CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:21:46

L'entraineur a été naze. Quand on a Thuram et Henry dans son effectif, on les met pas en remplaçants, c'est tout.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:08:26

Botons lui le derriere!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:27:29

Nan mais voilà quoi, faut reconnaître qu'il n'y a plus de grand Eto'o. Et que dans ces conditions, Henry >> Eto'o.

Ne parlons pas des relances de Zambrotta et Décoratif, parce que là, ça va friser le ridicule.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:16:12

Le Zenith St Petersbourg se qualifie pour la finale de la coupe de l'UEFA en atomisant le Bayern Munich 4-0.

Rage les anti-marseillais qui pensaient que c'était l'équipe la plus faible de la compétition :question:

Un dentiste pour la rage de dents :question:

Ragez pas :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:23:38

Il y a trois semaines à peine, tu disais "Ah ok les ragix qui mettent le Zenith vainqueur"...

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:29:47

:d) RAGEZ PAS LES MARSEILLIX ! :content:

"Mais également interrogé sur son avenir, l'Aigle des Açores a tenu à démentir tout «retour à Bordeaux». Il n'a en revanche pas catégoriquement fermé la porte à une éventuelle année supplémentaire... à Paris. «Le Paris SG est mon dernier club en France, a-t-il assuré. Maintenant, si Paris descend en Ligue 2, on verra en temps et en heure»."

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080501_184827_pauleta-sur-moulin-plutot-positif_Dev.html

Y'a plus qu'à prier.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:33:03

C'est plutot vos qui ragerez quand il aprtira et que vous aurez plus que Luyindudaube et Diadaube en attaque! :ok:

Rage de dents? Dentiste? :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:34:39

J'entends tes sanglots bucco-dentaires jusqu'ici. :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:56:25

Mais...mais...je m'en tamponne le coquillard de Pauleta, je sais bien qu'il n'ira jamais à l'OM alors pourquoi rager?
C'est tant mieux pour vous, c'ets tout :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:26:57

C'est ça, tes dents riaient de le voir partir jusque là.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:13:51

J'avais les dents du bonheur !

(une belle vanne digne du NCC) :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:44:23

Valbuena n'a qu'une chose en tête
Le 05/05/2008 à 18:16

C'est peut-être la seule bonne nouvelle après la défaite face à Bordeaux : Mathieu Valbuena semble débarrassé de son problème aux adducteurs. "Personnellement ça va. Physiquement je n’ai pas perdu, je serai apte pour Le Mans" a-t-il assuré ce lundi.

Du coup, le retour en forme de Valbuena dans une équipe qui apparaît de plus en plus émoussée pourrait s'avérer décisif pour les deux derniers matchs de la saison : "Je suis conscient de ce que je peux apporter. Je sais qu’on attend beaucoup de moi. J’ai eu une grosse détermination, j’étais frustré quand j’étais blessé. Donc je veux être décisif, je n’ai que ça en tête" martèle-t-il.

Valbuena a également en tête la Ligue des Champions qu'il ne veut pas rater : "On ne peut pas passer à coté de la Ligue des Champions, ce n’est pas possible. Avec toutes les émotions que cela procure… L’OM se doit d’être en Ligue des Champions chaque année. C’est tellement beau de jouer des matchs de Ligue des Champions… Pour chaque joueur, c’est extraordinaire de jouer cette compétition. Il faut vraiment se concentrer sur ces deux très gros matchs, il faut vraiment accrocher cette 3e place..." a-t-il conclu.

Adieu les Nanssix

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:03:57

Trophées UNFP ce soir, et dans l'équipe-type de L1 on trouve 6 marseillais oO Mandanda, Bonnart, Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Niang

Ragez pas :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:52:57

Vous avez des bons éléments.
Vous ne gagnez rien.
C'est problématique.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:54:42

On devrait filer des antidépresseurs gratos aux supporters de l'OM tellement les saisons sont des successions de frustrations.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:11:54

J'voulais m'abonner à la saison 2008-2009 mais finalement ce sera un non tout simple...

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:47:35

L'année dernière, vous vous foutiez, à juste titre, du bas rougeoyant du maillot du PSG.
A MON TOUR ! AH OK LE MAILLOT DE GROS CHARLOTS ! :rire:
http://maillotsdefoot0809.skyrock.com/
No rage le maillot tricoté par Mamie. :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:06:02

Franchement, y'a des moments où je me demande vraiment ce qui peut passer par la tête des designers...S'ils s'imaginent vraiment que les carreaux vont être tendance....nan parce que ça fait peur là ! Notre maillot extérieur cette année était superbe avec les bandes bleu ciel, et LA, on a cette immondice en mode pull Jacquart ignoble.
Dégouté. :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:07:07

Surtout qu'en plus ils vont le mettre CE SOIR! Alors que la saison est pas terminée!! Pour faire de la pub, déjà ! Le maillot qui pue la défaite! On peut dire adieu à la LDC, là.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:07:44

Le maillot du PSG pour la saison prochaine est bien classe quand même.

La vidéo du moment