CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:37:10

:rire:

Monaco actuellement 5ème :bave:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:09:12

http://www.noelshack.com/com/up/aab/rire-6893193565.jpg

:gni: :gni:

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:08:40

http://www.wat.tv/video/christian-jeanpierre-cri-1a87_80j6_.html

Tuez-le.

Boops
Boops
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:56:02

Le vieux sourire sournois en +...

C'est pas "tuez-le", c'est "achevez-le".

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:48:52

:rire: :rire: :rire: :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:44:31

Le gardien numéro 1 de l'Allemagne qui se suicide, écrasé sur un passage à niveau :malade:

-Juju
-Juju
Niveau 18
10 novembre 2009 à 23:56:47

o_O Pourquoi ?

Boops
Boops
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:20:08

Il a perdu sa fille de 2 ans.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:55:46

Hé ben c'est du propre, on entame les prolongations avec des joueurs qu'ont même pas la volonté de faire quelque chose de bien...

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:57:29

Nan mais c'est dingue, ces mecs ont besoin d'être poussés dans leur ultime retranchement pour jouer correctement. Enfin, je m'avance un peu trop là, ils vont peut-être ocntinuer à jouer aussi mal.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:59:01

Ils ont surtout besoin d'une paire de claque pour se motiver.

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:05:28

Heureusement que gourcuff est trop beau sinon ce serait encore + nul :coeur:

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:33:16

:rire: Ahlalala un de ces cambriolages ce match :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:05:42

OUIIIIIII §§§§§§§ GAGNER COMME DES RACCROCS §§§§§§ :fete:
Je jubile, rien à foutre, c'est partie remise.
(J'attends le post de Nico qui va parler des Ritaux en disant "ben voilà, maintenant ils sont excusables..."). Raf.

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:51:27

Ha mais là, je serai totalement d'accord avec Nico, on ne vaut pas mieux que les italiens et Thierry Henry a franchement été très naze sur ce coup là... On ne mérite même pas cette victoire, encore moins de participer à la Coupe du Monde. C'est honteux ce qui a été fait hier soir, à part Lloris qui a dû rattraper la situation comme il a pu personne n'a été à la hauteur.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:21:50

En attendant on y est à cette Coupe Du Monde et on évite ZE été de merde, ce geste laid et malhonnête peut être oublié si la France se démerde bien.

Et si elle foire... On aura payé notre tribut, les gens arrêteront de pleurnicher et on virera Domenech.

C'est tout bénéf. :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:30:15

Et Henry a joué le coup comme absolument n'importe quel joueur. Il est aussi roublard/malhonnête que n'importe quel autre compétiteur qui veut se qualifier à un tournoi mondial.

Peut-être qu'il aurait avoué qu'il avait fait main si l'arbitre lui avait demandé, comme l'a dit le très très classe Trappatoni.

Même si la France fait de la merde (probable avec Domequiche), la CdM c'est trois matches de poules fascinants et/ou festifs.

Mais si la France se prive du plaisir d'une Coupe du Monde pour ça (genre en juin : les gens qui ne veulent pas s'amuser et faire la fête ensemble juste parce qu'il y a eu ce geste sept mois plus tôt), ça serait vraiment d'une stupidité effarante. La CdM est l'un des seuls trucs qui font sortir les Français de leur déclinologisme/pessimisme maladif et on veut se l'amputer à cause d'une mimine d'Henry ?

Okay, bon été en bois alors :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:55:14

Ca fait des années que tout le monde veut virer Domenech et ça ne se fait JAMAIS. D'ailleurs, super classe sa réaction version pleurnicheur "mais laissez nous savourer notre victoire en paaaaixxx, bouhou".

Et puis bon, on passe de bons été même sans Coupe du monde, c'est pas fait pour s'enfermer devant ta grande télé alors qu'il fait 30°C dehors un été. Surtout que la CdM se termine maximum au 15 juillet.

Et on ne gagnera PAS, c'est cyclique, on fait une performance intéressante tous les 8 ans, il n'y a qu'à voir la CdM de 2002...

Et moi personnellement, j'ai commencé à perdre la bonne image de la CdM quand Zidane a pété les plombs en direct pendant la finale à 5 minutes de la fin. Et là, vu comment ça part, j'ai vraiment pas envie de supporter une équipe à la Oasis qui s'en fout des matchs et des supporters. Je préfère une petite équipe qui a envie de prouver ce qu'elle vaut à la Muse =)

Donc comme en 2006, je vais supporter la Pologne :coeur:

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:58:41

Et moi personnellement, j'ai commencé à perdre la bonne image de la CdM quand Zidane a pété les plombs en direct pendant la finale à 5 minutes de la fin. Et là, vu comment ça part, j'ai vraiment pas envie de supporter une équipe à la Oasis qui s'en fout des matchs et des supporters. Je préfère une petite équipe qui a envie de prouver ce qu'elle vaut à la Muse =)

:d) Elle m'a tué avec sa "théorie du tout" toute pourrie !
"Youhou, je veux résumer le monde depuis que j'ai entendu deux heures de musique moyenne". :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:00:27

Blague à part, un été de Coupe du Monde sans la kiffer = été plus ou moins naze, à cause de la frustration.
Après, bien entendu que les autres étés, on s'en fout : ils peuvent être géniaux sans grande compèt de foot hein. :o))

La vidéo du moment