* Posté le 25 avril 2007 à 20:59:33 avertir modérateur
* Tu dois accepter le fait que tu as un réel problème avec les ordures... C´est à toi de décider : continuer dans cette dépendance qui te bouffe la vie et te conduira à la mort, ou tenter de te sortir de là en allant dans un centre de désintoxication pour décholiques chroniques.
Tu ne sais pas de quoi tu parles... Les excréments, c´est.. c´est ma vie... Je ne pourrais pas survivre sans eux, j´ai BESOIN d´eux ! Comment t´expliquer cette faim dévorante me prenant immanquablement à chaque fois que je sais que mon itinéraire ne mène à une déchetterie, ou même une simple poubelle ménagère ? C´est une drogue bien plus grave que la cigarette ou l´alcool, et j´en suis l´esclave pour l´éternité.
Boops a, en plus d´exalter son inspiration et ses facilités littéraires, critiqué d´une manière dénigrante des symboles de la philosophie et de la littérature française, Voltaire et Rousseau. De quelle façon? Facile : tout d´abord en qualifiant Voltaire de pervers, de même que Rousseau.
J´suis d´accord, Rousseau est un pervers :-{
* Boops profil
* Posté le 25 avril 2007 à 22:49:30 avertir modérateur
* T´as bien raison Bobo, aucun ne vaut la peine en plouche !
Sinon pour Daxtex, ben oui c´est vrai, il est innimitable. Il ne se la pète pas, il ne cherche pas à bien parler pour impressioner, il ne critique pas à tout va juste pour avoir l´air intelligent, il apporte des débats REELEMENT intéréssants et des critiques construites et utiles... Il a un vrai style, une vraie personnalité, et surtout, aucune hypocrisie...
* Muay_Thai profil
* Posté le 25 avril 2007 à 22:54:49 avertir modérateur
* Fayotage xD Dire que, ne n´oublions pas, Boops avait jadis insulté Daxtex. Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi ce dernier, que j´admire de même, fait preuve de tant d´indulgence.
Ca suxx Daxtex par ici
Je sais très bien ce que tu penses de moi et quelques détails troublants me font penser que si tu es sympa par devant, tu ne l´es pas par derrière. C´est pour ça que je te trouve un peu hypocrite sur les bords.
Je l´ai toujours dit :-{
Daxtex est le plus intelligent de tous, mais je ne le suis pas (bah oui, tu viens de l´affirmer clairement!), mais toutefois plus que toi.
Non non, le plus intelligent ça a toujours été moi.
Sur cette belle phrase je plussoie Maxime et dit que la poitrine de Boops pourrait presque rivaliser avec celle de P. Anderson. Sur ce...