Bayrou? Bayrou, je l´apprécie, coup-ci, coup-ça... Je ne le vois pas présenter de réel programme, fondé et consistant. Ce qu´il dit ne relève que du constat. Et ce qu´il présente comme un programme n´est qu´un condensé de "y a qu´à", "faut qu´on". C´est presque un homme trop idéaliste. Je l´aime bien, mais je ne sais pas ce qu´il apporterait à la France. Il dit la vérité, mais ne dit pas comment faire pour améliorer le système en place. Il garde un oeil objectif sur les choses (centrisme oblige), mais ne fait que regarder!
Alors que Ségolène, même si ses 100 propositions font "catalogue", elle, a bien un programme établi. Après, si l´on n´aime pas la gauche qu´elle représente, c´est autre chose.
Je précise également que je méprise au plus haut point ceux qui se moquent sans cesse d´elle, la délation est une chose absolument idiote; juger Ségo sur une malheureuse "bravitude" témoigne d´une stupidité hors du commun teintée de méchanceté, c´est regrettable.
Par contre, j´encourage à voter Bayrou au 1er tour, parce que s´il passe au second, les électeurs de gauche voteront en majorité pour lui... Et Sarko n´aurait plus aucune chance.