Pas comparable. C'est deux philosophies de jeu différentes. L'an passé, on avait eu une conférence avec Benstiti (l'ancien entraineur) et Laura Georges (une des joueuses), où ils disaient que le jeu était moins basé sur le physique (explosivité, vitesse) mais plus sur l'aspect tactique et technique. Et ça se ressent! J'étais en inférieur, j'ai pas bien pu voir le jeu, mais c'était clairement bien construit, et balle aux pieds, elles étaient très techniques. Puis bon, elles faisaient les bons choix, y'a une réelle vision du jeu, c'était impressionnant!
Et oui, quand je parlais de relativiser, ce n'était pas pour leur enlever leur mérite, loin de là. Juste qu'en championnat de France, toutes les équipes ne se valent pas, y'a de grosses différences. Mais après, elles répondent toujours présentes dans les grands rendez-vous, et je pense que c'est leur année pour la Ligue des Champions!
Aller, je vais rester sur l'équipe féminine, ça m'évitera de m'énerver sur celle masculine, vu le match de ce soir...