CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Présidentielle

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:08:26

Bayrou va owner le monde, vous allez voir.

C´est pas du tout de la mode, les gens se rendent compte que le festival des promesses et le clivage entre deux candidats énervants commence à saouler. Les gens veulent autre chose. Et c´est Bayrou qui l´incarne.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:31:32

Encore faudrait-il se mettre en perspective un gouvernement hétérogène. Il se peut que cela entraîne certains dégâts.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:58:14

N´accordez âs d´importane aux sondages, je suis sûr que si Corinne Lepage ne s´était pas retiré elle serait passé au deuxième tour.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:02:36

Hulot aussi, ne l´oublions pas.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:04:00

Très certainement :-{

sasaki
sasaki
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:36:36

Corinne lepage au second tour alors là il faut vraiment avoir de l´espoir. Hulot a mon avis aurait fait un faible score 3% ou 4%.

Allez on croise les doigts pour que Bové est ses 500 signatures!

Bayrou a mon avis son gouvernement ne marcheras pas. A la base l´idée est bonne mélanger des gens de gauche et de droite mais on se rend rapidement compte qu´il y aurat certainement des problémes. Par exemple comme la dit Sarko l´autre jour (pour une fois que je suis d´accord avec lui lol) la droite est pour chasser les sans papier et la gauche pour les régulariser alors comment on fait dans ces cas là (on fait plouf plouf).

Mais bon Bayrou m´inspire plus la confiance que Sarkozy. Je sais pas j´ai l´impression qu´il est sincére quand il parle, qu´il aime la FRance. Pas comme Sarkozy lui c´est juste le pouvoir qui l´interresse il le dit lui meme d´ailleurs "Je suis partis de tout en bas et il me reste plus qu´une marche a grimper" "les elections présidentielles c´est autre chose que les elections régionales" en clair les maires ect ne sont rien (limite des fiantes de pigeons)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:39:30

Moi je préfère Sarko mais imaginons que le second tour soit : Sego - Bayrou , je vote Bayrou sans hésiter :oui:

Boops
Boops
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:39:53

Muay_Thai Posté le 11 mars 2007 à 22:39:52 Il n´empêche pas que tes propos sont dotés d´une absence de signification, nous indiquant à tous que ton engagement politique repose plus précisément sur des caractéristiques banales des politiciens plutôt que sur leurs conceptions et idées. Quand tu exprime ton dévouement envers Sarko, en mettant en première ligne son charisme, autant se rallier à Besancenot, qui lui aussi a du charisme, mais possède simplement une place politique moins influente.

C´est pas parce que t´admires quelqu´un que tu admires aussi ses idée.

Et ne t´inquiètes pas, j´ai une vision très précise de ce que j´attends de notre futur chef de l´Etat. Mais ce que je veux faire plus tard, c´est à dire comme eux, à peu de chose près ne m´empêches pas de mettre en avant les qualités de l´un ou l´autre.

ET j´estime qu´avec la sur-médiatisation dont certains politiciens sont "victimes" ce n´est pas innaproprié, pour résumer un peu d´utiliser un terme tel que "classe" ou "charisme".

J´aimerais sincérement Muay que tu arrêtes de t´imaginer des choses à chaque fosi que je dis une petite phrase. Je dis "j´aime le bleu" et tu me sors des "Ha oui comme toutes les personnes de Droite qi s´imaginent que Sarko va gagner"... Tu tires une conclusion avec rien, et à chaque fois tu tombes à côté.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:04:45

Boops Posté le 12 mars 2007 à 18:39:53

C´est pas parce que t´admires quelqu´un que tu admires aussi ses idée.

:d) Ca veut dire que tu n´es pas pour Sarko?

Et ne t´inquiètes pas, j´ai une vision très précise de ce que j´attends de notre futur chef de l´Etat. Mais ce que je veux faire plus tard, c´est à dire comme eux, à peu de chose près ne m´empêches pas de mettre en avant les qualités de l´un ou l´autre.

:d) Et les défauts aussi. En tout cas, si tu veux te taper Sciences Po et l´ENA, bonne chance à toi!

ET j´estime qu´avec la sur-médiatisation dont certains politiciens sont "victimes" ce n´est pas innaproprié, pour résumer un peu d´utiliser un terme tel que "classe" ou "charisme".

:d) Là tu viens de dire quelque chose qui me fait assez rire. Il y a sur-médiatisation sur les candidats dont les partis sont les plus influents, donc l´UMP et le PS, deux bons ennemis de toujours. Certes, Sarko et Ségo sont ceux qui ont le plus de "charisme" (encore que Ségo, la cruche, ton adversaire de toujours, c´est à voir...), mais laissez-moi vous signaler que les autres candidats tels que Voynet, Laguiller ou encore (!) Dupont-Aignan ne comptent pas pour du vent non plus, et ce n´est pas parce qu´ils font moins la Une des journaux qu´ils ont forcément moins de classe ou d´intelligence (Voynet a un bac+9, Dupont-Aignan était maire).

J´aimerais sincérement Muay que tu arrêtes de t´imaginer des choses à chaque fosi que je dis une petite phrase. Je dis "j´aime le bleu" et tu me sors des "Ha oui comme toutes les personnes de Droite qi s´imaginent que Sarko va gagner"... Tu tires une conclusion avec rien, et à chaque fois tu tombes à côté.

:d) Tout d´abord, si tu ne développes pas tes propos (et encore développer dans le bon sens, sans n´émettre aucun stéréotype, choses qui n´ont rien à faire sur ce topic), ça risque d´être difficile de tirer une conclusion, autant la tirer tout de suite.

robone
robone
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:09:13
  • re-ramène sa fraise*

En même temps, Boops, j´avoue que ton précédent message m´a fait très peur.

"Ouah, ils avaient tous un charisme fou, c´est incroyaaaaable, d´ailleurs j´écris un pâté là-dessus", on aurait dit que tu étais à deux doigts de dire que Raffarin est sexy :o))

O_o
Par contre il va falloir que tu m´expliques cette phrase :

:d) Gné ? Quel rapport entre résumer, charisme et sur-médiatisation ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:18:04

C´est vrai que trouver Raffarin classe....pour moi ce type ne ressemble rien.

Et le patriotisme pro-bordelais pour Jupéé j´y crois pas.

On dirait plutot que tu te laisses manipuler par le soi disant "charisme" et ça c´est plutot inquiétant

On dirat Rhinoceros de Ionesco, dernier acte, quand Daisy se transforme en rhinoceros en disant "Ils sont beaux"

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:21:59

Allez on croise les doigts pour que Bové est ses 500 signatures!

Je rêve :ouch: Tu crois que ce type va aller loin ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:22:15

De toutes façons, Raffarin a fait rire tous les Français pendant trois ans consécutifs, y´a aucun exploit là-dedans.

:o))

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:25:26

Le "I got the NO" des Guignols m´a de plus parfaitement rire :rire:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:26:02

Oups :malade: particulièrement fait rire*

Sorry :ange:

robone
robone
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:06

Paf ! Avalanche de post !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:37:29

http://www.youtube.com/watch?v=ZV3L2y7UwNQ

Nan mais faut arrêter, Raffarin c´est le looser politique par excellence, il a absolument rien foutu et s´est fait viré comme une loque.

Bref, il a pas eu de chance, en témoigne cette excellente vidéo des guignols^^
http://www.youtube.com/watch?v=w8PMxr2w45k

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:02:45

Voilà une petite vidéo miamesque des Guignols, rappelant que Nicolas Sarkozy peut être un homme très simple, sans artifices, sachant littéralement oublier son stressant boulot politique et ses petites phrases sitôt chez lui, redevenu un simple Français.

http://www.youtube.com/watch?v=2SBPLr_ilzw

sasaki
sasaki
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:33:07

bojack_ssj4 Posté le 12 mars 2007 à 19:21:59
Je rêve Tu crois que ce type va aller loin ?

Désolé de te décevoir mais je pense que c´est le seul candidat qui doit etre élu et réprésenté la france solidaire, écologique anti-raciste et féministe

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:36:23

Oui, une France plouc, antiprogressiste et incendiaire aussi. :oui:

La vidéo du moment