CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Présidentielle

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:07:17

Ca peut être bien, Gowie!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:23:18

Mon préféré restant le David Bowie =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:24:52

Héhé ^^ Pas pour rien que je m´appelle Bow ^^

Boops
Boops
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:26:39

Muay_Thai Posté le 25 avril 2007 à 15:40:43 Boops Posté le 25 avril 2007 à 14:02:07 --[Nic0]-- Posté le 24 avril 2007 à 23:04:46 ET même si un jour on se retrouve comme Sego et Sarko, JE TE BATTRAIS !! !

Aucune chance, mon charisme et mon apparence décalée feront tout de suite la différence.
Et puis moi je fais pas 1m60 comme sarko

Et j´espère bien que j´ai pas une démarche aussi coincée que Sego ^^

Et Muay, je crosi que le jour où je serais aussi prétentieuse que toi, tu pourras m´adresser le genre de critique que tu viens de faire... Mais heureusement pour moi, je n´en suis pas encore là.

MDR! Et le discours que tu m´as fait en octobre sur tes profils d´orientation, sur ton talent inné d´inspiration et d´écriture? Sans parler bien sûr de la fic où mademoiselle s´élève malgré elle au rang de Reine? Où l´on se prend pour une people pour avoir parlé au (raté) Christophe Lambert? Bon, là ça fait déjà un petit paquet.

1) profils d´orientation : En Es, les profs le disent, il y a les Es maths et les ES littéraire. C´est une façon de classifier les élèves en fonction de leur résultats dans telle ou telle matière. Sachant que j´ai 8 de moyenne en maths et 12 de moyenne en français, je me suis donc permise, de me classer dans les Es littéraires. Classification confortée par mon choix d´option (Anglais). Voilà, ça s´arrête là. Je vois pas où est la prétention.

2)L´écriture : j´ai cru bon de te dire ce que je ressentais. je te croyais assez tolérant et surtout moins méprisant pour comprendre. Alors oui, j´ose dire que "mes mots sont moi" mais peut êter que c´est justement parce que c´est ce que je ressens... je vois pas non plus où est la prétention là dedans, puisque je ne me suis pas comparée à un grand écrivain. j´ai juste fait un constat : quand j´écris je me sens dans mon élément. ça ne veut pas non plus dire que j´ai l´impression d´avoir un style magnifique.

3) La fic : Cette fic a commencé avant ton arrivée. Elle est partie d´une boutade faite à l´époque par un forumeur... j´ai parié que je ferais une fic où tous les forumeurs seraient mes esclaves, on ne m´a pas cru... 1/2 heure plus tard, le premier chapitre était sur le forum. J´ajoute également que cette fic colle au personnage que je joue ici... Toi tu tentes de jouer un sorte de Daxtex raté, moi je fais une reine ratée. Chacun son truc, pas de vraie prétention derrière ça. Juste un masque.

4)Christophe Lambert : J´étais très surprise qu´un tchat comme celui là qui adû drainer du monde choisisse ma question. J´en fais quasiment tous les jours, et c´était la première fois. j´étais fière et surprise, voilà tout... Je comprends pas que ça puisse te déranger au point de le noter. Je sais pas ce qui se passe dans ta tête, on dirait que tu développes ta haine dans ton coin, comme si j´étais méprisable et que je te répugnais. Pourquoi ? Aucune idée.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:28:28

D´ailleurs, dans cette fic, j´étais un éboueur :-{

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:29:51

Eh!! Sarko fait 1m50, pas 1m60! Le grandissez pas, il risquerait de se prendre pour le président de la France!! :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:32:39

Mais il est l´est déjà :hum:

Boops
Boops
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:34:47

-Gofterdom- Posté le 25 avril 2007 à 20:28:28 D´ailleurs, dans cette fic, j´étais un éboueur :-{

Ha ha ha... ça t´allait si bien ^^ En fait, tu n´étais pas qu´éboueur, tu fouillais les poubelles par pure addiction aux déchets... Et c´est ça qui est vraiment grave XD

Bo ==> Vu ce que Bayrou a dit aujourd´hui et vu le front qui se crée contre lui, j´ai plutôt l´impression que Sego va passer... On verra après le débat public, mais là je trouve que ça commence mal pour lui.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:35:58

Moi j´étais euh... je sais plus xD

Betty -> De toute façon je suis pour personne, donc ca arrange les choses o)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:41:07

24 HEURES DE LA VIE D´UNE REINE

Chapitre 1 - 8H : le lever de la reine

"Robone (premier serviteur) : Ma douce et belle reine, ô ma souveraine, ô femme de mes rêves les plus fous, il est 8h, le soleil tape à la fenêtre, impatient de vous voir, ô ma reine, il est temps de vous éveiller...
Boops (la reine) : Tu peux disposer merci. Où est l´autre serviteur... Gogo.. Gogof...
Robone : Gofterdom madame... Il... Heu je ne...
Boops : Il fait encore les poubelles ?? ? Mais cette manie de soullon ne le quiterra donc jamais ?"
Sur ces mots, excédée, la reine se lève, laissant pendre sa belle chevelure dorée jusqu´au sol. Les 4 hommes qui attendent près de son trône en or portatif, les 4 porteurs bossus, la regardent avec envie et passion.
"Boops : Qu´on m´apporte mon petit-déjeuner. Je veux des pommes fraîchement cueillies ce matin. J´ai uen soudaine envie de manger ce fruit ingrat et banal, que voulez-vous... Appellez Dark-skyline, le cuisinier, je veux qu´il en fasse des compotes. Et dites lui que ce midi, je mangerais du blaireau, et surtout de la biche !
Robone : Vos désirs sont des ordres madame. Plongi ira cueillir les pommes et le cuisinier s´occupera de vous les préparer.
Boops : Dites aussi au messager ce Bojack, d´arrêter un moment de boire son pastis. Qu´il apporte à la reine Pibralyra une invitation. J´aimerais prendre un thé avec elle dans la matinée."

Boops
Boops
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:48:15

Tu vois, tu fais les poubelles ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:51:25

C´était du grand art tout de même.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:52:48

Merde j´avais pas vu ce message :

1. Boops profil
  2. Posté le 25 avril 2007 à 20:34:47 avertir modérateur
  3. -Gofterdom- Posté le 25 avril 2007 à 20:28:28 D´ailleurs, dans cette fic, j´étais un éboueur :-{

Ha ha ha... ça t´allait si bien ^^ En fait, tu n´étais pas qu´éboueur, tu fouillais les poubelles par pure addiction aux déchets... Et c´est ça qui est vraiment grave XD

:d) Mais, mais, je ne te permets pas !

Boops
Boops
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:59:33

Tu dois accepter le fait que tu as un réel problème avec les ordures... C´est à toi de décider : continuer dans cette dépendance qui te bouffe la vie et te conduira à la mort, ou tenter de te sortir de là en allant dans un centre de désintoxication pour décholiques chroniques.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:17:54

Désolé je suis HS à la conversation mais...

1. bojack_ssj4 profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 22:18:13 avertir modérateur
  3. Arrêtez vous, et ce sera mieux ^^

:d) LOL.

Voilà, c´est tout.
Comprendra qui pourra hein ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:22:43

Je l´ai bien placé je trouve ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:24:45

Disons que venant de toi ça m´a fait marrer :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:32:51

Salaud ^^ lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
25 avril 2007 à 21:48:32

Sale hypocrite Bo, tu leur demande d´arreter mais interieurement tu prie pour que le fight continue, mon salaud^^ :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:51:17

et surtout il adore en rajouter sur... une certaine personne :o))

La vidéo du moment