CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:25:33

C'est toujours ça de pris :o))

Encore faut-il que l'on gère au prochain match...

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:15:47

Boris :d) La luette, c'est le truc qui pendouille en haut bien au fond de la bouche. Suffisamment profond pour ne pas être touché sans vomir.
Nico :d) Paris joue le podium, c'est tout. :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:32:47

Et merde. ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:52:32

Cette égalisation à l'arrache ne m'apporte pas pour autant de joie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:57:40

Oui, c'était minable.

Demain soir, j'annonce le massacre en règle de l'OM par Liverpool. 4-0 minimum comme l'année dernière. Quand on a une défense aussi pitoyable on peut pas espérer mieux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:12:02

Mais non, faut se consoler... allez, 3-0. Pour Liverpool, bien entendu. Non mais, faut pas trop espérer :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:17:25

Et ben moi je dis que l'OM va gagner.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:18:43

L'Atletico Madrid, club que j'aimais bien avant, est devenu à mes yeux l'un des plus antipathiques au monde. La justice espagnole, elle, est tout simplement écoeurante. Comment peut-on condamner quelqu'un à 3 ans et demi de prison ferme pour avoir au départ confondu un logo dans une banderole. C'est tout simplement ahurissant, et pire, ça fait peur.

Après, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé sur ces bastons entre policiers et supporters, même si il semble bien que ce soient les policiers qui aient commencé et que l'accueil des supporters marseillais dès l'arrivée à Madrid était exécrable. Mais le traitement de l'affaire par la presse espagnole est aberrant. A côté de Marca, The Sun et l'Equipe c'est la Bible. Niveau mauvaise foi, y'a pas mieux.

Mais pouvait-on sombrer encore plus dans le ridicul?, Le Président de l'Atletico l'a fait:

:d) Cerezo : "On est la seule victime..."
le 05/12/2008 à 19:22

Le président de l'Atlético de Madrid Enrique Cerezo a réagi en exclusivité pour So Foot à la condamnation de Santos : "Je n’en pense rien mis à part qu’il faut croire la justice" a-t-il d'abord répondu.

Puis il a rajouté : "Il faut qu’une chose soit bien claire : dans cette affaire, il n’y a qu’une seule victime et ce n’est pas Santos Mirasierra, c’est l’Atletico. Nous sommes les seuls à avoir subi des préjudices dans cette affaire. Nous n’avons rien fait et pourtant nous avons été condamnés…C’est injuste" a-t-il osé déclarer... :g)

Voilà, bref, mardi soir on va encore avoir droit à un sacré spectacle, ça va être un bordel inimaginable, j'espère que le public espagnol sera assez intelligent pour rester à Madrid et que les supporters marseillais ne feront pas les cons, ce dont je doute fort.

Je n'espère qu'une seule chose, c'est qu'on les ruine sur le terrain.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:59:57

La presse madrilène jugeait samedi abusives les réactions en France suite à la lourde condamnation à Madrid pour violences du supporter marseillais Santos Mirasierra. Le quotidien sportif Marca qualifie d'ailleurs «d'exemplaire» cette condamnation à trois ans et demi de prison et souligne la «gravité» d'une déclaration à la radio France Info de la soeur du supporteur, Lucille, selon laquelle il «aurait du tuer un policier» pour mériter ce verdict.

Le quotidien sportif AS stigmatise pour sa part le «délire» de l'avocat français de la famille de Mirasierra, Gilbert Collard, qui a parlé d'un «jugement anti-français» et affirmé que le supporter était un «prisonnier politique». Mirasierra, qui a la double nationalité française et espagnole, est «un ultra espagnol, qui a attaqué la police espagnole en Espagne et a été détenu et jugé dans ce qui est aussi son pays», écrit AS. En Angleterre, le journal ABC critique pour sa part «l'indignation chauvine» qui a accueilli en France le verdict, estimant que le «climat démagogique» entourant l'affaire empêche «toute autocritique sur la sauvagerie habituelle des radicaux de Marseille». (avec AFP)

:d) Mais c'est quoi le problème là putain ?? Encore Marca et AS on savait que c'était des abrutis finis mais d'où les Anglais ramènenent leur cul ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:07:14

Hoarau meilleur buteur de Ligue 1 avec déjà 10 buts.

Bien votre haine contre un joueur que vous disiez pourri ? :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:52:51

Pagis > Hoarot :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:25:46

Portsmouth-Milan en UEFA :

Kaboul (62e)
Kanu (73e)

Ronaldinho (84e)
Inzaghi (90e+2)

What else?

D'ailleurs ce but en fait le meilleur buteur de l'histoire des coupes d'Europe, juste devant Raul.

Je sens la rage vous envahir :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:43:47

On ne s'en lasse jamais, les immanquables:
http://fr.youtube.com/watch?v=KdZvK43dBDU

Jerry Where Did It All Go Wrong d'Oasis sélectionnée dans les chansons, c'est vraie que c'ets une chanson de loose celle-là :rire:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 décembre 2008 à 20:54:11

Nic0, tu devrait vraiment te mettre au foot US :(

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
09 décembre 2008 à 20:58:50

:hs:

Le foot US c'est justement US, inventé pour se distinguer des sports européens.
Manquerait plus qu'on s'intéresse à ce rugby en moins sympa.

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:11:04

Le PSG s'est qualifié en 16èmes les 'tix !

Grosse victoire 4-0 contre Twente-twois qui nous permet de croire à de beaux horizons, jusqu'à la finale contre le Milan AC et les larmes de rage de Kiki du FF.

:ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:09:57

Ca c'était avant que l'OM débarque dans la compétition, qui affrontera elle aussi Twente-twois, et les ajustera 8-0 minimum. :ok:

Nan sérieusement, joli scnéario, c'est le genre de soirée foot qui fait rêver pour un supporter :bave:

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:52:26

Mes amis marseillais, ce soir nous sommes unis par un enflage royal de l'arbitrage français.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:21:06

Ca n'excuse pas de se prendre 3 pions par Nanssi. :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:13:34

Concarneau ou Lyon - Besançon ou Marseille
PSG - Pont de Roade ou Gazelec Ajaccio

Je suis dégouté...chaque année on me prend pour un con quand je dénocne ça mais là franchement j'en ai marre, qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas truqué, surtout que Lyon - OM a été tiré en premier, le truc super suspect.

C'ets une honte, on peut attendre encore 50 ans pour que l'OM gagne un titre dans ces conditions...

La vidéo du moment