Daxtex: Laaaaaaaaaadies and gentlemen… Pleeeaaase welcoooooome…
The incredible, the indestructible, the inoxydable…
NIIIIIIIIIIICOOOOOOOO !! !
Nico : Bienvenue à tous ! Merci ! Merci ! Pour vous qui êtes nombreux, ici, ce soir…
« On veut Oasis ! On veut Oasis ! »
« Ouais ! Liam ! Noel ! »
« Et les autres faire-valoir ! »
Nico : Sachez d’abord que ceci n’est PAS un concert de Oasis. Il n’existe aucun moyen de sortir de cette salle de spectacle jusqu’à la fin de cette représentation. Les portes sont verrouillées et les fenêtres sont équipées de barreaux. Quoiqu’il arrive, vous resterez avec moi jusqu’au bout.
Une voix : Tuez-moi ! Tuez-moi ! Je vous en supplie !
Nico : Arhem. Comme vous le savez, le monopole du marché florissant de la vanne pourrie est clairement possédé par votre serviteur et ses succursales tentaculaires. La Nico Joking Corporation SA est une entreprise qui décuple son chiffre d’affaires d’année en année. Mais je me fais vieillissant, comme vous le savez. Ce matin, j’ai découvert avec horreur un poil de moustache devant mon miroir. Dieu m’est apparu en illumination… Et m’a conseillé, en guise d’héritage, de former une banque énorme de l’ensemble des blagues pourries ayant été faites sur les forums Jak. Ainsi, je déclare ouvert leeeee…
NICO COMEDY CLUB !
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=14
Nico : En effet, sur ce topic, nous recenserons le maximum de blagues MINABLES, POURRIES, LAMENTABLES effectuées par les forumeurs jusqu’ici ! Avec votre soutien, bien sûr !
Vous découvrirez des grands espoirs comme Le-Boulet, Ned, ou des bonnes vieilles valeurs sûres comme Daxtex ou moi-même, bien évidemment !. ..
Je déclare la chasse aux vannes pourraves OUVERTE ! Let’s get it started !