CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ben bravo...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:39:00

Je pensais pas qu´on aurait pu en arriver là...

C´est quand même incroyable de devoir faire un topic alors que je devrais poster ça sur le TDD...

J´espère que Bo et Goft ont bientot fini leurs petites gamineries parce que ça commence vraiment à énerver TOUT LE MONDE.

J´ai essayé de rester en dehors de ça pour pas que ça dégégnère mais là y´a pas d´autre mot: vous êtes complètement immatures et stupides!

et qui en paye les conséquences? Ben c´est nous!
Plus de TDD jusqu´à nouvel ordre. Je vous REMERCIE!

Comment voulez-vous que le forum reparte avec tant d´emmerdes? Vous pouvez pas essayer de faire un effort ou vous êtes trop cons pour vous apercevoir de votre stupidité?

Ce conflit dépasse les bornes alors maintenant soit vous vous mettez d´accord sur ce topic soit je demande le ban. J´ai l´accord de Goldy alors je vais pas me gêner.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:39:53

C´était une fin prévisible pour ce forum ^^

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:41:15

Le ban de qui ? de quoi ? Goft et Bow ? Ou la disparition du forum ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:43:35

Mais t´es qui toi pour chercher la merde?? De quoi je me mèle? Ca te fait marrer de dire "ah bah c´est la fin du forum super!" T´es content?

Marre de ces vieux rageux qui se sont fait refouler et qui veulent la fin du forum c´est ridicule.

Et Boops réfléchis un peu avant de dire es conneries, tu crois vraiment qu´on peut bannir un forum?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:45:50

Nan, j´ai quitté ce forum quand j´ai vu que ça commençais à partir en vappes, et, même si j´espérais un "redressement" de situation, je n´y croyais pas ^^

Donc voilà, chui peut-être fatalister mais ce qui devait arriver est arrivé ...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 avril 2007 à 22:46:02

ben de goft et bow...

Je suis totalement d´accord avec Nico... je vois pas comment on peut arriver à un tel point juste pour un petit truc... et même ! on n´est pas obligé d´en subir les conséquences ni même d´en être spectateurs... msn (Windows live messenger maintenant) existe et ça marche très bien, on peut même faire des conférences à plusieurs ça fait toujours moins de traces que sur un forum ou tout le monde y passe... moi personnellement j´ai pas envie de subbir toutes ces gamineries interminables qui servent à rien...en plus je l´aimais bien moi mon TDD...

Donc voilà, moi je demande quand même que tout ça se règle amicalement (ahum ahum) et puis de toute façon...si y en a qui sont pas contents, pourquoi se forcer à rester ? j´ai pas envie de virer qui que ce soit mais bon, ça serait dommage de virer ceux qui sont toujours là...

Vlà, fini

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:48:50

VGM: Bne voila, le mec typique qui regarde de loin le forum s´écrouler en ricanant! GROS LACHE quoi!

Ptain ca m´énerve a un point!

Heureusement que y´a des mecs comme Didier qui sont d´accord avec moi!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 avril 2007 à 22:49:54

Ben je vois pas comment on ne peut pas l´être...

Et puis en plus, ça cause de ça, ben je me suis coupé dans mon élan dans mon Commentaire composé en français... pour une fois que j´étais parti :nah:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:51:56

Nic0: Non, je ne suis pas un lâche.
Je suis 100% d´accord avec toi, mais ça ne servait plus à rien d´exprimer son opinon puisque personne n´écoutait plus personne.
Moi aussi, j´espère pouvoir voir le forum revenir comme avant un jour, même si les chances sont très minces ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:54:28

Vaut mieux s´engueuler que se barrer d´un forum et revenir critiquer quand la crise s´amplifie.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:56:23

Pas forcément ^^

Et puis je passe souvent, même si je ne post pas ^^

De plus, je ne critique pas, j´analyse.

Sur ce, je vous laisse à vos délibérations ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:58:33

C´est ça, prends nous de haut, prends nous pour des cons!

en attendant nous on essaye de le relever le forum, on regarde pas dans son coin.

Meme si c´est DIFFICILE avec 2 guignols comme Bow et Goft...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:00:06

Nico ne parle pas d´eux... -_-
Avec leur propos on peut difficilement les considérer encore comme faisant partie du forum...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:01:37

J´irai pas jusque la mais c´est fou qu´une dispute à la con puisse foutre tout le forum en l´air...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:03:22

Mais bordel, à la fin! Nico, je te suggère de calmer tes nerfs sinon le forum va partir en crise cardiaque à cause de toi :hum:

Je vais pas écrire un pavé (ayant des exos de concentration molaire qui m´attendent) mais je vais juste dire que Bow + Goft = Guerre donc pas bons. Donc, j´espère qu´un d´eux sera suffisamment mature pour présenter des excuses publiques.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 avril 2007 à 23:04:58

(ayant des exos de concentration molaire qui m´attendent)

Tiens toi aussi ^^

Ouais, en tout cas, j´ai plus grand chose à dire moi à part que ça fait un peu ch*** tout ça :malade:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:34

mouais il s´en ai passé des choses en une journée :ouch2:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 avril 2007 à 23:27:55

ouais, comme toujours quand on est pas là... c´est toujorus comme ça ^^ moi pour une fois je rate rien

Boops
Boops
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:28:15

--[Nic0]-- Posté le 03 avril 2007 à 22:43:35 Mais t´es qui toi pour chercher la merde?? De quoi je me mèle? Ca te fait marrer de dire "ah bah c´est la fin du forum super!" T´es content?

Marre de ces vieux rageux qui se sont fait refouler et qui veulent la fin du forum c´est ridicule.

Et Boops réfléchis un peu avant de dire es conneries, tu crois vraiment qu´on peut bannir un forum?

T´es pas non plus obligé de m´agresser, c´est pas comme ça qu´on règle des problèmes, et je n´ai pas besoin d´être ton souffre-douleur alors que je n´ai strictement rien à me reprocher sur ce sujet...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 avril 2007 à 23:43:16

Ca fait domino express :malade:

une engueulade en entraine une autre...

La vidéo du moment