CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Présidentielle

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:38:24

mais vous pouvez pas régler ça par msn...? on est obligé de voir tout ça, sur un sujet qui n´a aucun rapport de surcroit...?

Chacun a ses défauts, chacun a ses qualités, certaines personnes ont des affinités plus ou moins fortes entre elles, d´autres ne peuvent se supporter, c´est pas une raison pour afficher tout ça en public ! J´en ai marre de me répéter...

C´est si compliqué d´ignorer les personnes qu´on ne supporte pas? Si j´y arrive moi, vous devriez bien en être capable non? :sarcastic:

• ras le bol*
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:02:05
  • Boops profil

* Posté le 25 avril 2007 à 20:59:33 avertir modérateur
* Tu dois accepter le fait que tu as un réel problème avec les ordures... C´est à toi de décider : continuer dans cette dépendance qui te bouffe la vie et te conduira à la mort, ou tenter de te sortir de là en allant dans un centre de désintoxication pour décholiques chroniques.

:d)

Tu ne sais pas de quoi tu parles... Les excréments, c´est.. c´est ma vie... Je ne pourrais pas survivre sans eux, j´ai BESOIN d´eux ! Comment t´expliquer cette faim dévorante me prenant immanquablement à chaque fois que je sais que mon itinéraire ne mène à une déchetterie, ou même une simple poubelle ménagère ? C´est une drogue bien plus grave que la cigarette ou l´alcool, et j´en suis l´esclave pour l´éternité.

Boops a, en plus d´exalter son inspiration et ses facilités littéraires, critiqué d´une manière dénigrante des symboles de la philosophie et de la littérature française, Voltaire et Rousseau. De quelle façon? Facile : tout d´abord en qualifiant Voltaire de pervers, de même que Rousseau.

:d) J´suis d´accord, Rousseau est un pervers :-{

* Boops profil
* Posté le 25 avril 2007 à 22:49:30 avertir modérateur
* T´as bien raison Bobo, aucun ne vaut la peine en plouche !

Sinon pour Daxtex, ben oui c´est vrai, il est innimitable. Il ne se la pète pas, il ne cherche pas à bien parler pour impressioner, il ne critique pas à tout va juste pour avoir l´air intelligent, il apporte des débats REELEMENT intéréssants et des critiques construites et utiles... Il a un vrai style, une vraie personnalité, et surtout, aucune hypocrisie...

* Muay_Thai profil
* Posté le 25 avril 2007 à 22:54:49 avertir modérateur
* Fayotage xD Dire que, ne n´oublions pas, Boops avait jadis insulté Daxtex. Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi ce dernier, que j´admire de même, fait preuve de tant d´indulgence.

:d) Ca suxx Daxtex par ici :(

Je sais très bien ce que tu penses de moi et quelques détails troublants me font penser que si tu es sympa par devant, tu ne l´es pas par derrière. C´est pour ça que je te trouve un peu hypocrite sur les bords.

:d) Je l´ai toujours dit :-{

Daxtex est le plus intelligent de tous, mais je ne le suis pas (bah oui, tu viens de l´affirmer clairement!), mais toutefois plus que toi.

:d) Non non, le plus intelligent ça a toujours été moi.

Sur cette belle phrase je plussoie Maxime et dit que la poitrine de Boops pourrait presque rivaliser avec celle de P. Anderson. Sur ce...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:39:56

La dernière flèche est un poisson de fin d´Avril ? :p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:41:09

Nope !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:48:39

Je sais très bien ce que tu penses de moi et quelques détails troublants me font penser que si tu es sympa par devant, tu ne l´es pas par derrière. C´est pour ça que je te trouve un peu hypocrite sur les bords.

:d) Bon écoute Boops, je ne supporterai aucune remarque de ta part, et tu sais pourquoi?

Les 3/4 des conflits sur le forum te concernent, au cas ou tu te serai pas rendue compte, alors c´est pas à moi de me remettre en question, chose que tu ne fais jamais, puisqu´en plus tut e crois indispensable sur ce forum.

Muay est peut-être là depuis moins longtemps que toi mais il est bien plus présent et apporte plus que toi, c´est un fait.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:49:38

Et moi je me charge du quart restant ^_^

Nico tu m´envoies FunHouse ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:57:28

Tiens, pour une fois qu´on me cite aps dans les conflicts xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:46:40

Ca te manque?^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 avril 2007 à 20:53:00

Ridicule,lassant, et chiant ce conflit a la con!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:29

Non Nico, au contraire ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:56:15

Parce que me traiter de grosse blonde c´est pas de la méchanceté inutile ?

:d) Et l´histoire de la caricature ratée, ça ne l´est pas? Toujours les autres, jamais soi-même. C´est Boops, quoi.

Je n´ai jamasi dit que tu étais ma caricature ratée, mais celle de Daxtex. Une fois de plus, tu te permets de dévier mes propos.

:d) Encore heureux que je ne sois pas ta caricature! Je crèverais de honte...

ET je ne comprends pas ce que mes rêves ou ambitions les plus utopiques viennent faire là dedans. C´est vrai que j´ai envie de devenir présidente... Je sais très bien que je n´ai quasiment aucune chance d´y arriver. Pourquoi te permets tu de te moquer de ça ?

:d) Bah...Tes envolées lyriques sont tellement répétitives que cela devient culte. Donc citation imposée.

Et pour Muse, je ne viendrais pas. Si c´est pour voir des gens comme toi en plus, je ne vosi pas l´intêret. Par contre je serais à Paris ce week end là.

:d) C´est dommage. J´aurais bien voulu voir Pauline te coller un pain.

Au fait, je crois pas que tu sois en mesure, avec tes 1 an 1/2 de présence sur ce forum, de me demander de me casser.

:d) C´tout de même toi qui as voulu afficher ton départ le premier avril je crois?

J´ai une dernière question pour toi. Tu trouves ça normal de m´appeler constament la blonde ? Tu crois vraiment que c´est un critère de jugement ?
Franchement, c´est sûrement la preuve ultime que tu n´es pas capable de beaucoup réfléchir.

:d) "Blonde, blonde, blonde. Mais tellement aimée!". Reconnais-tu? Oui : Carte de Visite. Et la répétition de blonde met en valeur cette caractéristique. Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas employer "la blonde" comme périphrase.

Tiens, un souvenir m´arrive en tête, un genre de "désolée Betty j´y suis allé un peu fort. ça arrive à tout le monde de faire sa crise d´ado"

Mais qui a pu dire ça ?

Moi, mais comme tu l´as si bien déduit, ce serait plus pour me moquer de ta poire.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 avril 2007 à 20:57:59

Allez c est bon, on s´en fou! le moins con est celui qui arrete en premier

Boops
Boops
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:00:53

Bien dit Ninich

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:01:11

C´est dommage. J´aurais bien voulu voir Pauline te coller un pain.

:d) Aaaha tu vas pouvoir me présenter la fameuse Pauline! :gni:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:05:31

Pareil =)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 avril 2007 à 21:24:39

MDR, je viens de capter les qualités de Bo dites par Boops: a l ecoute des autre, sympahique^^ No comment :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:45:43

T´as rien à dire en même temps :nah:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
27 avril 2007 à 20:53:12

Les 3/4 des conflits sur le forum te concernent, au cas ou tu te serai pas rendue compte, alors c´est pas à moi de me remettre en question, chose que tu ne fais jamais, puisqu´en plus tut e crois indispensable sur ce forum.

:d) Ah! C´est pas moi ça plutôt?

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:41:28

je m´étais pas rendu compte qu´il y avait une grosse dispute sur ce topic :hum: et quand je vois les personnes concerné je ne suis pas surpris... est-ce bizarre?

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:03:13

Bon, je l´avais déjà dit, mais si je n´ai plus aucun grief contre Boops, c´est car je me suis rendu compte que les propos honteux et dégradants qui lui ont été prêtés par Sig-World avaient en fait été dits par celui-là même.

J´ai cru que je m´étais fait insulter par elle, et en fait, tout venait de Sig qui a volontairement bobardé. C´était lui, tout ça.

Donc je n´ai techniquement plus de raisons réelles d´en vouloir à Boops.

La vidéo du moment