Ouais, je sais. Ouais, ouais, je sais. On pouvait s´attendre à une idée plus inventive et développée de ma part, mais ce topic est d´une utilité souveraine sur ce forum où les fans de football, pourtant nombreux, sont condamnés à discuter comme des sauvages sur des topics sans rapport ou remonter le poussiéreux et périmé topic de la Coupe Du Monde 2006. Très peu pour moi.
Aucun topic à valeur générale de ce type sur ce sport n´a été créé sur ce forum jusqu´ici, et, au grand dam des non-fans, sur ce topic, on se complaira à refaire des matches, à décerner des Chèvres D´Or aux joueurs les plus lamentables, ou à jubiler sur les performances des meilleures équipes.
Après chaque match, c´est ici que vous irez. A chaque mercato, c´est ici que vous irez. A chaque envie de railler joyeusement les autres supporters, vous viendrez ici. Il n´appartient qu´à vous d´en faire ze hip place to discuss soccer, ou de le laisser couler avec sadisme, mais malheur à vous. Les conséquences en seraient dramatiques.
...
Golden, tu lockes pas, hein? Nan, je te fais confiance, va. Tu n´as pas envie d´une émeute devant ton domicile.
Voici donc pour vous, en exclusivité forumale, le seul, l´unique TOPIC DU FOOT !
Let´s go !