CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:39:49

Non Nico, c'est pas bien du tout, et je supporterais pas 17 ans de disette :gni:

Max: oui, faute de mieux...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:50:21

17 ans de disette ça te fait apprécier une victoire en Coupe de la Ligue comme si c'était une Champions League, alors que cette année, quasiment aucun effet !

Ca devait être un peu lourd de gagner tout le temps, non ? :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:51:52

Non :gni:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:53:51

Et plus sérieusement, non, c'est pas lourd. Par contre tu deviens très exigeant envers ton équipe, et du coup, finir 2eme ou 3eme, c'est une contre-performance. Un problème de "riches", comme on dit, mais en soit logique. S'ils finissaient 2eme ou 3eme en se donnant à fond et en étant battu/devancé par des équipes supérieures, OK. Sauf que là, l'OL joue MAL, et les autres équipes aussi. Quand tu vois que Lyon est 3eme avec ce jeu produit moche et ce début de saison catastrophique, ça fait peur sur l'état du foot français...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:47:21

L'OM n'a pas un super jeu non plus, la différence c'est qu'on s'en sort à chaque fois (sauf dimanche dernier contre Auxerre justement...) . C'est d'ailleurs pour ça que je ne désespère pas qu'on fiste Lille d'ici la fin.

Ca sera horrible d'ailleurs. Lille le meilleur jeu de L1 de l'année, l'équipe qui gagne jamais rien. On va les avoir. :cool:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:30:52

Tu résumes parfaitement la L1: tu fais du beau jeu, ça fait bander tout le monde pendant 37 journées; tu fais un jeu de merde à pas coller une demi-molle à tes supporters sauf au soir de la 38eme journée. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:17:47

Bon sinon, que pensez-vous de ce fameux débat sur les quotas de joueurs bi-nationaux ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:24:28

SI c'est que sur les joueurs ayant une double-nationalité, ça peut se comprendre: ça fait passer à côté de bons joueurs. Après, je pourrais pas en vouloir à un gars qui perce à 20-21 ans, qui n'a jamais été sélectionné ou convoqué en équipe de France jeunes d'aller jouer avec une autre sélection. C'est un choix à respecter.

Par contre, les propos sur le physique, bon... :s J'espère qu'ils sont hors-propos, parce que sinon, les clichés ont la dent dure...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:51:21

Oui, mais le truc c'est que c'est vachement hypocrite. Ce n'est évidemment pas pour ça ! Un type qui choisit finalement son pays d'origine n'aurait de toute façon jamais eu sa place en Equipe de France, donc les arguments "renforcer l'équipe" et "passer à côté de bons joueurs" sont faux !

Et puis les propos de Mombaerts et Blanc sont assez flippants, si tu lis entre les lignes tu comprends qu'ils veulent 11 Valbuena sur le terrain !!!! :o))
Bref, ça craint vachement !

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
03 mai 2011 à 10:54:27

L'OM a un bon jeu, joue bien quand elle veut (je parlerai pas du match contre Auxerre j'ai encore les boules en plus j'ai même pas pu le voir...) bref j'aimerais vraiment coiffer Lille au poteau en fin de L1 même si elle le mérite unepeu plus que nous... mais bon le football reste le football, de toute façon Bordaube nous avait fait la même chose y'a 2 ans (on a fini 2ème a 2 points d'eux je crois) donc je persiste à croire que l'OM finira une nouvelle fois premier cette année ! Reste à surveiller Lyon et le PSG derrière...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:38:21

"si tu lis entre les lignes tu comprends qu'ils veulent 11 Valbuena sur le terrain !!!! :o))
Bref, ça craint vachement !"

Ouh putain... :malade: :o))

Bref, c'est sur que pour les joueurs ayant la double-nationalité, dans la majeure partie des cas, c'est qu'ils n'auraient pas eu leur place/l'auraient eu à 26-27 ans. Donc c'est sur que c'est toujours bien de pleurer après coup... Après, y'a toujours des cas type Eto'o ou Drogba, mais bon, ils sont pas nés en France, et n'ont pas été sélectionnés pour x raisons (Eto'o problème de papiers et de non-recrutement par certains clubs français, Drogba parce que non-sélection en Equipe de France).
En soit, c'est globalement un argument bidon.

Après, les clichés, y'a un site qui s'amusait à reprendre les termes utilisés et à faire un 11 "blancs" et un 11 "noirs" (et pas de 11 "arabes/musulmans" d'ailleurs, donc Benzema, Nasri, Ben Arfa, ou Ribéry n'étaient dans aucuns des deux!). Ben les deux avaient de la gueule, chacun avec des joueurs physiques et intelligents. Comme quoi, c'est possible! :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:41:32

Je demande à voir la tronche du 11 blanc! Ca donnait quoi ? :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:44:22

------------- Lloris
Réveillère - Mexes - Squillaci- Armand
------ ----Toulalan --------
-Valbuena ----------- Cheyrou
--------- Gourcuff --------
---- Menez ------ Gameiro -

Remplaçants: Gignac :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:54:24

Je retrouve pas le lien (pas vu sur mon ordi perso, mais sur celui du boulot :o)) ), mais c'était plus ou moins ça, à part que t'avais Koscielny en DC, et je crois pas qu'Armand était arrière-gauche.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:07:07

Ah oui Koscielny. Et pour le poste d'arrière gauche c'est celui pour lequel j'ai eu le plus de mal!
Mais en réfléchissant bien y'a Jérémy Mathieu du FC Valence !

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
04 mai 2011 à 10:31:34

LE BARCA A IMPOSE SON TALENT HIER SOIIIIIIIIIR §§§§

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:43:40

Ca va être l'enfer cette histoire de quotas maintenant. Chaque liste de Lolo White (copyright McCoy) va être scrutée et étudiée au maximum désormais et va probablement faire jaser. On avait vraiment pas besoin de ça !

Je l'avais dit que ce n'était pas le meilleur choix :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:09:46

Ouais. On fait un échange avec Puel?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:18:14

Ah bah peut-être que comme ça Gourcuff jouera bien !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:29:30

Forcément, c'est un "petit blanc intelligent", comme Blanc les aime bien. :o))

(Alors, messieurs les délateurs - ou mesdames les délatrices, ne soyons pas sexistes - c'est de l'humour noir. Je le précise, on sait jamais :o)) ).

La vidéo du moment