"Tu devrais savoir Cyril que Buena est plus "petit" physiquement que les autres, donc normal que si un tpye de 20 cm deplus que lui et plus lourd le bouscule il tombe, il n'en rajoute pas ! (ou peu allez, en étant honnête) "
J'suis basketteur, chez moi les "petits" font 1m80...
Sinon, au contraire, quand t'es petit, t'as un centre de gravité plus bas, t'es censé être plus rapide et agile. Je parle pas de chutes lors de contacts avec des plus grands, mais des fois, il en rajoute une tonne. Par exemple, il se prend une main dans la figure (ça arrive, et ça doit pas faire du bien) et se roule par terre... Faut arrêter quoi, surtout qu'il avait fait la même avec Lovren peu de temps avant (D'ailleurs, il s'était aussi jeté par terre: mal à la main?).
Pour le hors-jeu, c'est juste impossible pour un être humain de regarder simultanément à deux endroits à la fois. Cette règle est débile au possible aujourd'hui, vu les vitesses des ballons et des joueurs. Soit on met la vidéo, soit on la supprime, quitte à se taper des 15-14 en score final. Au moins, le public sera content, y'aura du spectacle. Par contre, il ne pourra plus lyncher l'arbitre, donc ça foutrait Pierre Ménès au chômage... 
Mais tu parles de quel hors-jeu pour l'Ohème, sinon? J'en ai pas le souvenir.
Sur le but refusé, je suis d'accord. Après, mon chauvinisme me fait dire que y'aura pas nécessairement eu but: l'arbitre a sifflé avant la frappe, donc on peut penser que la défense et Lloris se sont un peu arrêtés de jouer 
Mais c'est là où la vidéo aurait été utile, par exemple.