Du coup, le jeune en question suit une chaîne, et est automatiquement "étiquetté". Puis, après 1 ou 2 gardes à vue plus l´intégration à une bande peu nette, et voilà le jeune classé dans les "racailles", semant la terreur dans la banlieue du 9-3, 9-4, ou encore 9-2.
Inadmissible, vraiment. Irrémédiablement du cliché
Ben viens chez moi, dans le 9-2 comme tu dis, et tu verras si c´est du cliché
Je soutiens l´idée de la chaine et du cercle vicieux, désolé
"Cependant, peut être que Bayrou ne provoquera pas des péripérties compromettantes telles les émeutes, alors que si Sarko est élu, les chances sont doublées. Pour preuve, Bayrou cherche à se rapprocher des jeunes, en rendant visite à certaines associations telles que le Zyva. "
C´est notamment pour ça que j´ai dis que l´élection de Sarko risque de créer un climat de tension dans totue la France, et surtout encore des tensions entre le gouvernement et le peuple.
Or, je trouve qu´on en a assez vu: entre le référendum de la constitution, les émeutes, le NON au CPE, (3 phénomènes que j´ai toujours pas avalé) il est temps de recréer des liens. C´est l´objectif de l´UDF et de sa 6è République. Je sais pas si ça va changer grand chose, mais c´est la dernière chance.