CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 02:02:16

Lolo White dans le rôle de Raymond 2, le retour.

Un match vraiment dégueulasse à regarder, aucun fond de jeu, et des déclarations gerbantes: "c'est la faute du terrain."

Quand je vois tout ça je me dis que rien n'a changé. J'espère me tromper.

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 septembre 2011 à 07:40:30

C'était hideux. Je trouve qu'on est en train de jouer aux cons avec la qualif.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:41:32

Pas vu le match (dans le train), mais d'après ce qu'on m'a dit, on aurait dit un match de l'OL version Puel: Lloris exceptionnel et Benzema dans le genre Lisandro "je suis le seul à me bouger le cul".

Ça + le duo de commentateurs, je regrette pas du tout de pas l'avoir vu :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:09:04

France - Bosnie ça va être fou.

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01804/Edin-Dzeko_1804032b.jpg

:peur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:21:17

Très fou.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2011/09/pjanic-roma-220x148.jpg

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:42:38

Je viens de voir que la Squadra était qualifiée. :cool:

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:41:20

Casse toi avec ta Squadra :(

T'es dur avec Laurent Blanc, mais c'est vrai que ce match était vraiment décevant, je sais pas ce qu'ils ont foutu. Rami me rendait dingue à chaque fois qu'il touchait la balle, mais dégagez le ce type!
Après faut se dire que toutes les équipes ne jouent pas comme les roumains. C'est-à-dire le gros blocs de joueurs en défense puis essayer de planter sur une contre attaque (repense à la Grèce de l'euro 2004 et pleure...)

Les 2 autres derniers matchs, dont un amical, n'étaient pas aussi ratés, mais laissaient également un goût amer dans la bouche à la fin... On a plus qu'à apprendre à Lloris à marquer des buts et ça devrait bien se passer.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:43:20

Euh le match contre l'Albanie était inquiétant... Enfin, du moins prouve que la France aura du mal à faire dans le dernier carré. C'est le genre de match où faut avoir aucuns scrupules à faire du 6-7 à 0, au lieu de se renfermer au bout de 20 min après avoir marqué 2 buts. Le catenaccio, faut le laisser aux italiens (ou aux grecs de 2004, dans une moindre mesure), surtout avec l'armada offensive des Bleus. Après, encore faut-il qu'ils jouent en équipe et qu'ils arrêtent de se regarder...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:23:06

"T'es dur avec Laurent Blanc"

:d) Ca aurait été Domenech tout le monde l'aurait démonté.
Mais le truc vraiment inquiétant c'est l'état d'esprit des joueurs qui n'ont absolument rien à foutre de jouer avec les Bleus.

plongi27
plongi27
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:51:07

Nan chez l'Italie il n'y a pas cette façon de jouer qui te dégoûte. Dans n'importe quel sport, quand t'as un adversaire d'un niveau inférieur qui joue de manière à "casser" le jeu (parce que finalement c'est son seul moyen de s'en sortir), il faut lui mettre sa grosse race d'un seul coup pour qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance.

Mais là Laurent Blanc semble encore dans une phase d'observation, de construction du jeu.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:02:30

Il a surtout une logique d'entraîneur et non pas de sélectionneur: il a son groupe et veut en tirer le maximum (enfin... On dirait), au lieu de prendre toujours les joueurs les plus en formes (genre prendre Hoareau et pas Gomis... Enfin perso, ça m'arrange: quitte à être dans les tribunes, autant que ce soit pas un Lyonnais, ça fait le voyage en moins ^^). Et il devrait tenter des choses... Menez est en forme mais ne joue pas, idem pour Gameiro. Qu'il ne fasse pas jouer des mecs comme Evra, Ribéry ou Nasri qui ne se bouge pas, et qu'il foute des morts de faim, c'est pas compliqué!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:58:08

Sauf qu'il n'y a pas de mort de faim en EDF. Ils ne le sont que pour leurs deux premières sélections.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:01:47

Ou alors, c'est des cas isolés (M'Vila, même s'il a apparemment chié son match), Benzema qui se bouge pas mal mais qui manque de ballon, Lloris, bien sur; pour Martin j'attends de voir.

Mais surtout ce que je comprends pas, c'est ce que font Evra, Abidal et Ribéry dans l'équipe... OK y'a pas grand monde à leur poste, mais merde!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:03:48

"Première de son groupe à deux matches de la fin des éliminatoires pour l’Euro 2012, l’équipe de France semble bien partie pour se qualifier. Une victoire face à la Bosnie-Herzégovine le 11 octobre prochain offrirait aux Bleus la première place de ce groupe D, et ce quel que soit le résultat obtenu face à l’Albanie quatre jours plus tôt. Un défi que l’équipe de Laurent Blanc devrait, sauf grosse surprise, relever avec succès.

Une fois la qualification en poche, les Bleus n’auront plus qu’à attendre le verdict du tirage au sort des groupes de la phase finale de l’Euro 2012 qui aura lieu le vendredi 2 décembre prochain à Kiev et qui pourrait réserver de biens mauvaises surprises à notre sélection nationale. En effet, privés des chapeaux 1 (composé des deux pays organisateurs, la Pologne et l’Ukraine, du tenant du titre, l’Espagne et des Pays-Bas, deuxième équipe européenne au classement FIFA) et 2 (composé des quatre équipes les mieux classées derrière les Pays-Bas : l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie et le Portugal), les Bleus devront se satisfaire, au mieux, d’un chapeau 3 qui devrait être composé de la Croatie, la Norvège et la Grèce. Une présence dans le troisième chapeau qui, d’ailleurs, n’est pas encore acquise pour les Bleus qui peuvent encore se faire chiper la dernière place par la Suède ou le Danemark en cas de bonnes performances en cette fin d’année 2011.

Quoi qu’il en soit, l’équipe de France a de fortes chances de se retrouver dans un groupe d’une rare complexité. En effet, les Bleus pourraient tomber, par exemple, dans une poule composée de l’Espagne, de l’Angleterre et de la Croatie ou des Pays-Bas, de l’Allemagne et de la Suède. Deux possibilités qui donneront déjà des frissons aux supporters français désireux d’oublier rapidement les débâcles de l’Euro 2008 et de la Coupe du Monde 2010. En bref, le chemin vers un sacre européen est encore long, très long."

:d) Détente ! :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:53:04

Faciiiiiile.

Pologne Portugal Norvège, et c'est finger in ze noze.

Enfin quand même, j'veux bien que le classement FIFA soit étrange, mais ce serait logique d'être chapeau 3 ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:53:44

"Logique" dans le sens "au vu des résultats, y'a pas de quoi crier au scandale de pas être chapeau 2, même si c'est pas possible", hein!

La vidéo du moment