CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Présidentielle

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:10:15

ahhh les élections,nous aussi on est en élection,le combat fait rage entre Charest,Boisclair et Dumont.

Charest est un gros méchant/menteur.
Dumont est apparu dans les Simpsons.
Boisclair a lamentablement pleuré récemment.

l´un est pour la libertée du Québec,les autres sont pour la dépendance au Canada.

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 mars 2007 à 04:00:21

commentaire idiot sur le sujet : tu as remarqué que Boisclair, Charest et Dumont suivent l´alphabet avec leurs initials B-C-D ^^

Commentaire toujours aussi idiot mais un peu moins: au fond on a le choix entre un mouton cruel et mytho, un bonhomme pseudo-connu sous pretexte qu´il a passé a une des plus grande émissions mais qu´il a rien a offrir et un jeune homme trop sensible qui fond en larme pour rien (attention je ne dis pas ca parce qu´il est homosexuel)

...ouais... vive le quebec...

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:14:36

Boops tu dis que pour gagner plus faut travailler plus (c´est la mode en ce moment). Mais si on fait ça alors tout les patrons (quand je dis tout les patrons c´est tout les gros connard qui pensent qu´à leur fric, il y a des patrons sympa et qui payent bien leur employé) vont payer au smic et après ils vont dire "bah si tu veux gagner plus, travaille plus".
Moi je connais pas grand monde qui feront des heures sup si ils étaient correctement payé des le départ.
Et bien sur qu´on peut bien payer des salariés. Seulement il faut accepter que des personnes gagnent des millions (voir des milliard) donc il faudrait répartir les richesse.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:19:32

S´il faut répartir les richesses, ce serait UNIQUEMENT à partir de certaines personnes.

Parce que si un self-made-man qui s´est bati et battu tout seul, s´est démerdé toute sa vie et la gagne bien, doit maitnenant donner une aprtie aux autres, ça fait mal au coeur.

Par contre, ruinons Diorgucci :)

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:53:49

Nan mets si le self made man payait bien ses employé il n´y aurait pas de problème(c´est un peu simple mais bon). Partager les richesses c´est pour les entreprises qui gagnent vraiment beaucoup et ça s´appelle la solidarité.

De plus comment le patron il a réussit son entreprise ? C´est grace à ses employé donc il est normal qu´il ne les exploite pas et leur donne un salaire correcte.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:50:17

kid_99 Posté le 06 mars 2007 à 04:00:21 un bonhomme pseudo-connu sous pretexte qu´il a passé a une des plus grande émissions

:d) disons juste qu´on a entendu son nom :gni:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:57:28

Sasaki : Ecoute, rien que maintenant les grosses entreprises rechignent à l´idée de donner leur surplus économique au fisc, je ne pense pas qu´ils voudront en donner aux autres entreprises...

Et quand on dit gagner plus en travaillant plus, ça j´suis d´accord, parce que les 35 heures c´est carrément une idée des feignasses de la gauche.

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:03:22

Au secours personne est pour l gauche ici!!!
Tout seul contre tous.
Ta 15 ans et tu es contre les 35 heure je comprends pas tout lol.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:26:02

Et quand on dit gagner plus en travaillant plus, ça j´suis d´accord, parce que les 35 heures c´est carrément une idée des feignasses de la gauche.

Tout a fait d´accord :oui:

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:34:03

Tout a fait contre :oui:

C´est pas une idée de feignasse cela s´appelle le temps de travail normal pour avoir une vie social a cotés.

Travaillez plus ça s´appelle l´esclavage moderne.
Comme direz José Bové "un pays qui exploitent ses salariés meurt"

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:41:13

Sasaki : Bah non tu vois. Les 35h profitent au cadres, ça je suis d´accord. Mais si tu te mettais à la place d´un ouvrier, qui souhaiterait effectuer des heures sup pour pouvoir gagner plus et partir en vacances? Bah non, tu peux en faire, mais sans être payé. Autant ne pas en faire alors. Ainsi, tu te retrouves en week end le jeudi soir. Vendredi, Samedi, t´aimerais grave payer une sortie à tes gosses, mais non, pas assez d´argent.

J´adore l´idéalisme gauchiste!

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:51:04

Mais l´ouvrier il veut etre mieux payer et pas faire des heures sup.

A quoi ça lui sert de faire de heures sup si apprait de l´argent qu´il gagne il peut rien en faire (car entre les heures sup, le ménage, faire la bouffe, s´occuper des enfants... il n´a plus le temps de l´utiliser son argent)

En plus travailler plus pour gagner plus ça empirerait la situation car les patrons (comme je les déjà dit) dirait au employé bah si t veut gagner plus bah travailles plus. Donc en clair si l´employé fait pas d´heure sup il gagnerait quasi rien.

Je crains le pire lors des éléctions car la personne est daccord avec mes idées. Mais je garde espoir et espere toujours que la gauche va gagner (et encore plus José Bové mais la il faudrait plus que de l´espoir) lol. Tant qu´il y a de l´espoir il y a de la vie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:54:35

"Mais l´ouvrier il veut etre mieux payer et pas faire des heures sup. "

:d) Ben oui mais bon, on a un pays à faire fonctionner, alors l´ouvrier il se tait 5 minutes et il se bouge un peu le cul

Dehors, les feignasses! :sors:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:58:11

ATMDR!

Je ne pensais franchement pas que les idées gauchistes sur les 35h étaient aussi facilement démontables!

L´ouvrier veut être mieux payé, je veux bien. Mais il ne veut pas faire d´heure sup. Est ce que cela va plaire au patron? Je ne pense pas que Ségo soit, déjà, capable de convaincre tous les patrons de France de mieux payer leurs ouvriers alors qu´on reste au même régime d´heures imposées.

Il a plus le temps d´utiliser son argent. Mouais, facile comme conclusion. Déjà, il pourra faire vivre convenablement sa famille. Puis, son pouvoir d´achat serait aussi revalorisé.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:04:41

Entièrement d´accord avec Mumu!

Au fait, Bayrou à 20% :fete:
on y croit!!

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:07:13

"Dehors, les feignasses!Tu sors!"citation de --[Nic0]--

A l´avenir essaye d´etre respectueux car j´ai insulté personne. Je respecte l´avis de chacun et aimerais que l´on respecte le mien.

robone
robone
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:21:10

Je crois que c´était au second degré Sasaki.
N´empêche que tes opinions sont... comment dire... très tranchées :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:24:24

Oui c´était du second degré, désolé si je t´ai blessé sasaki :ange:

sasaki
sasaki
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:30:35

C´est pas grave. J´accepte tes excuses.

[K]
[K]