CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 août 2010 à 12:10:22

C'est l'annonce de la fin du Monde ça! :o))

Sinon Nico (même si tu liras pas ça avant quelques temps), confiant pour l'ohème? Déjà une crise interne, c'est beau :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 août 2010 à 12:21:29

Boh, c'est que le début de saison. Nico est parti, on lui en touchera deux mots dans quelques jours.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 août 2010 à 01:07:45

Dommage pour vous, puisqu'à mon retour l'OM est déjà revenu à 1 point de Paris, Lyon joue mal et compte une dizaine de blessés et on a recruté Rémy et Gignac. :-(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2010 à 17:00:54

Rémy qui a une anomalie cardiaque, et Gignac de blessé. L'OL a recruté Gourcuff et a toujours autant de blessé (mais Lisandieu devrait revenir ce soir :bave: ). Bon, par contre faudrait que Puel et Aulas arrête de délirer, et qu'ils refoutent Toulalan en milieu défensif, et qu'il prenne un vrai défenseur central...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 août 2010 à 17:20:56

Rémy et Gignac opérationnels pour demain, try again ! :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2010 à 17:42:14

Ah il est plus blessé Gignac? J'ai pas suivi grand chose cette semaine, mais je pensais que c'était plus sérieux. Pour Rémy, heureusement pour lui que ce n'est pas grave, mais ça doit pas trop rassurer niveau mental...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 août 2010 à 12:02:55

http://www.youtube.com/watch?v=_imZp-buHck&feature=player_embedded

Blanc reprend 9 mondialistes dont Lloris et Alby que j'avait bien aimé :-)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2010 à 12:31:32

C'est qui Alby ? :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 août 2010 à 13:06:22

Un murloc dans WoW.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 août 2010 à 13:53:52

Bon, c'est chiant là l'OL. Y'a un potentiel énorme, et... Rien. Hey, Puel et Aulas, Toulalan c'est un milieu défensif, un des meilleurs actuellement. Pourquoi le faire jouer derrière? Et si jamais ça marche, y'a pas moyen de recruter un milieu défensif qui tienne la route? Parce que bon, Makoun c'est pas trop ça, et Gonalons est encore jeune...
Bon, après y'a beaucoup de blessés, mais quand même. Heureusement que l'Equipe de France de basket assure!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:43:06

Nico :d) Diaby * :-)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:50:38

Je vous l'avais dit que Blanc ferait un bide ! Il a pas le niveau !

"Bien de faire un constat après 2 matchs?" me répondra Al.
Je vois pas ce qui pourra changer la donne à part des gros buts de mouleux comme sous l'ère Domenech.

:(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:56:49

Et l'homme du match c'est Valbuedieu. Voilà. Ca doit vous énerver de voir que j'ai toujours raison avec l'Edf. :(
Aïe les ragix :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:39:26

Sauf pour Zizou.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:20:48

J'attends de voir ce que ça donnera avec une équipe quasi-complète (c'est-à-dire sans blessés ni suspendus). Mais quoiqu'il en soit, c'était pas beau à voir. Valbuebide à fait un bon match, même s'il a trop cherché à en faire par moment (des pertes de balles à la con en tentant des gestes freestyles inutiles), mais au moins il en veut.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:10:20

Nico, félicitations, tu es maintenant un footix du niveau de Lizarazu, qui ne fait aucune critique constructive et accumule les attaques imprécises sur "On joue pas bien...", "On n'est pas au point...".

Et cracher sur Blanc alors qu'il a dû REPARTIR DE ZERO après seulement deux matches, c'est power-footix au-delà de tout.

Je trouve que la défaite est salement imméritée pour hier, Clichy s'est vraiment loupé, comme d'hab. J'ai trouvé plein de joueurs comme Hoarau, Diaby, M'Vila, Valbuena encore, extrêmement convaincants.

Avec le retour de quelques rebuts de l'AfSud, on se qualifiera.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:28:28

Ouais ouais, on verra Al, c'était cool aussi quand tu défendais envers et contre tout la super équipe de Domenech en disant "j'ai confiance, vous verrez, on va gagner".

Tu veux de l'analyse? Tu veux que je dise quoi? Qu'on a été mauvais, qu'il n'y a pas eu de jeu vers l'avant, peu de volonté, beaucoup d'ennui, un manque de chance, mais bon c'est pas grave, y'a un petit peu d'espoir parce que 2 ou 3 joueurs ont montré de belles choses...
NON ! Marre de se répéter ! RIEN N'A CHANGE ! Et désolé mais c'était prévisible, c'était ridicule de voir Blanc comme un sauveur, c'est tout, on a largement exagéré son potentiel et personne ne peut me contredire là-dessus.

C'est trop facile de me traiter de footix alors que toi aussi tu tiens toujours les mêmes arguments "Mais c'est pas grave, y'a des circonstances atténuantes", "On s'en fiche, c'était un match de qualifications, on sait que la France est forte dans les phases finales", "J'ai confiance, Henry va leur mettre cher". Je tiens ce discours depuis le mois de mai et la nomination de Blanc, souviens-toi, pas depuis hier soir. Et ne me traite pas de footix alors que c'est toi qui te plante le plus sur l'Edf depuis 2006, pas moi. J'ai même réussi à anticiper ta réponse.

Et en arriver à espérer le retour des trois connards qui ont humilié la France entière, c'est juste un énorme aveu d'impuissance, c'est vraiment très triste d'attendre leur retour.

Si on fait un nul contre la Bosnie ce sera déjà un bon résultat, ou alors si ces jeunes décident de se révolter un peu (enfin), ce serait cool. Bien sur qu'ils ont du potentiel, mais ils n'ont clairement pas le niveau d'une grande équipe...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:57:35

Bah, d'ici quelques années les U19 d'aujourd'hui seront en A, et on sera champions d'Europe et du Monde.

Ah, on me signale à l'oreillette que la spécialité française c'est de rafler tous les titres en jeunes et de ne rien gagner en séniors, à de rares exceptions près.

Nico: il est quand même trop tôt pour juger, je pense. On va attendre de voir ce que ça donnera quand Blanc aura toutes cartes en mains, et qu'il pourra aligner des gars ayant jouer la LdC ou ayant de l'expérience quoi.

Je suis loin d'être fan de l'EdF, mais on peut pas juger sur 2 matchs, dont 1 amical, surtout après le bordel sans nom qu'il y a eu en Afrique du Sud.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:34:26

Que Blanc en arrive déjà à soudainement lécher les pieds de ces deux raclures de Ribéry et Evra, c'est très génant.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:31:35

Et puis merde,au cas où vous auriez oublié c'était la BIELORUSSIE en face ! L'ogre du Bélarus !!! Non mais on se réveille là !

La vidéo du moment