CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:04:49

Nan les mecs forts au foot c'est assez traumatisant, surtout quand tu perds plusieurs duels contre eux. Tu finis par te lasser.Et ils font peur quand ils ont une réputation :oui:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:28:37

Bah moi je l'aime bien mon Valbuena. Il était surtout en transe avant sa blessure en Janvier je crois. En EDF il s'était mis à l'aise, mais depuis la blessure justement le couloir droit semble plutôt promis à Rémy ou Menez.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:40:31

Valbuena a marqué un but. Un jour, à Anfield.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:02:48

:gni:

Bon l'OM c'est quand même bien parti quand je vois la fin de calendrier, il y aura un match compliqué à Gerland et un autre à Lorient qui me fait un peu peur, mais le reste, c'est-à-dire Auxerre, Brest, Valenciennes et Caen, ça devrait passer tranquilou. J'espère en tous cas !
Lille à côté a un calendrier assez cool aussi mais finissent par Paris et Rennes et affronteront aussi Sainté et Sochaux qui se battent pour la 6è place.
Bref, d'un point de vue totalement Irma, ça devrait être bon pour Marseille !

Et sinon j'ai fait mon footix, j'ai regardé OM - Nice mais pas Real - Barça, il parait que c'était pas génial mais que le deuxième but de Messi est énorme !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:10:30

Je me suis dit que je restais chez moi pour bosser. J'ai regardé la première mi-temps par intermittence (en streaming), pas fameuse. J'ai donc renoncé à aller dans un bar pour voir la seconde période.
Je ne regrette pas, le Barça a encore une fois mieux joué que le Real, Mourinho s'est fait exclure, et Messi a encore dribblé tout le monde pour finalement planter.

Maintenant je me sens plus à l'aise en immuno, et je me suis évité une soirée foot tout à fait commune. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:13:58

Il faut que le Barça gagne. Le meilleur jeu d'Europe contre le Catenaccio Mourinhesque, on ne peut que soutenir les Catalans.

Je crois d'ailleurs que le meilleur souvenir footballistique que j'ai de cette saison 2010 - 2011 c'est le 5-0 du Barça contre le Real. Exceptionnel.
Je garde aussi en mémoire la victoire d'Arsenal 2-1 contre ce même Barça en LDC.
Si je regarde l'OM... y'a pas grand chose cette année qui m'ont fait vibrer à part la victoire contre le Spartak 3-0 qui nous qualifie en huitièmes de finale. En L1 y'a pas de vrai match référence...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:17:04

J'adore le jeu du Barça, mais je commence à en avoir marre du monopole, j'attends impatiemment l'outsider qui créera la surprise. :o)) (parce que bon, face à Barcelone, même le Real est un outsider)
Mais tant qu'à faire j'aimerais éviter de voir triompher la paire Ronaldo-Mourinho.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:18:16

Et oui, ce 5-0 était dantesque. J'étais dans un putain de bar à ce moment-là, l'un des meilleurs souvenirs de cette année à n'en pas douter. =D

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:21:27

J'étais à Londres, mais dans un bar espagnol, excellente ambiance, même si je me doute qu'en Espagne c'était puissance 10 )

Niveau ambiance ici, j'ai vécu un magnifique France-Angleterre (bon ok, là c'était pas vraiment dû aux Rosbifs... :o)) ) mais surtout la campagne de Tottenham en LDC, leurs matchs contre l'Inter puis le Milan AC... quelle ambiance dans les bars!!!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:22:55

Le Barça est quasi-intouchable, mais vu que je n'ai jamais pu saqué Man United, j'espère qu'ils vont rester au sommet.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:23:10

saquer*, enfin !!!

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
28 avril 2011 à 09:32:02

Je suis content pour l'OM (dommage qu'on se soit pris ce 2ème but immonde à la 90è mais 4-2 quand même faut en profiter) les supporters nous ont fait vibrer et à ce moment là j'étais dans mon bar favori quelle ambiance de fou putain. Mais je suis aussi content pour le Barca (mangez ca saleté de meringués !) de plus le Real a pris le forfait carton rouge on m'enlèvera pas d'la tête que c'est une drôle d'idée.

Et l'arrêt de Mandanda... (attaque Cyril) Lloris en aurait fait autant ? ^^

Dire que Valbuena était à Meyreuil à 10 mn de chez moi (il s'entraînait il était avec son agent) y'a 2 semaines je l'ai loupé de peu ! -_-

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:39:58

Le but du 4-2 est de Renato Civelli. Je le pardonne. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:44:16

"Et l'arrêt de Mandanda... (attaque Cyril) Lloris en aurait fait autant ? ^^ "

Je l'ai pas vu, mais clairement, oui, il l'aurait arrêté (©Grégory Coupet).

Steph: les mecs forts au foot, ils te passent 3 fois, et à la 4eme, tu vises pas le ballon mais la jambe. Succès garantie (©Gattuso, Van Bommel, De Jong, Keane, et autres poètes du genre).

Et pour Barcelone, y'a clairement un truc dans ce club. Ils sont parmi les plus forts au foot, au basket, au hand... M'est avis que si on révélait leur pharmacie, y'aurait des titres en moins (©Dr Fuentes).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:52:14

Point Richard Virenque atteint. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:57:29

On n'est plus premiers. :-(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:22:57

J'ai rigolé au point Richard Virenque.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:07:25

Putain l'OL... :honte: Ramenez-moi 5-6 ans en arrière, footballistiquement parlant.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:43:20

Non non, c'est très bien comme ça ! :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 mai 2011 à 01:21:11

Ce serait bien de garder la 3ème place. :)

La vidéo du moment