Boops Posté le 12 mars 2007 à 18:39:53
C´est pas parce que t´admires quelqu´un que tu admires aussi ses idée.
Ca veut dire que tu n´es pas pour Sarko?
Et ne t´inquiètes pas, j´ai une vision très précise de ce que j´attends de notre futur chef de l´Etat. Mais ce que je veux faire plus tard, c´est à dire comme eux, à peu de chose près ne m´empêches pas de mettre en avant les qualités de l´un ou l´autre.
Et les défauts aussi. En tout cas, si tu veux te taper Sciences Po et l´ENA, bonne chance à toi!
ET j´estime qu´avec la sur-médiatisation dont certains politiciens sont "victimes" ce n´est pas innaproprié, pour résumer un peu d´utiliser un terme tel que "classe" ou "charisme".
Là tu viens de dire quelque chose qui me fait assez rire. Il y a sur-médiatisation sur les candidats dont les partis sont les plus influents, donc l´UMP et le PS, deux bons ennemis de toujours. Certes, Sarko et Ségo sont ceux qui ont le plus de "charisme" (encore que Ségo, la cruche, ton adversaire de toujours, c´est à voir...), mais laissez-moi vous signaler que les autres candidats tels que Voynet, Laguiller ou encore (!) Dupont-Aignan ne comptent pas pour du vent non plus, et ce n´est pas parce qu´ils font moins la Une des journaux qu´ils ont forcément moins de classe ou d´intelligence (Voynet a un bac+9, Dupont-Aignan était maire).
J´aimerais sincérement Muay que tu arrêtes de t´imaginer des choses à chaque fosi que je dis une petite phrase. Je dis "j´aime le bleu" et tu me sors des "Ha oui comme toutes les personnes de Droite qi s´imaginent que Sarko va gagner"... Tu tires une conclusion avec rien, et à chaque fois tu tombes à côté.
Tout d´abord, si tu ne développes pas tes propos (et encore développer dans le bon sens, sans n´émettre aucun stéréotype, choses qui n´ont rien à faire sur ce topic), ça risque d´être difficile de tirer une conclusion, autant la tirer tout de suite.