Valbuena n'a qu'une chose en tête
Le 05/05/2008 à 18:16
C'est peut-être la seule bonne nouvelle après la défaite face à Bordeaux : Mathieu Valbuena semble débarrassé de son problème aux adducteurs. "Personnellement ça va. Physiquement je n’ai pas perdu, je serai apte pour Le Mans" a-t-il assuré ce lundi.
Du coup, le retour en forme de Valbuena dans une équipe qui apparaît de plus en plus émoussée pourrait s'avérer décisif pour les deux derniers matchs de la saison : "Je suis conscient de ce que je peux apporter. Je sais qu’on attend beaucoup de moi. J’ai eu une grosse détermination, j’étais frustré quand j’étais blessé. Donc je veux être décisif, je n’ai que ça en tête" martèle-t-il.
Valbuena a également en tête la Ligue des Champions qu'il ne veut pas rater : "On ne peut pas passer à coté de la Ligue des Champions, ce n’est pas possible. Avec toutes les émotions que cela procure… L’OM se doit d’être en Ligue des Champions chaque année. C’est tellement beau de jouer des matchs de Ligue des Champions… Pour chaque joueur, c’est extraordinaire de jouer cette compétition. Il faut vraiment se concentrer sur ces deux très gros matchs, il faut vraiment accrocher cette 3e place..." a-t-il conclu.
Adieu les Nanssix