CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Présidentielle

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:33:52

DSK a refusé, par contre!

sasaki
sasaki
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:43:51

José Bové 2% :snif:

Boops
Boops
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:17:59

daxtex Posté le 09 mars 2007 à 19:50:14 Si on avait Bayrou Président et DSK Premier Ministre, ce serait absolument génial.

Le rêve absolu ^^
Avec un petit Raffarin pour l´humour, un Juppe pour l aclasse et un Sarko pour le charisme, ça frolerait le gouvernement parfait !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 mars 2007 à 22:21:45

Vous saviez que, pendant les campagnes, les hommes politiques peuvent nous faire gober n´importe quoi, et en plus, ils donnent envie de voer pour eux, genr ey a plein de monde qui les admirent, qui sont contents... ils sont tous payés pour faire ça !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:36:30

Ptain les deux derniers messages... Ouah.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 mars 2007 à 22:48:08

j´ai pas compris ce que t´as dit xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:49:09

Ce qu´il veut dire c´est que vos messages ont un côté "fresh"!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 mars 2007 à 22:55:20

ah, mais ce que je dis est vrai ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:43:17

Et ce qu´ELLE dit non moins.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:59:05

Didier, l´homme qu´il ne faut pas prendre pour un con! :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 mars 2007 à 17:47:38

... Solution 1 , on aligne les politiques sur une ligne et on les brules tous ( cela est tres difficilement RÉALISAVLE)

et 2 voter bayrou... un truc que j´aie bien chez lui c´est qu^´il ne fait aps d epromesse qui couterais 5 millars a mettre en application

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:43:17

Klaww Posté le 11 mars 2007 à 17:47:38 ... Solution 1 , on aligne les politiques sur une ligne et on les brules tous ( cela est tres difficilement RÉALISAVLE)

:rire: Pas mal comme proposition ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:49:22

non c´est réalisable. Il suffit de trouver ce qui pourait les attirer dans le même coin afin de tous les bruler ^^

Boops
Boops
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:28:38

Pourquoi pas le salon de l´agriculture ? Après, il faut savoir trouver le bon moment dans le planning de chacun, et surtout arriver à effacer la haine entre certains partis qui poussent des candidats à tout faire pour éviter au maximum leurs rivaux... Cf Sarko/Sego pour la signature du Pacte écologique de Nicolas Hulot.

Ensuite, pour mon message que Goft a pris tant de plaisir à critiquer (y en a qui se contentent de peu...) j´aimerais attirer voter attention sur les hommes politiques qu ej´ai cité. j´ai eu l´occasion mais surtout l´honneur d´assister à un meeting ou Sarkozy, Juppé et Raffarin ont tous 3 pris la parole, et je peux vous assurer que ce que j´ai dit là c´est la vérité vraie. Juppé avait la classe, peut être que c´est parce qu´à Bordeaux, on aime cet homme passionnément, et peut êter que la fierté dont nous faisions tous preuve l´a glorifié, mais il n´empêche qu´il était tout simplement grand ce soir là. Sarko et son magnifique talent d´orateur avait du charisme. 1h30 de discours, des paroles magnifiques, pas un bégaiement, ça c´est pour moi du charisme. Mais là où j´ai été surprise, c´est lorsque Raffarin a parlé. Il a réussi à faire rire 10 000 personnes en même temps, rien qu´en prononçant une phrase... Et il a refait ça pendant 20 min de discours, ponctuellement, sans qu´on s´y attende. Et jamais il n´a baissé les yeux sur ses notes.

Alors, c´est sûr que ce message avait un portée comique, parce qu´on sait tous que le gouvernement dont je parle n´a aucune chance de se réaliser? Mais c´était ma vision du gouvernement idéal, parec que Juppé a des valeur écologiques fortes, parce que Raffarin ne sait pas faire que du bon café et parce que Sarkozy sait être un bon ministre. Bayrou est apté à devenir président, il l´a tuoujours voulu, même à l´université il le disait déjà? Quant à DSK, c´était mon coup de coeur politique de 2006, et ce serait une belle vengeance sur son échec que d´être premier ministre.
Et puis au passage, si je pouvais un joru être à l aplace d´un de ces hommes, ou même être dans leur ombre, j´aurais réalisé un grand rêve.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:54:33

/me convaincu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:59:52

Des hommes politiques qui ont la classe ? On vit pas dans le même monde apparemment...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:21:43

MDR!

Sarko est un bon. Un bon orateur, sous-entendu. Il est avocat, soi-disant. Mais ce n´est pas un bon orateur qui pourra forcément créer un bouleversement en France.

Et quand on évoque "charisme", "humour", et "classe", ce n´est pas vraiment adapté au contexte politique. Je dirais même plus, c´est stéréotypé.

Boops
Boops
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:24:44

Tant pis, c´est ma façon de vori les choses. Je suis ressorti du meeting en les voyant comme ça.

ET quand je dis que c´ets un bon orateur, je dis pas qu´il va créer un bouleversement... Faut toujours que tu déformes tout.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:39:52

Il n´empêche pas que tes propos sont dotés d´une absence de signification, nous indiquant à tous que ton engagement politique repose plus précisément sur des caractéristiques banales des politiciens plutôt que sur leurs conceptions et idées. Quand tu exprime ton dévouement envers Sarko, en mettant en première ligne son charisme, autant se rallier à Besancenot, qui lui aussi a du charisme, mais possède simplement une place politique moins influente.

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
12 mars 2007 à 02:14:13

je vous dirais simplement de ne pas accorder trop d´importance au sondages, n´oubliez pas que jospin était donné vainqueur en 2002 dans la grande majorité d´entre eux.
je pense que bayrou est plus un phénomène de mode qu´autre chose.

La vidéo du moment