CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nico Comedy Club

-Juju
-Juju
Niveau 18
30 juillet 2009 à 21:33:50
  1. daxtex Voir le profil de daxtex
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 00:39:51 Avertir un administrateur
  3. Ce truc est toujours en ligne.

http://www.dailymotion.co.com/JulesAubert/video/1321563

J'retrouve plus le pass du compte, et je me suis coupé les ongles depuis :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:00:35
  • --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--

* Posté le 18 février 2008 à 18:24:01 Avertir un administrateur
* Ptain!!! LOST! LOST QUOI! Série ultime!

La saison 4 commence très bien. Le scénario est incroyable.
* Lien permanent

* MasterJuju Voir le profil de MasterJuju
* Posté le 18 février 2008 à 22:23:19 Avertir un administrateur
* C'est vrai que voir des êtres perdue en mer et survivre c'est jouissif :o))
* Lien permanent

* --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
* Posté le 18 février 2008 à 22:44:59 Avertir un administrateur
* Justement! Non! C'est pas du tout ça l'histoire alors CHUT :nah:
* Lien permanent

* kid_99 Voir le profil de kid_99
* Posté le 18 février 2008 à 22:49:01 Avertir un administrateur
* une serie sur une super Soundtrack alors :noel: tellement bonne qu'elle est devenu LA Original Soundtrack! L'Ost!!

:d) Moche.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:19:21

J'avais un pote fan du RC Lens qui faisait des blagues avec Lille.

Notamment:
"LOSC, les disparus"

VDM pour lui. (et pour Yacine au passage)

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:25:52

J'ai riz à LOSC Les Disparus. :nonnon:

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:15:31
  • NaughtyDoger Voir le profil de NaughtyDoger

* Posté le 21 décembre 2005 à 11:31:13 Avertir un administrateur
* comment appelle t´on une pâte avec 2 bras, 2 jambes et une tête?
* Lien permanent

* Dark_Skyline Voir le profil de Dark_Skyline
* Posté le 21 décembre 2005 à 11:32:50 Avertir un administrateur
* un double spaghetti
* Lien permanent

* NaughtyDoger Voir le profil de NaughtyDoger
* Posté le 21 décembre 2005 à 11:34:32 Avertir un administrateur
* non, le petit bonhomme en pâtes

:d) Que... :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:47:36

:rire:

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:15:53

Nan mais c'est super classe comme blague.

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:08:37

Pffff ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:12:59

J'ai explosé de rire pour le petit bonhomme en pâtes.

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:49:21
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 09:34:41 Avertir un administrateur
  3. Sans hésitation, mon humoriste préférée est Frank Dubosc.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=AP1bIU-xHSQ

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:57:06

Ah je suis désolé mais je maintiens, quand il joue des rôles de ringard c'est à mourir de rire.

Boops
Boops
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:41:02

Je l'ai vu en spectacle en novembre, c'était absolument génial. Des parties très émouvantes sur ses parents, et notamment son père qui est décédé... Et puis vraiment, l'interaction avec le public était fabuleuse, j'avais jamais vu ça avant. On a rigolé du début à la fin, et pourtant j'étais avec ma soeur blasée par son adolescence et on s'était engueulé jusqu'à 2 minutes avant le spectacle.

Et oui effectivement, quand il joue les ringards, c'est génial.

Moi mon humoriste préféré c'est Pierre Desproges. Inimitable.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 mai 2010 à 10:38:53
  • Ie-solarien Voir le profil de Ie-solarien

* Posté le 5 juillet 2007 à 23:40:27 Avertir un administrateur
* :pacg: ecour il m´attaqu :pacd:
* Lien permanent

* Ie-solarien Voir le profil de Ie-solarien
* Posté le 5 juillet 2007 à 23:41:06 Avertir un administrateur
* :pacd: r il m´at :pacd:
* Lien permanent

* Ie-solarien Voir le profil de Ie-solarien
* Posté le 5 juillet 2007 à 23:41:46 Avertir un administrateur
* :pacg: i :pacd:

:d) Hum.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
04 mai 2010 à 10:57:55

@Betty Moi aussi, Desproges est le meilleur :)

Boops
Boops
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:03:43

Bah il était temps !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:41:21

:rire: Soly

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:58:57

ah non la blague est puissante!! :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:05:17

:d) Je suis retombé sur cet article du Daxter Planet. On dirait Cartman journaliste pour le journal de l'école :rire:
A lire absolument l'interview de Wormitator

Article II : Tout sur la Fête du Forum.

Cette semaine, nos deux rédacteurs Bojack et Nico ont suivis toute la journée du 5 février la fête du forum organisée par Turboblaster et Golden. En commençant par le commencement.

Le 26 Janvier 2006, après des élections, Turboblaster_54 est nommé modérateur du forum Ratchet Gladiator.
5 jours plus tard, le 31 Janvier donc, GoldenCladMast retrouve son pass de modération de Jak X.
Pour fêter ça, ils décident d’organiser une fête qui se déroulera simultanément sur les deux forums le week-end suivant.

Nous sommes le 5 février 2006. Le forum Jak X s’éveille tout doucement par un énième topic inutile de Homme Souchi. Celui-ci est d’ailleurs effacé par GoldenCladMast vers 11h45. Tous les forumeurs alors présents attendent que ce dernier donne des informations sur la fête. La rumeur court comme quoi rien ne serait encore organisé. Golden et Turbo auraient-ils oublié la recette payante des Awards : prévoir et préparer à l’avance ?
Sur le forum Ratchet Gladiator, c’est un peu la même chanson, à part peut-être que Turbo s’est levé plus tôt que Golden.
-11h55 : Soudain c’est le drame : Golden ne sera pas là de l’après-midi, il va faire les soldes. Le 1er à réagir est son collègue Turbo qui annonce qu’il va préparer le topic tout seul.
A suivre l’interview que Nico a donné à Turbo 10 minutes plus tard :

N : Turbo vous êtes modérateur de Ratchet Gladiator.
T : C’est exact.
N : Pourriez-vous nous dire un mot sur la fête de ce soir? Il parait que vous n’avez rien organisé, qu’en est-il réellement ?
T : C’est vrai, on a rien préparé. Simplement parce qu’on a été très pris cette semaine.
N : Pourriez-vous nous donner une tranche d´horaire de la fête, environ ?
T : Sur ça, on n’en sait pas plus que vous, c’est dire l’avancement des choses !
N : Mais vu l´absence de Golden de l´après midi il est quand même fortement probable qu´elle se déroule ce soir non? Si non, risque-t-elle d´être repoussée ou voire...annulée?
T : Pour le moment, y´a des chances qu´elle se déroule ce soir mais Golden n´étant pas là, pour préparer le topic, il va soit le faire rapidement, soit copier sur moi (pour une fois ), soit repousser la fête à plus tard. Mais en tout cas, pas d’annulation !
N : D´accord mais il ne faudrait pas que cette fête importante soit gâchée ou bâclée! Des millions de gens comptent sur vous (enfin...au moins une cinquantaine) Vu l´absence de Golden, y´a-t-il des risques que la coordination échoue et que la fête ne se déroule que sur Gladiator?
T : QUE sur Gladiator, non. Si la fête se déroule ce sera obligatoirement en même temps sur les 2 forums, mais bon… j´ai toute l´après-midi pour préparer tout ça et puis j´ai déjà demandé de l´aide à un autre forumeur pour m´aider. Normalement le topic ne sera pas bâclé.
N : Pouvez-vous nous dire qui est ce forumeur sensé vous aider ?
T : Hum… je vais voir ça
N : Allez! On vous donnera une sucette
T : Non, il souhaite rester anonyme
N : Très bien, nous comprenons, merci à vous Turboblaster!
T : Mais de rien. Moi je vais continuer à préparer le topic et éventuellement faire de la pub pour la fête afin de rassembler le plus de monde possible.

-13h11 : Du monde commence à arriver sur Jak X, Jakorn, Pibralyra…Mais l’heure est avant tout à la prévention. Puisque les organisateurs n’en sont pas capables eux-mêmes, les forumeurs doivent eux-mêmes avertir les autres forumeurs qu’une fête se déroulera ce soir.
-13h55 : Turboblaster annonce qu’une grande surprise nous attends ce soir. Il précise que c’est vraiment une surprise de taille. Histoire de mettre l’eau à la bouche ? D’après le même Turbo, cette surprise serait un concours, prévu par Golden.
-14h25 : Nico interroge Jakorn le forumeur calédonien pour savoir ce qu’il pense de la fête.

N : Vous pensez que cette fête pourra rebooster le forum et le rendre plus vivant?
J : Tout d´abord merci mon cher jean hugues….enfin Nico de me donner la parole. J´espère bien évidemment que l´initiative du tyran HUM HUM donc du modérateur GoldenCladMast s´avèrera fructueuse et bien entendu suivie par toute la populace décadente (si si) du forum Jak X
N : Pensez-vous malgré tout assister à la fête malgré le décalage horaire?
J : Sachez jeune homme que l´horaire n´a jamais arrêter un Kornet digne de ce nom! Rappelez vous en!
N : Pensez-vous que ça va marcher ou qu´il y a un risque de flop ou d´annulation ?
J : Si golden nous menace tous de bann si on va pas je vous assure qu´il y aura du monde.^^
N : Merci à vous, monsieur Kornet.

Pendant ce temps, le forum Jak X stagne, et nul ne peut se douter qu’il y’aurait de l’agitation ce soir-là. Un peu plus d’agitation sur Ratchet Gladiator mais on ne parle pas de la fête.
-15h31 : Turbo dévoile à Nico de nouvelles informations. Le concours de Golden serait : le concours du topic le plus débile. Une idée ingénieuse de l’ami Golden qu’il faut saluer. Mais seuls Nico et Bojack sont au courant…
-18h27 : Les deux forums stagnent, Turbo et Golden ont disparu, les forumeurs commencent sérieusement à s’inquiéter. La rumeur dit qu’elle devrait débuter vers 20h30. Le forum est un peu vide.
-20h16 : Golden est revenu. Il n’y a plus que quelques petits accords à passer avec Turbo, et ça devrait commencer !
-20h49 : La grande soirée commence ! Mais le début est léger, et bien calme, personne ne s’attendait à ça.
-21h : Enfin un peu d’agitation, la fête a commencé doucement, mais ça démarre !
-21h15 : Les topics inutiles commencent !!
-21h45 : La fête bat son plein, les forumeurs se fendent la poire avec les topics inutiles et il y a beaucoup de prétendants au titre ultime du topic le plus débile !
-23h26 : C’est définitivement l’anarchie sur le forum Jak X. Toute la 1ère page est couverte de topics inutiles. Et tout le monde se prête au jeu !
-00h38 : Les lumières s’éteignent. Certains forumeurs sont toujours là, mais la fête se termine ? Tout le monde s’est bien lâché, ce fut une fête pour le moins originale, on ne s’attendait pas à ça. Bravo aux organisateurs. Nico en profite pour interroger Bojack

N : Alors Bojack qu´avez vous pensé de cette fête?
B : hum...tous saoulés sans même boire un ptit verre de pastaga.....que des fous moi j’vous dis.......j’vous en fiche mon billet!!! demain z’auront tous la gueule de bois
N : Plus sérieusement monsieur, qu´avez vous pensé de cette ffluve de topics, c´était pour le moins un concept original, non?
B : Oh que ouii! En arrivant sur le forum Jak X, j´ai vu tous un tas de topics débiles/ marrants! J e me suis alors dit: la grande fête a alors commencé! Un beau concours à "l´échelle" du forum! Une superbe idée! Il ne reste plus qu´a connaître le vainqueur
N : Qui va gagner le concours selon vous ?
B : Hum, je pense que Ned à un gros avantage avec son topic "parodié" du célébrissime TDD! Après, il y´en a peut-être d´autres.....comme mon topic du pastis ! (qui a vite coulé )
N : Cette soirée restera donc mémorable?
B : Ca, on peut l´dire! Tout s´est bien déroulé sans aucune embrouille, intervention outrageante ou désobligeante. Le fun!
N : Merci m’sieur.

C’est ainsi que se clôt cette fête des forumeurs originale mais très réussie. Mais il fallait bien évidemment attendre le lendemain pour connaître l’heureux gagnant du concours.
Le lendemain : 11h18 : Tous les topics inutiles sont déjà effacés sur Ratchet Gladiator alors que certains son encore crées sur Jak X. Par la même occasion, Nico interroge Wormitator :

N : Wormi, vous qui êtes assez nouveau sur le forum, qu´avez vous pensé de cette fête?
W : Elle était bien, je me suis bien amusé et euh…
N : Je veux dire que, est-ce qu´après cette fête vous avez un autre regard sur le forum?
W : J´en avais toujours un grand regard mais maintenant il est encore plus grand
N : Qui va gagner le concours, selon vous?
W : Difficile à dire, il y’a plus de 40 nouveaux topics…mais je dirais le topic du plus gros mytho, de Robone
N : Ok dernière question aimeriez-vous qu´une telle fête soit réorganisée ou vous préféreriez plutôt ramener plein de monde sur le topic de discute pour une énorme soirée discute
W : Je préfère ramener plein de monde sur le topic de discute parce qu’une telle fête vire toujours au n’importe quoi, et c’est dur à nettoyer !
N : Merci à vous Wormi !

Il est 12h21 et le forum attend que Golden donne son verdict pour le topic le plus débile de la soirée. Le gagnant est KiD_99 avec son topic « Pourquoi ? », il garde donc le droit de rester comme topic ainsi que « le topic du ROCK » et « le topic de blagues jedeuses » que Golden a décidé finalement de laisser.
La fête se termine donc sur cette victoire de Kid, on aura bien délirer ! Maintenant à vous les studios !

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:25:59

Le topic du rock c'était juste pour le délire ? J'ai vraiment loupé un épisode en jouant à WoW...
/repart s'assurer que les CD sont bien en miettes

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
09 mai 2010 à 23:29:24

Rolah, plein de vieux pseudos qui ressurgissent. Jakorn, Robone, Wormitator … Émotion

La vidéo du moment