CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:57:01

OMG Cheyrou qui rate l'immanquable à la dernière seconde, j'allais retirer ce que j'avais dis, ça aurait été MA-GIQUE.

Mais bon, la chance a choisi son camp...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:57:15

retiré* :hum:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:57:44

et dit*

bien l'illettré ? :ok:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:19:35

Non c'est bien "j'allais retirer" :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:40:34

Aller vou fèr voirs ! :larrappter:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:45:19

EIRNE :reriore:

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
16 mai 2011 à 08:35:52

En tant qu'ardent supporter j'y croyais jusqu''a la fin à la victoire quand on perdait 2-1 mais vu que Cheyrou a été payé par Lorient pour louper ça (attends c'est l'imanquable au pire tu te jettes avec ton corps t'es obligé de le mettre) du coup mes rêves se sont brisés...

Il ne me reste plus qu'a espérer une défaite de Lille face à Sochaux (pourquoi pas !) et deux victoires de l'OM pour leurs derniers matchs...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:02:04

From footito:

"Lyon Féminine a créé le groupe: "23 matchs: 0 défaite, 105 buts marqués, 6 encaissés, 1er du championnat de France depuis la 1ère journée et en finale de la ligue des champions, et une place pour te voir coute 3€". "

Comme quoi, Aulas l'aura sa Ligue des Champions! Et au passage, j'étais à Gerland pour la demi contre Arsenal, j'ai vraiment été agréablement surpris du match. Ca joue bien, y'a de l'enjeu, et CA CHIALE PAS SUR LE TERRAIN! Rien à voir avec les matchs des équipes (toutes!) masculines. :)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:07:49

Impressionnant !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:13:35

Elles ont quand même une défaite à leur actif, en coup de France (finale? Ou demi, je sais plus), mais aux tirs aux buts. La seule de la saison, pour le moment. Sinon, c'est un match nul 0-0, en 1/4 de finale aller de Ligue des Champions.

Le reste, que des victoires. :ouch:

(Bon après, faut relativiser, y'a des écarts énorme en foot féminin, donc ça explique le goal-average fleuve, par exemple).

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:54:27

Oui c'est vrai, mais il faut tout de même reconnaître leur mérite. Le niveau de jeu est comment ? Enfin, par rapport à la L1 masculine;

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:58:38

Pas comparable. C'est deux philosophies de jeu différentes. L'an passé, on avait eu une conférence avec Benstiti (l'ancien entraineur) et Laura Georges (une des joueuses), où ils disaient que le jeu était moins basé sur le physique (explosivité, vitesse) mais plus sur l'aspect tactique et technique. Et ça se ressent! J'étais en inférieur, j'ai pas bien pu voir le jeu, mais c'était clairement bien construit, et balle aux pieds, elles étaient très techniques. Puis bon, elles faisaient les bons choix, y'a une réelle vision du jeu, c'était impressionnant!

Et oui, quand je parlais de relativiser, ce n'était pas pour leur enlever leur mérite, loin de là. Juste qu'en championnat de France, toutes les équipes ne se valent pas, y'a de grosses différences. Mais après, elles répondent toujours présentes dans les grands rendez-vous, et je pense que c'est leur année pour la Ligue des Champions!

Aller, je vais rester sur l'équipe féminine, ça m'évitera de m'énerver sur celle masculine, vu le match de ce soir...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:55:52

Dijon en L1, ouai on s'en fout un peu, mais c'est là où j'étudie et ça peut être plaisant de voir des bonnes équipes v battre le DFCO :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:50:33

Grenoble, Rouen ou Reims pour ma ville d'étude l'an prochain. Du très très gros level footballistique :cool: (quoique Reims a une histoire :o)) ).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:27:49

Evian et Dijon en L1.... paye tes équipes de bizuths. Une des deux nous fera à coup sur une Arles-Avignon. :o))

Et pendant que Evian et Dijon montent t'as encore Le Havre, Nantes et Metz en L2, chaud !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:29:48

Et Strasbourg en Nationale (et en grosse difficulté financière). C'est moche.

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
21 mai 2011 à 15:25:29

Rouen :rire2:
Grenoble :rire:

Bon, sinon, l'OM raflera la Ligue des Champions en + du titre de N°1 du championnat ! Enfin, ca reste à voir, vu tous les joueurs qui partent en ce moment... :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:13:52

J'ai hâte de voir les équipes de l'OL et de l'OM l'an prochain, moi... Ca va nous faire mal je pense, vu qu'il devrait y avoir pas mal de départs... :(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:43:51

Pour une fois vous n'allez pas pouvoir piller Lille, c'est l'inverse qui va se produire :gni:

L'OM c'est bien simple je sens que ça va être le bordel ce mercato (comme d'hab.) On parle de Gilardino. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:04:54

On a parlé d'Eto'o à Lyon plein de fois, si ça peut te rassurer... :o))

Putain 0-0 contre Caen à domicile :honte: Ils se qualifieront en Champion's League, mais c'est du gros n'importe quoi cette saison.

La vidéo du moment