CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:55:51

MAIS C'ETAIT UN VRAI POULPE!?!!!!
Je pensais que c'était juste un type dans un déguisement.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:08:08

C'était un vrai poulpe, oui. Connu pour ses "prédictions". Le truc, c'est qu'en fait il bouffait toujours la moule étant dans la boite de l'Allemagne, sauf quand l'Allemagne affrontait une équipe ayant un blason sur son drapeau (comme l'Espagne). Il s'est trompé qu'une seule fois (finale de l'Euro 2008 je crois), du coup y'a eu tout une mode autour de ça.

C'est les sites de paris en ligne qui doivent être dégoûtés...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:06:01

Dur dur de se faire de la thune après l'Equipe de France ! :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=3Ki5OEmkhMY

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:28:31

Meilleur acteur qu'entraineur en tout cas :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:36:53

C'est vraiment dégueulasse, ça fait vraiment le mec qui s'est pas pris au sérieux une seconde.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:45:48

C'est surtout une manière de dire "merde" au monde du foot, et de faire comprendre à ses détracteurs qu'il peut toucher de la thune sans le ballon rond (du moins pas directement, puisque là, la pub est liée à l'échec du Mondial 2010).

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:04:41

On a battu l'Angleterre 2-1 en amical.

Les matches nous confirment peu à peu ta grossière méprise, Nico. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:37:23

VALBUENAAAAA

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 04:54:51

Alors là, je dois m'incliner. Parce que ce soir, c'était football champagne. La première mi-temps était juste jouissive. Géniale.

Je n'avais pas autant kiffé devant un match de l'EDF depuis bien bien longtemps. après peut-être était-ce parce que j'étais dans un bar entouré d'anglais, mais pour le coup, l'équipe m'a vraiment séduit.

Les anglais se la racontaient vraiment au début du match, et là on les a bien remis à leur place. Une démonstration. Au top.

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:04:09

Je veux me marier avec Malouda :coeur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:16:23

Ahaha attends ! Officiellement Gourcuff n'a pas encore fait son coming out ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:17:54

Ouais mais je préfère assurer mes arrières. ON SAIT JAMAIS.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:06:13

1er du championnat avec un match en retard.
8è de finales de la champion's League
Demi-finales de la Coupe de la Ligue.

What else ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:07:41

Nespresso?

(Voilàààààà comme ça c'est fait, personne ne la fera).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:35:45

De quoi écorcher un peu le tout gentillet Gourcuff face aux cailles de l'EDF.

"A l’occasion d’une interview pour le quotidien L’Equipe, l’ancien capitaine emblématique du Milan AC Paolo Maldini a littéralement démonté Yohann Gourcuff. Sans y aller avec des pincettes. « A Milan, Gourcuff a tout raté, à 100%. Pour ce que j’ai vu, une bonne partie des torts venait de lui. Son problème ici, c’était son comportement. Il ne s’est pas montré intelligent dans sa façon de se gérer. C’est vraiment dommage, car personne ne remet en cause ses qualités techniques ».

Et comme si cela ne suffisait pas, Maldini en remet une couche, histoire de bien enfoncer le Lyonnais qui, par ailleurs, ne jouera pas dimanche contre Paris. « A Milan, il n’avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il n’a même pas étudié tout de suite l’italien. Il ne travaillait pas non plus la tactique, il n’était pas ponctuel. Il est arrivé plein de choses que je ne peux pas raconter. Mais lui sait très bien ce qu’il a fait ».

Allez, encore une petite dernière ? « Quand il entrait sur la pelouse, il ne donnait pas tout. Quand une règle était imposée, lui s’en fichait. On ne peut pas se comporter ainsi. Sincèrement, au bout d’un moment, nous ne nous occupions même plus de lui ».

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:52:10

Nico, t'as 3-4 jours de retard :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:38:17

Chut le lyonnix :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:40:51

Venant d'un Parigot fan de l'OM... :sarcastic: D'ailleurs je t'ai jamais demandé, mais ce paradoxe est du à quoi? Esprit de contradiction, ou t'as subi un choc émotionnel dans ta jeunesse? :o))

Et pour en revenir à Gourcuff, j'ai tendance à croire Maldini. Quand à 20 ans, t'es dit "futur meilleur footballeur français" et que tu signes au Milan A.C, tu dois plus te sentir pisser. Par contre, je pense que cette expérience a du le changer humainement, et positivement.
Puis s'il doit retourner en Italie, faut qu'il aille à la Juventus, pas au Milan. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:58:19

Il y en a beaucoup à Paris dès comme lui Cyril, ils sont tous de parents marseillais mais ont été envoyé à leur naissance en pensionnat à Paris puis adopter pour infiltrer les lignes ennemis. D'ailleurs même Wikileaks n'a pas réussi à anticiper ce complot.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:34:38

Non, c'est juste que mon père a toujours regardé le foot en tant que spectateur, jamais supporter, et la première année où j'ai regardé le foot j'étais dans la même optique, et puis l'OM avait fait une pure année et était allée en finale de la Coupe UEFA, j'adorais cette équipe (Pirès, Blanc, Ravanelli etc...) et c'est resté.

La vidéo du moment