Mais l´ouvrier il veut etre mieux payer et pas faire des heures sup.
A quoi ça lui sert de faire de heures sup si apprait de l´argent qu´il gagne il peut rien en faire (car entre les heures sup, le ménage, faire la bouffe, s´occuper des enfants... il n´a plus le temps de l´utiliser son argent)
En plus travailler plus pour gagner plus ça empirerait la situation car les patrons (comme je les déjà dit) dirait au employé bah si t veut gagner plus bah travailles plus. Donc en clair si l´employé fait pas d´heure sup il gagnerait quasi rien.
Je crains le pire lors des éléctions car la personne est daccord avec mes idées. Mais je garde espoir et espere toujours que la gauche va gagner (et encore plus José Bové mais la il faudrait plus que de l´espoir) lol. Tant qu´il y a de l´espoir il y a de la vie.