Ouais ouais, on verra Al, c'était cool aussi quand tu défendais envers et contre tout la super équipe de Domenech en disant "j'ai confiance, vous verrez, on va gagner".
Tu veux de l'analyse? Tu veux que je dise quoi? Qu'on a été mauvais, qu'il n'y a pas eu de jeu vers l'avant, peu de volonté, beaucoup d'ennui, un manque de chance, mais bon c'est pas grave, y'a un petit peu d'espoir parce que 2 ou 3 joueurs ont montré de belles choses...
NON ! Marre de se répéter ! RIEN N'A CHANGE ! Et désolé mais c'était prévisible, c'était ridicule de voir Blanc comme un sauveur, c'est tout, on a largement exagéré son potentiel et personne ne peut me contredire là-dessus.
C'est trop facile de me traiter de footix alors que toi aussi tu tiens toujours les mêmes arguments "Mais c'est pas grave, y'a des circonstances atténuantes", "On s'en fiche, c'était un match de qualifications, on sait que la France est forte dans les phases finales", "J'ai confiance, Henry va leur mettre cher". Je tiens ce discours depuis le mois de mai et la nomination de Blanc, souviens-toi, pas depuis hier soir. Et ne me traite pas de footix alors que c'est toi qui te plante le plus sur l'Edf depuis 2006, pas moi. J'ai même réussi à anticiper ta réponse.
Et en arriver à espérer le retour des trois connards qui ont humilié la France entière, c'est juste un énorme aveu d'impuissance, c'est vraiment très triste d'attendre leur retour.
Si on fait un nul contre la Bosnie ce sera déjà un bon résultat, ou alors si ces jeunes décident de se révolter un peu (enfin), ce serait cool. Bien sur qu'ils ont du potentiel, mais ils n'ont clairement pas le niveau d'une grande équipe...