CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:31:00

Messi est petit et ne roule pas.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:35:39

"Pour les hors-jeu, ça reste une règle très difficile (voire impossible) à clairement analyser avec l'oeil humain. Donc si on ne veut pas d'un foot avec vidéo, il faut s'accoutumer de ce genre de décisions. "

:d) Osef de la vidéo, la règle est simple, quand l'arbitre assistant n'est pas il doit laisser l'avantage à l'attaquant. Or aucun arbitre ne respecte jamais cette règle, quand ils sont pas surs ils se pissent dessus et lèvent le drapeau.

Mais bon c'est toujours pareil, l'énorme scandale c'est le premier but refusé pour un contrôle de la poitrine absolument normal.

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:36:31

Si ça lui arrive. D'ailleurs les petits prennent tellement cher à chaque match, je me demande vraiment comment ils peuvent supporter ça.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:40:01

max-et-cie
Posté le 8 mai 2011 à 23:31:00
Messi est petit et ne roule pas.

:d) Toi t'as pas regardé les derniers Barça - Real !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:41:32

Si mais les fautes étaient évidentes ! :(

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
08 mai 2011 à 23:43:23

Faites gaffe les gars, on arrive presque au point Blanc là !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:45:14

Un hors-jeu très limite a aussi été sifflé pour Lyon.

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
09 mai 2011 à 11:25:45

Très limite ne rime pas avec "exagéré" =)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:38:48

"Tu devrais savoir Cyril que Buena est plus "petit" physiquement que les autres, donc normal que si un tpye de 20 cm deplus que lui et plus lourd le bouscule il tombe, il n'en rajoute pas ! (ou peu allez, en étant honnête) "

J'suis basketteur, chez moi les "petits" font 1m80... :o))

Sinon, au contraire, quand t'es petit, t'as un centre de gravité plus bas, t'es censé être plus rapide et agile. Je parle pas de chutes lors de contacts avec des plus grands, mais des fois, il en rajoute une tonne. Par exemple, il se prend une main dans la figure (ça arrive, et ça doit pas faire du bien) et se roule par terre... Faut arrêter quoi, surtout qu'il avait fait la même avec Lovren peu de temps avant (D'ailleurs, il s'était aussi jeté par terre: mal à la main?).

Pour le hors-jeu, c'est juste impossible pour un être humain de regarder simultanément à deux endroits à la fois. Cette règle est débile au possible aujourd'hui, vu les vitesses des ballons et des joueurs. Soit on met la vidéo, soit on la supprime, quitte à se taper des 15-14 en score final. Au moins, le public sera content, y'aura du spectacle. Par contre, il ne pourra plus lyncher l'arbitre, donc ça foutrait Pierre Ménès au chômage... :content:
Mais tu parles de quel hors-jeu pour l'Ohème, sinon? J'en ai pas le souvenir.

Sur le but refusé, je suis d'accord. Après, mon chauvinisme me fait dire que y'aura pas nécessairement eu but: l'arbitre a sifflé avant la frappe, donc on peut penser que la défense et Lloris se sont un peu arrêtés de jouer :o))
Mais c'est là où la vidéo aurait été utile, par exemple.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:40:37

L'OM va quand même gagner le championnat les cogloss :ok:

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
09 mai 2011 à 16:16:00

Je parle pas de chutes lors de contacts avec des plus grands, mais des fois, il en rajoute une tonne. Par exemple, il se prend une main dans la figure (ça arrive, et ça doit pas faire du bien) et se roule par terre... Faut arrêter quoi, surtout qu'il avait fait la même avec Lovren peu de temps avant (D'ailleurs, il s'était aussi jeté par terre: mal à la main?).

:d) Y'a des tas d'autres joueurs qui en rajoutent 1.000.000 de fois plus que Valbuena ! Mets toi à sa place, je comprends que déofis il veuille en rajouter un peu, mais dire qu'a chaque fois il le fait exprès, c'est faire preuve de non sens pour moi ! Ou alors, on ne regarde pas les mêmes matchs...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:25:54

Que dalle Nico, ça sera l'OL (bien ma naïveté? :ok: ).

Bo: Le peu de match de l'OM que j'ai vu, je trouvais qu'il en rajoutait limite à chaque contact. Après, c'est clair que c'est pas le seul (Nêné, par exemple...), mais c'est le genre de comportement que je ne supporte pas chez un sportif. Et y'a majoritairement qu'au foot (masculin) qu'on le voit...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:43:11

C'est même le PSG qui offrira le titre à l'OM en battant Lille lors de l'avant-dernière journée. On aura d'ici là rattraper notre retard vu que Lille va se planter contre Sainté ou Sochaux en pleine bourre actuellement. (mode Madame Irma)

Simulation:

St Etienne - Lille : match nul
OM - Brest: victoire OM

Lille 67
Marseille 65

Lille - Sochaux: victoire Lille
Lorient - Marseille : victoire OM

Lille 70
Marseille 68

PSG - Lille: Victoire PSG
Marseille - Valenciennes: victoire OM

Marseille 71
Lille 70

Lille - Rennes: victoire Lille
Caean - Marseille: victoire OM

Marseille 74
Lille 73

Powned !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:03:30

Encore faudrait-il que l'OM gagne tout ses matchs... :o))

L'OL champion, avec le hold-up du siècle :cool:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:16:32

Lu sur footito (sorte de facebook, mais pour les équipes de foot en guise d'individu):

"Lyon: prive l'OM du titre, prive le PSG de la Champion's League, et se qualifie pour cette même Champion's League en un seul match... On sera pas champions, mais on vous aura bien cassé les couilles! "

C'est tellement vrai :rire:

Bon, ils auraient aussi pu rajouté "prive ses supporters de beau jeu", ça n'aurait pas fait tâche.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:29:16

Ptain Footito le nombre d'heures que j'ai pu y perdre pendant la Coupe du Monde. Les mecs te trouvaient de nouvelles idées toutes les deux minutes c'était génial !

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
10 mai 2011 à 08:20:37

Qu'est-ce que Footito ? Je ne connais même pas :o))

Concernant Néné, j'avais oublié ce fameux exemple :rire:

Ah oui et au risque de faire mon chieur Cyril, Cc'est Caen et pas Caean :nah: (bon allez, là je sors et j'vais taffer...)

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
10 mai 2011 à 10:00:04

C'est Nico qui a écrit Caean hein.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:24:40

Et c'était une faute de frappe, je sais très bien comment on écrit Kean ! :ok:

Gofter-Bow
Gofter-Bow