je reviens en espérant retrouvez des bons amis, et je les voient tous s´engueuler (pour des raisons minables) et se comporter de manière pas très... mûre on va dire! Alors oui j´entend déjà un "personne te retient" ou "t´avais cas pas revenir, on t´a pas forcé" ... mais je dis quand-même ce que j´en pense!

En espérant que vous passiez à autre chose! Le pire c´est que je vous connais un minimum et que d´habitude vous n´êtes pas comme ça, à moins que vous ayiez régressé depuis, mais j´en doute!

Raaa les gens, je vous aime quand-même mais franchement... :nonnon:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:27:00

"j´ai lu les posts de VideoGammerMan. Ecoute, si tu rages encore depuis presque un an que les jeux on étaient fermés, c´est pas de ma faute si t´es un gamin et que tu nous en veut toujours de l´avoir fait, donc si t´es pas content tu postes pas et tu critiques pas et tu te la fermes"
:d) Primo, je ne vois absolument pas ce que les jeux viennent faire là-dedans.
Segundo, C´est moi le gamin? Laisse moi rire. Faut se regarder avant de parler des autres.
Troisièmement, non, je me la ferme pas, parceque j´ai le droit de m´exprimer comme je veux, qu´on m´écoute ou pas. ça s´appelle la démocratie.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:27:54

Souchi :d) De rien, de rien. Là, avoue que tu as été pris pour un con :-d
Enfin je t´en veut pas, il est vrai que ce canular était beau. Sinon, je ne suis pas nolife, même si tu me sors que j´ai posté 28000 messages et des poussières.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:28:33

ah et j´ai cité des pseudos, mais c´est pas les seuls hein ^^

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 avril 2007 à 18:28:50

Roh ok désolé mais là j´ai été chocked. :x

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:29:32

VGM :d) Mais non, je sais, tu rages encre. Bref, je te pardonne.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:33:26

Piby:

Coucou, tout d´abord!

Quand tu dis que je lance des piques avec Boops, certains éléments ne sont certes pas justifiés, mais d´autres le sont. Par exemple, pourquoi me fait-elle la gueule en ce moment? Parce que je ne me suis pas excusé du canular et que j´ai fait perdre son temps. Mais au début de la conversation, je lui ai demandé des nouvelles de son bac blanc, elle me dit l´avoir réussi. Et après elle se plaint de moi!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
04 avril 2007 à 18:34:37

Venez fumer le calumet de la paix. :oui:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:39:59

Systof :d) j´arrive :content:

Muay :d) oui mais même, justment :p) même si c´est "justifé" tu peux laisser couler :p) ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:31:51

VGM :d) Mais non, je sais, tu rages encre

:d) nan, ça fait longtemps que j´ai oublié cette histoire lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:32:34

Alors ca va :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:33:56

Video, j´admire ton sang froid. :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:36:21

MDR (faut que j´arrête avec mes mort de rire moi) ARRETEZ DE ME FAIRE RIRE ALORS non mais! xD

La vidéo du moment