quel est la ressemblasse entre une blonde et une barriere ?
pas besoin de les aime pour les sauter
un homme saute du 20 etage et atterit sur le cul ques qui lui passe par la tete ? ?
sa colone vertebrale
* DrBrain profil
* Posté le 11 janvier 2003 à 10:06:52 avertir modérateur
* Pourquoi S qu une blonde, la veille d une fetes, maet des bouteilles vides au frigo?
Pour les invites qui n ont pas soif
-->un jour les nations unies decide de donné un chance au blondes ils organisent un congres en ramenant un maximum de blondes c´est alors qu´ils commence l´epreuve :
senat:Mme Gladis Taylor a la barre s´il vous plait
combien font 4+1?
gladis:3
les blondes s´ecrient alors:
DONNEZ LUI AUTRE UNE CHANCE,DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!
senat:bon d´accord
combien font 2-1 gladis?
gladis:3
les blondes:DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE!!!!!!!!!!
senat:bon d´accord mais c´est la dernière
combien font 1+2
Gladis:3
les blondes:DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE
Un soir un type dit a sa femme qu´il veut sortir pour aller se promener et celle ci lui dit "tu vas encore aller au bistrot et te saouler avec tes potes", il lui répond que non et qu´il veut juste faire une sortie. Il arrive finalement a convaincre sa femme et en sortant rencontre un de ses potes, qui arrive a le convaincre d aller tiser avec lui au bistrot, ou tous ses potes l attendent. Apres quelques verres il dit "faut que je rentre ou ma femme va me tuer" Mais il est tellement torche qu´il sort du bistrot en rampant Et il rampe dans la rue, dans ses escaliers et arrive devant sa porte après un effort surhumain. Il met la clé dans la porte et arrive avec le plus grand silence au lit ou sa femme dort déjà. Il arrive a se coucher sans réveille sa femme et s endort en pensant que sa femme n a rien remarque. Il se réveille le lendemain avec la gueule de bois mais convaincu que sa femme n a rien remarque. Sa femme arrive alors en gueulant dans la chambre et dit "t es encore rentre bourre hier soir ! !! " "Non , non je suis pas rentre bourre, pourquoi dis tu ca ? " "T es rentre bourre je te dis, t as encore oublie ton fauteuil roulant au bistrot d en face ! !! "
quelle est la différence entre le croque-mort et la mayonnaise?
il n´y en a pas, les deux accompagnent la viande froide.
ET maintenant.. la légende des blagues du forum .. incontournable... le fondement de ce que sont devenu ces forums Jak ....
Je présente... La 2 CV !
Un chauffeur de poids lourd arrive à un relais routier, se met au bar et commence à raconter :
- Il m´en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- Mon camion est sorti de la route à dix bornes d´ici... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- J´étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! "
et il crache par terre.
- Elle était conduite par un pédé qui me dit : je vais vous sortir de là avec ma voiture... Ha ! putain de 2CV !
et il crache par terre.
- Alors je lui répond : si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j´te taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV ! !!
et il crache par terre.