Détend-toi un coup Boris, merci. J'ai le droit d'exprimer un avis, non? D'autant plus que y'avait rien d'agressif à mon propos (si j'ai mis un smiley, c'est pas pour rien. Comme il est quasi-impossible de retransmettre l'intonation par écrit, surtout sur un forum, ça aide).
Bref, c'est pas de la mauvaise foi, c'est mon idée. Donc te voir t'emporter parce que ça touche le club de ton coeur, c'est assez puéril comme réaction. Et pour te rassurer, c'est pas du tout dû au fait que Puel n'ait pas réussi à l'OL, hein. Des équipes qui ont des bons entraineurs en France, y'en a plusieurs, tant mieux pour elles et leurs supporters, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est pas les résultats de l'OL ou de n'importe quelle équipe qui vont influer sur ma vie ou mon état d'esprit.
On verra à la fin de la saison, j'espère pour toi que Deschamps restera, mais j'ai du mal à y croire, et je le vois bien aller dans un autre club, et la Juve, qui n'est pas "un club de merde" quoique t'en dise (même si le foot italien est sur le déclin depuis quelques années), ça parait probable, avant d'aller dans un club plus riche et aujourd'hui en haut de l'affiche.