Muay_Thai Posté le 25 avril 2007 à 15:40:43 Boops Posté le 25 avril 2007 à 14:02:07 --[Nic0]-- Posté le 24 avril 2007 à 23:04:46 ET même si un jour on se retrouve comme Sego et Sarko, JE TE BATTRAIS !! !
Aucune chance, mon charisme et mon apparence décalée feront tout de suite la différence.
Et puis moi je fais pas 1m60 comme sarko
Et j´espère bien que j´ai pas une démarche aussi coincée que Sego ^^
Et Muay, je crosi que le jour où je serais aussi prétentieuse que toi, tu pourras m´adresser le genre de critique que tu viens de faire... Mais heureusement pour moi, je n´en suis pas encore là.
MDR! Et le discours que tu m´as fait en octobre sur tes profils d´orientation, sur ton talent inné d´inspiration et d´écriture? Sans parler bien sûr de la fic où mademoiselle s´élève malgré elle au rang de Reine? Où l´on se prend pour une people pour avoir parlé au (raté) Christophe Lambert? Bon, là ça fait déjà un petit paquet.
1) profils d´orientation : En Es, les profs le disent, il y a les Es maths et les ES littéraire. C´est une façon de classifier les élèves en fonction de leur résultats dans telle ou telle matière. Sachant que j´ai 8 de moyenne en maths et 12 de moyenne en français, je me suis donc permise, de me classer dans les Es littéraires. Classification confortée par mon choix d´option (Anglais). Voilà, ça s´arrête là. Je vois pas où est la prétention.
2)L´écriture : j´ai cru bon de te dire ce que je ressentais. je te croyais assez tolérant et surtout moins méprisant pour comprendre. Alors oui, j´ose dire que "mes mots sont moi" mais peut êter que c´est justement parce que c´est ce que je ressens... je vois pas non plus où est la prétention là dedans, puisque je ne me suis pas comparée à un grand écrivain. j´ai juste fait un constat : quand j´écris je me sens dans mon élément. ça ne veut pas non plus dire que j´ai l´impression d´avoir un style magnifique.
3) La fic : Cette fic a commencé avant ton arrivée. Elle est partie d´une boutade faite à l´époque par un forumeur... j´ai parié que je ferais une fic où tous les forumeurs seraient mes esclaves, on ne m´a pas cru... 1/2 heure plus tard, le premier chapitre était sur le forum. J´ajoute également que cette fic colle au personnage que je joue ici... Toi tu tentes de jouer un sorte de Daxtex raté, moi je fais une reine ratée. Chacun son truc, pas de vraie prétention derrière ça. Juste un masque.
4)Christophe Lambert : J´étais très surprise qu´un tchat comme celui là qui adû drainer du monde choisisse ma question. J´en fais quasiment tous les jours, et c´était la première fois. j´étais fière et surprise, voilà tout... Je comprends pas que ça puisse te déranger au point de le noter. Je sais pas ce qui se passe dans ta tête, on dirait que tu développes ta haine dans ton coin, comme si j´étais méprisable et que je te répugnais. Pourquoi ? Aucune idée.