CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:50:15

http://www.youtube.com/watch?v=GXWT6Ey6Dy8

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Oh putain !!!

:rire:

TRAORE EXPULSE ! :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:24:35

Je savais pas que Tyler de Toussurlesjeux s'était recyclé dans le foot. :noel:

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:14:50

A 10 contre 11 dès la huitième minute...
Après un péno en double-peine...
Avec un goal exclu...

ON A MISERE LES SERBES QUI ETAIENT IN-VI-SI-BLES.

On a remonté 1-1, rien n'est joué, mais rien que pour cet orgueil de oufzor, ça prouve que l'EdF peut encore sortir de très belles choses.

Si on joue avec cette gniaque splendide, on DECHIRE LES BARRAGES.

Allez la France.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 02:49:53

En effet ça va être cool les barrages contre le Portugal ou la Turquie quand on arrive pas à battre la Roumanie et la Serbie... je comprends pas cet optimisme...

Même si le péno est injust, on marque un but ultra chatteux.

Domenech a fait des choix incompréhensibles.
Toulalan et Anelka doivent vraiment penser à se barrer de cette équipe.

Moi j'y crois absolument pas, on sera ridicules en Coupe du Monde.

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:07:19

C'est tout bénéf, si on perd on se débarrasse de Domerdech.
Et je te rappelle que si on avait été à 10 contre 11, on enchaînait la Serbie.
C'est juste qu'hier, j'ai vu qu'il y avait peut-être un coup à jouer avec cette équipe.

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:16:33
  • à 11 contre 11.

"En effet ça va être cool les barrages contre le Portugal ou la Turquie quand on arrive pas à battre la Roumanie et la Serbie..."

:d) Bonjour je suis une logique bidesque qui n'a jamais fonctionné avec l'EdF. :hum:

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:50:57

T'es méchant en ce moment Al je trouve :nah: Ton nouveau tic de language, le "bonjour gnagnagna" est franchement sans intérêt.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:33:39

Nan mais un élan d'optimisme suite à cette performance, ok, si y'en a que ça fait rêver, tant mieux, mais moi je comprends pas comment on peut s'extasier là-dessus "WOUHOU LES MECS ON VIENT D'ASSURER LA DEUXIEME PLACE C'EST TROP COOL on a fait 1-1 contre la Serbie mais attention hein... à 10 contre 11 ! Heureusement que Kezman était pas titulaire loooool"

Et puis cette prétendue domination je sais pas où tu l'as vue, on dominait en possession de balle peut-être, mais ils ont eu les plus belles occaz, largement, notamment la barre (avec Steve le number one qui la frôle et nous sauve :ok: ) Nous à part des frappes toutes moisies à la Toulalan on a eu 0 occaz.

C'est un peu logique que tu aies vu une réaction d'orgueil de l'équipe non? on était censés être au pied du mur, je me trompe? Encore heureux qu'ils se bougent un minimum le cul quand on veut se qualifier pour les barrages ! Mais même là c'est pas convaincant, ils arrivaient à pas grand chose..

Moi ça me gave cette équipe qui se contente du strict minimum, et ce sélectionneur pourri qui a fait des remplacements totalement illogiques, et au mauvais moment. J'en ai marre aussi de ses petits chouchous (Abidal, Toulalan, Anelka) qui ne valent RIEN. On a une défense DE MERDE, et nos attaquants...bah de toute façon Raymerde les vire tous.

mais Al t'es dans ton rôle, et je suis dans le mien, après tout on avait exactement les mêmes discussions avant l'Euro 2008. On a très vite vu qui avait raison :hap:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:52:31

Non, je suis pas non plus emballé hein.
Et perdre ne me ferait pas grand-chose non plus, parce qu'on pourrait nettoyer la Fédé et l'équipe.
Je suis encore partagé avec l'envie qu'on soit vite éliminés pour virer Raychiasse.
Et si tu commences à te prendre pour une Madame Irma du foot, on va ressortir toutes tes casseroles aussi, histoire de se marrer.
:noel:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:57:18

Mais c'est vrai que je pense qu'on va trop vite être sabordés par Domenech qui fait littéralement exprès de perdre.
Disons qu'on voit qu'elle est pas totalement à jeter cette EdF, si on trouve un autre coach et un minimum de stabilité de l'effectif.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:07:50

Oui on est d'accord, y'a du potentiel mais rien ne va. Déjà y'en a à jarter et d'autres à mettre plus en valeur, comme Lassana Diarra et Evra. Henry était bon, il s'est bien adapté à son poste d'attaquant gauche. Et puis deux récupérateurs, c'est plus possible...

Allez je me lance, l'équipe que j'aimerais en EDF !

------------------ Mandandieu -------------
Fanni ------ Gallas ------- Squillaci ------- Evra
------------------ L.Diarra ----------------
----- Ribéry ----------------- B.Cheyrou -----
---------------- Gourcuff ------------------
--------- Gignac ----------- Henry ----------

Bien mon losange de la mort? :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:14:20

Déjà tu mets Méxès à la place de Squillaci, il mérite une deuxième chance. Mandanda okay.

Sinon je suis complètement d'accord pour virer la doublette de milieux déf qui ne servent à rien, dont Toulalan qui ne sait que ramasser des balles, mais pas construire ni faire de passes ni frapper. Assez de ce quart de joueur.

Et Cheyrou, je saurais pas te dire, je ne regarde pas beaucoup les matches de l'OM... Donc je ne me prononce pas.

Mais c'est ce que j'ai en tête aussi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:38:13

Ok pour Mexes

Cheyrou joue à ce poste à l'OM, et il est clairement le meilleur joueur de l'équipe. Un vrai passeur. Quand il n'est pas en forme Marseille gagne rarement.

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:08:04
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 9 août 2008 à 23:32:48 Avertir un administrateur
  3. Bah vous vous tapez Bordeaux, quoi, qui selon moi sera champion de France.

:d) Chaud le visionnaire. :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:09:21

Rien à déclarer ce soir Nico ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:53:51

Si, on a fait un super match. :ok: Cheyrou dantesque.

On m'a toujours traité de fou quand je disais que j'aimais bien Inzaghi, mais bon, avoir un joueur comme ça dans son équipe, c'est un privilège incroyable. Y'a personne d'autre dans son registre de son niveau dans le monde. Le mec a deux occaz, tu peux être sur qu'il les met au fond. Il est à des années-lumières des autres renards des surfaces, c'est de très loin le meilleur.

C'est très rageant comme défaite, mais si on joue comme ce soir en championnat, on met la zermi à tout le monde. :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:28:19

http://www.noelshack.com/up/aab/aulascard-d41db0b435.jpg

:gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:40:13

Le joueur hors jeu na pas été photoshoper? je dis ca parce qu'il est vraiment pas de la même couleur que Les autres et qu'au font se montage c'est pour blaguer ou il y a vraiment eu une grosse erreur comme ca?

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:53:41

Tu casses la beauté de ce montage Yacine. :-p

kid_99
kid_99
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:58:18

désolé je ne suis plus le foot depuis longtemps ^^

La vidéo du moment