Boops Posté le 25 avril 2007 à 20:26:39 Muay_Thai Posté le 25 avril 2007 à 15:40:43 Boops Posté le 25 avril 2007 à 14:02:07 --[Nic0]-- Posté le 24 avril 2007 à 23:04:46 ET même si un jour on se retrouve comme Sego et Sarko, JE TE BATTRAIS !! !
Aucune chance, mon charisme et mon apparence décalée feront tout de suite la différence.
Et puis moi je fais pas 1m60 comme sarko
Et j´espère bien que j´ai pas une démarche aussi coincée que Sego ^^
Et Muay, je crosi que le jour où je serais aussi prétentieuse que toi, tu pourras m´adresser le genre de critique que tu viens de faire... Mais heureusement pour moi, je n´en suis pas encore là.
MDR! Et le discours que tu m´as fait en octobre sur tes profils d´orientation, sur ton talent inné d´inspiration et d´écriture? Sans parler bien sûr de la fic où mademoiselle s´élève malgré elle au rang de Reine? Où l´on se prend pour une people pour avoir parlé au (raté) Christophe Lambert? Bon, là ça fait déjà un petit paquet.
1) profils d´orientation : En Es, les profs le disent, il y a les Es maths et les ES littéraire. C´est une façon de classifier les élèves en fonction de leur résultats dans telle ou telle matière. Sachant que j´ai 8 de moyenne en maths et 12 de moyenne en français, je me suis donc permise, de me classer dans les Es littéraires. Classification confortée par mon choix d´option (Anglais). Voilà, ça s´arrête là. Je vois pas où est la prétention.
2)L´écriture : j´ai cru bon de te dire ce que je ressentais. je te croyais assez tolérant et surtout moins méprisant pour comprendre. Alors oui, j´ose dire que "mes mots sont moi" mais peut êter que c´est justement parce que c´est ce que je ressens... je vois pas non plus où est la prétention là dedans, puisque je ne me suis pas comparée à un grand écrivain. j´ai juste fait un constat : quand j´écris je me sens dans mon élément. ça ne veut pas non plus dire que j´ai l´impression d´avoir un style magnifique.
3) La fic : Cette fic a commencé avant ton arrivée. Elle est partie d´une boutade faite à l´époque par un forumeur... j´ai parié que je ferais une fic où tous les forumeurs seraient mes esclaves, on ne m´a pas cru... 1/2 heure plus tard, le premier chapitre était sur le forum. J´ajoute également que cette fic colle au personnage que je joue ici... Toi tu tentes de jouer un sorte de Daxtex raté, moi je fais une reine ratée. Chacun son truc, pas de vraie prétention derrière ça. Juste un masque.
4)Christophe Lambert : J´étais très surprise qu´un tchat comme celui là qui adû drainer du monde choisisse ma question. J´en fais quasiment tous les jours, et c´était la première fois. j´étais fière et surprise, voilà tout... Je comprends pas que ça puisse te déranger au point de le noter. Je sais pas ce qui se passe dans ta tête, on dirait que tu développes ta haine dans ton coin, comme si j´étais méprisable et que je te répugnais. Pourquoi ? Aucune idée.
Je tiens tout d´abord à te remercier, Boops. Tu postes des pavés énormes, que je reprends en citation, et cela me créé, par pur loyauté, des messages de plus en plus développées dans les stats. Merci, surtout que je n´ai en aucun cas besoin de poster des romans pour atteindre un point fâcheux.
Premièrement, concernant ton orientation...
Oui certes, tu as eu tes choix, respectables sans aucun doute. Je n´ai pas à causer là dessus. Non, le point sur lequel je voulais revenir, c´est surtout le fait de l´exaltation ridicule de ton orientation Eco-Soc´, envolée lyrique non adaptée d´ailleurs jonchée par des phrases stéréotypées ainsi qu´une insistance sur le "je" manifestant en outre un certain désintéressement et une injure pour tes interlocuteurs, que tu daignes écouter.
Secondement, concernant ta passion...
Ce que tu ressens. Ouaip, sans aucun problème. Mais sache tout de même que le style "ampoulé"du romantisme m´agace profondément ("pleurnicheurs énervants qui croient à l´inspiration" comme le disait Baudelaire)...Bref j´en passe. Mais là où j´attire votre attention, Mesdames et Messieurs, c´est où Boops affirme, et je cite," ça ne veut pas non plus dire que j´ai l´impression d´avoir un style magnifique". Permettez-moi aujourd´hui même, mercredi 25 avril, de vous dévoiler un gentil dossier. Ma dernière discussion inutile avec Boops remonte maintenant à octobre. Dans cette dernière conversation, Boops a, en plus d´exalter son inspiration et ses facilités littéraires, critiqué d´une manière dénigrante des symboles de la philosophie et de la littérature française, Voltaire et Rousseau. De quelle façon? Facile : tout d´abord en qualifiant Voltaire de pervers, de même que Rousseau. Oui, il s´agit a priori de son idéologie. Mais c´est après, lorsque la discussion dévie sur un examen de sujet d´invention explosé par la demoiselle elle-même, que celle-ci affirme une réussite pure grâce au dénigrement des philosophes et que si sa note s´avérait mauvaise, il y aurait "discussion entre la prof d´histoire et elle". N´est-ce pas une preuve sous-entendue qui expose clairement son "son style magnifique"?
Ah oui, j´oubliais! En petit cadeau car je me sens en forme : Boops vient ici d´affirmer que l´écriture était son élément. Est-ce un euphémisme par rapport à "Quand j´écris, je suis ce que je ne suis jamais dans la vraie vie : une personne pleine d´assurance et de charisme". Ah tiens, encore le charisme qui revient!
Troisièmement, la fic!
Ah cette fic...Qu´ai-je donc à ajouter à part dire que le féminisme, c´est bien, mais une fois représentée par une certaine militante blonde à deux balles, cela ne vaut plus rien...Bon allez, j´avais envie d´écrire un gros pavé là-dessus, mais non (pas envie de te déclencher une crise de larmes), mais j´affirme tout de même que le fait de te mettre tant en valeur tend au ridicule, et estime-toi heureuse que celui-ci ne tue pas! Ah au fait, j´ai dû faire allusion à la mauvaise fic...Les "Révélations" étaient, malgré elles, bien plus marrantes! xD
En dernier, et je vais par la suite compléter mon étude sur Marivaux...
Christophe Lambert..."Vercingétorix", "le Lièvre de Vatanen"...Evocation aussi de jeux misérables. Dommage, t´aurais pu pécho un acteur bénéficiant d´une plus grande notoriété. Ce serait comme être fan de Lorant Dutch pour sa prestation dans "l´Américain"...
Ouais, mais fierté que tu aurais tout de même pu camoufler un peu.
Dans mon coin? Non, je ne suis pas l´élève Ducobu, et le coin ne m´intéresse pas. Mais je n´ai en aucun cas voulu remettre nos conversations sur le tapis. J´ai tout simplement voulu t´apporter un conseil. Bien sûr, je ne suis de même que trop imparfait, mais j´essaie tout de même de me remettre en question (d´ailleurs Nic´, je vais mieux tolérer Oasis à partir de maintenant ^^). Mais j´ai trouvé outrant le fait que tu m´aies paraphrasé dans le but de m´injurier. Aucun problème, mais je te signale que malgré moi, je possède toujours des dossiers énormes à ton sujet.
GoldenCladMast Posté le 25 avril 2007 à 21:51:17 et surtout il adore en rajouter sur... une certaine personne
Je vois pas qui sincèrement xD
Nich : Tu me connais trop maintenant ![]()
Message anthologique de la part de Muay. Bravo ![]()
"Toi tu tentes de jouer une sorte de Daxtex raté, moi je fais une reine ratée."
De toutes façons, c´est bien connu, je suis absolument inimitable.
Déjà, c´était ma prof de français qui nous avait donné ce sujet sur les philosophes... Comme quoi, t´as beau être ecoeuré par mes propos, ça prouve bien que tu ne retiens que ce que tu veux...
Ensuite, je me rappelle d´un Muay disant "ho j´aierais avoir un rôle dans ta fic"... Mauvaise foi, quand tu nous tiens.
Et pour finir, tu as beau avoir plein de révélations à faire sur moi, des "dossiers", et bien moi j´ai la chance que mes "dossiers" sur toi soit directement sur le forum... Tu viens d´en écrire un beau.
Et ce n´est pas parce que j´ai écris une question à Christophe Lambert en passant sur Allo Ciné qu eje suis fan de lui... PAs besoin de balancer ton venin sur lui, je m´en fous réellement.
Je te laisse avec tes grandes idées, tes critiques faciles et ta méchanceté gratuite.
Une fois d eplus, j´ai une preuve que tous ce qui valait le coup dans ta personnalité n´était qu´une façade. Ta seule défense, c´est les coups bas. Révéler des Enooooormes secrets sur moi, qu´est ce que ça me fait peur ! Pitié ! Epargne moi !
Trouve quelque chose de plus convaincant, et surtout de plus mature quand tu veux dresser un portrait cinglant de quelqu´un que tu détestes par pur orgueil.
Merci de m´avoir prouvé, pour la troisème fois que tes "presque-excuses" étaient bidons. J´aurais dû m´en douter, de toute façon quelqu´un comme toi est incapable de se remettre en question.
Voilà, que vas tu répondre maintenant ? Tu vas sortir un ptit "dossier", me demander si je pleure pas trop ou encore répliquer que je rejette tjs la faute sur les autres ?
daxtex Posté le 25 avril 2007 à 22:25:14 "Toi tu tentes de jouer une sorte de Daxtex raté, moi je fais une reine ratée."
De toutes façons, c´est bien connu, je suis absolument inimitable.
Exactement.
La flemme de lire les pavés à cette heure ci xD
T´as bien raison Bobo, aucun ne vaut la peine en plouche !
Sinon pour Daxtex, ben oui c´est vrai, il est innimitable. Il ne se la pète pas, il ne cherche pas à bien parler pour impressioner, il ne critique pas à tout va juste pour avoir l´air intelligent, il apporte des débats REELEMENT intéréssants et des critiques construites et utiles... Il a un vrai style, une vraie personnalité, et surtout, aucune hypocrisie...
Pas un forumeur ne réunit ne serait ce que 2 ou 3 de ces qualités. Ni toi Nico, surtout pour le dernier point, ni moi bien entendu, et surtout pas Muay.
Que d´éloges ![]()
Hé oui... Je peux en faire des différentes mais toutes aussi bien pour toi Bobo.
Fayotage xD Dire que, ne n´oublions pas, Boops avait jadis insulté Daxtex. Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi ce dernier, que j´admire de même, fait preuve de tant d´indulgence.
Boops Posté le 25 avril 2007 à 22:52:56 Hé oui... Je peux en faire des différentes mais toutes aussi bien pour toi Bobo.
Qu´est ce que j´ai fait ? ![]()
Je trouve tout de même cette discussion carrément stérile, comme toute conversation que j´aie jadis eue avec Boops.
Pour faire bref, et ensuite retourner à mon étude, je souhaiterais exposer le sentiment que tu n´aies plus aucun arguement pour ta plaidoirie. Quitte à entacher la réputation de Daxtex. Lamentable.
Quant à ma demande de figuration...C´était un peu comme le faut débat sur le topic d´actualité... Ah, erreurs de jeunesse quand tu nous tiens...
Mon paragraphe serait vraiment un dossier? Oui, mais pour toi, quoique la populace en dise.
Détester par pur orgueil? Comprends pas. Tu vois comment je peux te détester par orgueil? Je n´ai rien de plus que toi, à ce que je sache. Non, la raison pour laquelle ce soir il y a altercation provient du simple fait que je me suis senti quelque peu injurié suite à un conseil tout à fait amical que je souhaitais te donner. Aussi simplement. Pourquoi donc m´as-tu paraphrasé? Là est encore la question.
Veux-tu que je trouve des arguments plus matures? Pas de problème. A condition bien sûr que tu sois plus mature aussi. Parce que là franchement...Oups, temps de parole épuisé.
J´aimerais bien savoir pourquoi tu m´attaques subitement boops, j´ai rien à faire dans votre histoire, si tu cherches des problèmes après c´est comme tu veux, en tout cas ça ne donne pas envie de t´aider.
Muay_Thai Posté le 25 avril 2007 à 22:54:49 Fayotage xD Dire que, ne n´oublions pas, Boops avait jadis insulté Daxtex. Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi ce dernier, que j´admire de même, fait preuve de tant d´indulgence.
Parce qu´il y a eu explication entre Daxtex et moi et l´on s´est tout les 2 rendu compte que la raison de nos disputes n´étaient basé que sur un mensonge d´Arnaud.
Encore une fois tout ceci s´est passé bien avant ton arrivée.
Et la différence fondamentale entre lui et toi, c´est sûrement le respect. J´ai fait des excuses, et pour cela il m´avait à moitié pardonné. Il a ensuite fallu que je lui redonne confiance en moi... Et ça a été facile lorsque nous avons tout 2 découvert la supercherie.
J´ai d´ailleurs fait la démarche de tenter de renouer le dalogue avec lui uniquement parce qu´il en vaut la peine, et que je savais qu´il était capable de réfléchir, de comprendre et de pardonner. Il ne se contente pas de juger les gens et de se croire supèrieur. Et surtout, il n´a pas une mémoire sélective et ne pratique pas la méchanceté gratuite. Lui au moins il sait qu´appuyer où ça fait mal, ce n´est pas sortir des "dossiers" mais trouver l´argument tout simplement incontestable et qui apparaîtra à la personne visée comme imparable.
Et je t´assure que tes arguments ne m´ont jamais paru imparables.
Tu as raison de l´admirer, e cela ne m´étonen pas de ta part, vu que tu tentes d´être son double sur le forum... Tu as malheureusement échoué. Au lieu d´avoir un double,
--[Nic0]-- Posté le 25 avril 2007 à 23:07:44 J´aimerais bien savoir pourquoi tu m´attaques subitement boops, j´ai rien à faire dans votre histoire, si tu cherches des problèmes après c´est comme tu veux, en tout cas ça ne donne pas envie de t´aider.
Je sais très bien ce que tu penses de moi et quelques détails troublants me font penser que si tu es sympa par devant, tu ne l´es pas par derrière. C´est pour ça que je te trouve un peu hypocrite sur les bords.
Bobo, je pourrais très bien dire que tu es très à l´écoute et que tu te préoccupes du bonheur des autres, même si cet aspect est un peu terni par la fausse réconciliation organisée avec Muay. ENsuite je te trouve très sympathique et tu mets une véritable bonne ambiance sur ce forum.
Voilà pour tes éloges. Si je devais m´engueuler un jour avec toi, tu serais comme Daxtex : un élément à récupérer à tout prix.
Muay maintenant, je te demande juste un truc : ignore moi. Arrête de croire que tu vas pouvoir me blesser, c´est faux... Ne gaspilles pas ton temps à me faire des fausses remarques amicales. Evite moi, je sais pas, ne prends pas en compte mes messages, même si tu n´es pas d´accord... Apparement ta haine envers moi est telle que la moindre phrase que j´écris te dégoutes.
Alors s´il te plaît, arrête de me faire perdre mon temps et arrête de perdre le tien.
Si ce que tu dis sur moi est vrai alors les autres s´en rendront compte au fil du temps... Pas besoin d´êter aussi virulent.
J´ai pas demandé à te rencontrer, alors si tu pouvais juste me laisser oublier un truc dont je ne suis pas fière : avoir sympathisé avec toi.
Au final, j´ai perdu un temps fou pour rien.
Alors sincèrement Muay, lâche moi.
Roh... Calmez-vous, arrêtez de faire une cyber guerre, ça vous sert à rien du tout carrément...
Bobo, je pourrais très bien dire que tu es très à l´écoute et que tu te préoccupes du bonheur des autres, même si cet aspect est un peu terni par la fausse réconciliation organisée avec Muay. ENsuite je te trouve très sympathique et tu mets une véritable bonne ambiance sur ce forum.
Voilà pour tes éloges. Si je devais m´engueuler un jour avec toi, tu serais comme Daxtex : un élément à récupérer à tout prix.
Première fois qu´on me fait tant d´éloges ^^ lol
Sinon pour la soi disante fausse réconciliation avec Muay, sache que même si ca faisait partie du poisson d´avril, je le souhaitais quand même =)
Mais là, j´ai compris que vous ne pourrez plus jamais vous entendre :/
Bon, tout d´abord, je ne vais pas suivre le conseil (ou plutôt le diktat) de Boops pour la simple raison que je ne suis pas une victime comme elle, et je me dois de répliquer à ses propos qui peuvent aussi être qualifiés de "méchanceté gratuite", puisque la future Ségolène Royal admire tant ce mot.
"J´ai d´ailleurs fait la démarche de tenter de renouer le dalogue avec lui uniquement parce qu´il en vaut la peine, et que je savais qu´il était capable de réfléchir, de comprendre et de pardonner. Il ne se contente pas de juger les gens et de se croire supèrieur. Et surtout, il n´a pas une mémoire sélective et ne pratique pas la méchanceté gratuite. Lui au moins il sait qu´appuyer où ça fait mal, ce n´est pas sortir des "dossiers" mais trouver l´argument tout simplement incontestable et qui apparaîtra à la personne visée comme imparable.
Et je t´assure que tes arguments ne m´ont jamais paru imparables."
Au point de ne plus pouvoir répliquer sans se faire passer pour la victime du système de Jak X?
Quant à moi, non je ne m´estime pas supérieur ni adepte de la "méchanceté gratuite" (de toute façon, tout est gratuit sur le forum, alors à moins que tu ne visses un truc payant...). Oh, tu vas encore me dire que je suis pédant. Eh bien non, figure toi, puisque le message "Sois plus humble, et ce sera mieux" n´avait aucun sous-entendu (je le sais bien, étant l´auteur du message!)péjoratif à ton égard. Donc voilà, avant de répliquer quoique ce soit...Et permets-moi de te remémorer le fait qu´il y ait eu altercation à partir de ce moment même. Et non avant. J´en déduis qu´il s´agit d´une faute de ta part. A toi de te remettre en question!
Non? Vraiment non? Bah ça m´étonne pas...Bien entendu, Betty est la reine, la déesse, l´être ultime de la perfection humaine, n´est ce pas!
Tu as raison de l´admirer, e cela ne m´étonen pas de ta part, vu que tu tentes d´être son double sur le forum... Tu as malheureusement échoué. Au lieu d´avoir un double, on a le droit à une caricature ratée.
Eh bien non, la blonde. Jusqu´à nouvel ordre, Betty n´est pas une réincarnation d´Adrien, et encore moins Adrien lui-même, et sûrement pas une voyante-charlatane. Encore heureux, vous me voyez me trimballer une grosse blonde dénuée d´intérêt? Donc voilà, déjà, tu ne me connais pas assez pour proférer de telles affirmations. Je n´ai jamais voulu ressembler à Alex ni à Roby ni à qui que ce soit (et encore moins à toi, je peux te le garantir!). "I am what I am". Moi, vois-tu, je me sens parfaitement dans ma peau, et j´estime n´être une caricature de personne. Pas convaincue? Daxtex est le plus intelligent de tous, mais je ne le suis pas (bah oui, tu viens de l´affirmer clairement!), mais toutefois plus que toi. Eh bah ouais.
Au contraire, t´es-tu déjà demandée si tu étais la caricature de quelqu´un? Allez, soyons sympas. Pamela Anderson avec quelques kilos de plus et une poitrine moins avantageuse.
Muay maintenant, je te demande juste un truc : ignore moi. Arrête de croire que tu vas pouvoir me blesser, c´est faux... Ne gaspilles pas ton temps à me faire des fausses remarques amicales. Evite moi, je sais pas, ne prends pas en compte mes messages, même si tu n´es pas d´accord... Apparement ta haine envers moi est telle que la moindre phrase que j´écris te dégoutes.
Ah bah tiens! Je te signale que nombre de tes messages à faire crever de rire le plus coincé des terriens n´ont jamais donné de suite quant à une réponse de ma part. Si tu ne veux plus me voir, j´ai pour toi la méthode miracle : se barrer du forum et ne plus jamais revenir.
J´ai pas demandé à te rencontrer, alors si tu pouvais juste me laisser oublier un truc dont je ne suis pas fière : avoir sympathisé avec toi.
Au final, j´ai perdu un temps fou pour rien.
Moi qui aurais cru qu´on se verrait à Muse! Bah, ça me fera un truc en moins à faire...
Parce que me traiter de grosse blonde c´est pas de la méchanceté inutile ?
Je n´ai jamasi dit que tu étais ma caricature ratée, mais celle de Daxtex. Une fois de plus, tu te permets de dévier mes propos.
ET je ne comprends pas ce que mes rêves ou ambitions les plus utopiques viennent faire là dedans. C´est vrai que j´ai envie de devenir présidente... Je sais très bien que je n´ai quasiment aucune chance d´y arriver. Pourquoi te permets tu de te moquer de ça ?
Et pour Muse, je ne viendrais pas. Si c´est pour voir des gens comme toi en plus, je ne vosi pas l´intêret. Par contre je serais à Paris ce week end là.
Au fait, je crois pas que tu sois en mesure, avec tes 1 an 1/2 de présence sur ce forum, de me demander de me casser.
J´ai une dernière question pour toi. Tu trouves ça normal de m´appeler constament la blonde ? Tu crois vraiment que c´est un critère de jugement ?
Franchement, c´est sûrement la preuve ultime que tu n´es pas capable de beaucoup réfléchir.
Tiens, un souvenir m´arrive en tête, un genre de "désolée Betty j´y suis allé un peu fort. ça arrive à tout le monde de faire sa crise d´ado"
Mais qui a pu dire ça ?