CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:26:00

Marseille ne sera pas champion cette année. :ok:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:02:00

hahahaha Y'a juste à battre Nice mercredi et on passe premier !

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
25 avril 2011 à 09:18:49

L'OM champion de France encore cette année, qui va ramener 2 titres en une année commme l'année dernière, en attendant (pourquoi pas) le trophée de la ligue des Champions l'année prochaine, voilà Deschamps ruine tout et il a raison.

On va esquinter Nice, puis écraser Lyon dans pas longtemps, allez l'OM MTP en force o) :p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:01:33

Ecraser Lyon, j'y crois pas. L'OL de ces temps est tellement inconstant et imprévisible qu'ils peuvent faire un résultat contre Marseille, puis faire un match de merde contre Auxerre...

Sauf que Deschamps va se barrer à la Juventus, donc profitez bien du moment présent :-)))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:58:04

Je ne pense pas que Deschamps partira, par contre je vois bien une grosse migration de la plupart de l'effectif avec tout le monde qui va vouloir se barrer.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:49:27

Méfie-toi pour Deschamps, je le vois difficilement rester s'il ne peut bénéficier d'un budget transfert lui permettant de passer un échelon. Il s'en "fout" de l'OM (dans le sens où c'est pas le genre de mec à rester indéfiniment dans un club pour faire toujours pareil alors qu'on lui promet monts et merveilles.), donc s'il a une bonne offre ailleurs, il ira. Et je sens bien la Juventus, pour pas mal de raisons... Ce qui me comblerait plutôt pas mal, je dois dire :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:23:47

J'ai longtemps pensé que Deschamps partirait mais ça fait quelques interviews maintenant qu'il dit qu'il restera.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:41:09

Puel aussi arrête pas de dire qu'il honorera sa 4eme année de contrat, et bizarrement, j'ai un peu de mal à y croire... :gni:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:43:12

Hahahaha oui mais chez nous la Dèche n'est pas décrié !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:58:00

Ouais, mais lui promettre Gilardino pour se retrouver avec Gignac, va pas falloir lui faire 2 fois ^^

C'est pas le public qui le poussera dehors, ni même directement le club (ça serait débile, vu comme c'est un des meilleurs entraineurs français actuellement), mais le contexte. Et franchement, je le vois bien à la Juventus: club qu'il connait et a déjà entrainé, plus d'expérience qu'à l'époque, et surtout, la Juve va faire un gros recrutement/ménage, donc ça sera l'occaz d'écrire une nouvelle page du club, avec un nouveau départ. Et ça peut le faire.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:05:12

C'est surtout pour Alou Diarra qu'il a eu les boules. Et Luis Fabiano.
La Juve n'est plus si attirante que ça, si Deschamps part c'est pour quelque chose de plus grand.

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
25 avril 2011 à 16:24:12

Critikeman
Posté le 25 avril 2011 à 12:01:33 Ecraser Lyon, j'y crois pas. L'OL de ces temps est tellement inconstant et imprévisible qu'ils peuvent faire un résultat contre Marseille, puis faire un match de merde contre Auxerre...

Sauf que Deschamps va se barrer à la Juventus, donc profitez bien du moment présent

:d) Incroyable c'te mauvaise foi quand même. Pourquoi partirait-il maintenant, il a encore des choses à prouver avec l'OM l'année prochaine même si il ne restera pas indéfiniment, et je n'pense pas qu'il partira pour un club de merde genre Juventus, je le vois plutôt aller en Angleterre ou Allemagne moi, mais bon après c'est purement subjectif. Mais en attendant on va le garder encore quelques temps, alors c'est parcque son équipe fétiche voit un entraîneur se faire huer par ses supporters alors qu'il lui reste un an de contrat que tous les autres entraîneurs doivent partir aussi !

Sinon Nico, quand aux joueurs de l'OM, la moitié disent se barrer, mais si on est en LDC, je mettrai mes couilles à couper qu'ils resteront !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:24:52

Détend-toi un coup Boris, merci. J'ai le droit d'exprimer un avis, non? D'autant plus que y'avait rien d'agressif à mon propos (si j'ai mis un smiley, c'est pas pour rien. Comme il est quasi-impossible de retransmettre l'intonation par écrit, surtout sur un forum, ça aide).

Bref, c'est pas de la mauvaise foi, c'est mon idée. Donc te voir t'emporter parce que ça touche le club de ton coeur, c'est assez puéril comme réaction. Et pour te rassurer, c'est pas du tout dû au fait que Puel n'ait pas réussi à l'OL, hein. Des équipes qui ont des bons entraineurs en France, y'en a plusieurs, tant mieux pour elles et leurs supporters, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est pas les résultats de l'OL ou de n'importe quelle équipe qui vont influer sur ma vie ou mon état d'esprit.

On verra à la fin de la saison, j'espère pour toi que Deschamps restera, mais j'ai du mal à y croire, et je le vois bien aller dans un autre club, et la Juve, qui n'est pas "un club de merde" quoique t'en dise (même si le foot italien est sur le déclin depuis quelques années), ça parait probable, avant d'aller dans un club plus riche et aujourd'hui en haut de l'affiche.

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
25 avril 2011 à 19:50:22

Excuse-moi, je me suis emporté sur le coup, tu as raison. Malgré cela, je reste sur mes idées ^^

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:51:59

Nan, Deschamps ne bougera pas pour un club non-européen c'est absurde.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:00:11

Y'a pas de mal Boris :-)))

Wait and see.

En attendant, l'OL va réaliser un hold-up et finir champion de France. Sur un énorme malentendu, ça peut marcher :o)) (Et si ça se passe, je paye ma tournée :rire: )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:45:27

Pitié non ! Moi je veux le PSG 3ème. J'espère sincèrement que "Paris joue le podium" parce que rien ne me ferait plus plaisir que de voir Lyon en Europa League. (No offense Cyril, c'est à cause de ton président ! :o)) )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:20:19

Il est énervant, le père Aulas, hein. :gni: J'aime bien sa comm' (enfin... Disons qu'à ta place, j'pense que je l'aimerais beaucoup moins :o)) ), et puis je le respecte dans ce qu'il a fait de Lyon (c'est pas un arriviste, il a choper le club en D2 pour l'amener là). Après, c'est sur qu'il a fait des choix plutôt douteux (l'entrée en Bourse, Puel, Gourcuff, etc), mais ça fait parti du jeu.

Par contre, Lyon en Europa League, non, parce que beaucoup de bons joueurs partiraient (Lloris, Lisandro, ...), et ça, ça me ferait clairement chier :snif:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:38:50

Lloris est déjà parti ! :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:44:40

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai, il restera au moins un an. Le temps de récupérer un entraineur adapté à la situation et de gagner des titres. :snif:

La vidéo du moment