Nan mais un élan d'optimisme suite à cette performance, ok, si y'en a que ça fait rêver, tant mieux, mais moi je comprends pas comment on peut s'extasier là-dessus "WOUHOU LES MECS ON VIENT D'ASSURER LA DEUXIEME PLACE C'EST TROP COOL on a fait 1-1 contre la Serbie mais attention hein... à 10 contre 11 ! Heureusement que Kezman était pas titulaire loooool"
Et puis cette prétendue domination je sais pas où tu l'as vue, on dominait en possession de balle peut-être, mais ils ont eu les plus belles occaz, largement, notamment la barre (avec Steve le number one qui la frôle et nous sauve
) Nous à part des frappes toutes moisies à la Toulalan on a eu 0 occaz.
C'est un peu logique que tu aies vu une réaction d'orgueil de l'équipe non? on était censés être au pied du mur, je me trompe? Encore heureux qu'ils se bougent un minimum le cul quand on veut se qualifier pour les barrages ! Mais même là c'est pas convaincant, ils arrivaient à pas grand chose..
Moi ça me gave cette équipe qui se contente du strict minimum, et ce sélectionneur pourri qui a fait des remplacements totalement illogiques, et au mauvais moment. J'en ai marre aussi de ses petits chouchous (Abidal, Toulalan, Anelka) qui ne valent RIEN. On a une défense DE MERDE, et nos attaquants...bah de toute façon Raymerde les vire tous.
mais Al t'es dans ton rôle, et je suis dans le mien, après tout on avait exactement les mêmes discussions avant l'Euro 2008. On a très vite vu qui avait raison