CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2008 à 23:20:16

Niang et Cissé permettent à l'OM de s'imposer 2-0 !!

5è place!! :fete:

Le PSG peut commencer à avoir des sueurs froides...

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 février 2008 à 00:03:54

Bien joué.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2008 à 09:55:31

Il faut continuer dans cette lancée, la confiance est en nous =)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2008 à 19:51:43

Demain! Demain, les mecs! Le seul, l'unique, le seul truc en France ou Lyon n'a aucun pouvoir: LE CLASICO

OM - PSG au stade Vélodrome!!

Un match à enjeux car après un début de saison difficile, marseillais et parisiens ont la possibilité de jouer l'Europe, et les points sont de plus en plus décisifs!!

D'un coté, l'OM, explosif depuis le début de l'année 2008 et qui balaie tout sur son passage au Vélodrome.
De l'autre, le PSG qui est définitivement sorti de la zone rouge et se ressaisit peu à peu et qui demeure l'une des meilleures équipes à l'extérieur!

Un match explosif, qui va surement être tendu et très serré!

Alors ne ratez pas, dimanche 21h sur Canal +, le rendez-vous du week end !!!

(Ca va, j'suis bon, là?)

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2008 à 19:53:13

Parfait.
Mine de rien, on a déjà vu pas mal de PSG-OM sur ce forum...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2008 à 20:00:47

Oui, c'est vrai, d'ailleurs je me souviens que j'étais déjà sur les forums à l'époque ou Ronaldinho nous ruinait 3-0 :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2008 à 20:42:53

Sous le pseudo om-man j'imagine.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2008 à 20:51:06

Effectivement !
On pouvait pas me louper pour me charrier :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2008 à 21:08:55

Bientôt 1000 messages pour le topic du foot, quand même...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 février 2008 à 08:34:38

Et je suis super satisfait pour LYON qui s'est fait rétamer 1-0 contre Le Mans ! Les ragix Lyonnais n'ont qu'a bien se tenir, hein Max :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 février 2008 à 12:44:19

Je lui en ai parlé mais il a fait le David Martinon : "Pas de commentaire".

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 février 2008 à 13:57:23

:rire:

Vivement que Bordaube remporte le titre que les lyonnix changent de camp.
Cette fois ce sera plus du Martinon mais du Jean Sarkozy :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 février 2008 à 14:03:36

"Je faisais le malin en début de semaine en disant que cette rencontre n’avait rien de particulier. Au final, je m’aperçois que j’ai eu tort. Entre le discours des journalistes, celui des joueurs et aussi et surtout des supporters, mes idées ont changé. Même dans mon petit village, on me parle de cette rencontre. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je veux absolument qu’on gagne ce match."

Eric Gerets

:bave: bave: :bave:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 février 2008 à 17:16:43

Ce soir, l'OM va briller dans toute sa splendeur. Ce sera un beau match, croyez moi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 février 2008 à 23:06:54

Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 février 2008 à 23:10:27

Bon, 2-1 pour vous, comme je le pressentais...

J'en ai sérieusement plein le cul de ce collectif en bois qui :
- Fait des dribbles de brute pour foirer comme des nazes dans la dernière passe.
- Arrive en jouant défensif et sans aucune volonté.
- N'a AUCUNE RAGE, est totalement apathique. Jamais je ne vois un joueur qui s'énerve un peu pour booster les autres. AUCUN ORGUEIL CHEZ LE PSG DEPUIS DEUX ANS.
- Répète les hors-jeu et fait les centres les plus pourris de toute la Ligue 1.

Puis des Chantôme et Clément complètement pourraves, des corners merdiques, un Mandanda qui se transcende encore, un Pauleta qui ENTRE A LA TOUTE FIN, ALORS QU'IL BRILLE TOUJOURS PENDANT LES PSG-OM !

Un Le Guen qui sert à rien, qui semble ne rien dire à la mi-temps, aucune émotion, aucune passion. Des joueurs qui semblent BLASES, et perdus au milieu de tout ça, des Rothen et Pauleta qui crèvent toujours la dalle, qui en veulent mais sont étouffés par une masse chévreuse et approximative gerbante et téléphonée.

Des Marseillais arrogants qui parlent de "tuer" le PSG quand rien n'est joué, une morale à la con qui fait que si on a eu un péno généreux, on va forcément se faire punir en se faisant remonter, des blaireaux qui envoient des lasers dans la gueule des joueurs, ces chants de beauf sans aucune mélodie, la gueule de Nasri aux dents défoncées, le snobisme de Pape Diouf, ces matches à scénario basique 1-0/retournement de situation/2-1, cette absence totale de folie, ces hors-jeu imaginaires sifflés par des juges de ligne qui doivent jouer à plouf-plouf, ces contrôles lamentables, ces pressings sans conviction, cette volonté de jouer petit jeu à tout prix, de limiter la casse alors qu'on PEUT gagner, cette putain de main dans la surface, les gueules des joueurs marseillais qui rappellent les cailles prétentieuses qu'on peut croiser au coin de la rue.

Les Parisiens semblent ne pas être plus dérangés que ça de baigner dans la médiocrité : visages niais et vides. Et ça m'écoeure de voir ça. Paris vomit son jeu dans des salves désordonnées, Paris vomit son enthousiasme dès le premier but, Paris est cet âne qui trébuche sur la même pierre et qui parvient tout juste à sortir la tête de l'eau pour livrer des saisons honteuses, donnant à manger aux blaireaux du PAF.

Y'a de la rage, mais y'a surtout un très très grand désabusement dans ces paragraphes, le PSG se merde et livre encore des plâtrées de petitesse sportive. Paris est pourri jusqu'à la moelle. Le vernis de talent s'use rapidement dès la première erreur défensive.

Ce club qui ne sait pas représenter la ville la plus ultime du monde, et c'est une honte innommable.

Balancez vos "ragix", je m'en contrefous.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2008 à 09:58:01

L'OM A BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HIER SOIR 2-1 FACE AU PSG 4EME PLACE CRAINS DEGUN :fete:

ALLEZ L'OM !!!

Bon Daxtex :d) Déjà le penalty n'y était pas, avec Rothen qui a une sale gueule de con que j'exploserais sans hésitation, et pis jsuis content pour els lasers et les objets qu'il a recus sur lui :rire: même si c'est pas fair-play je déteste Rothen donc voilà. Pauleta n'a rien fait pendant le peu qu'il a joué et en plus il était frais.

Et quand tu cites ça :

"Des Marseillais arrogants qui parlent de "tuer" le PSG quand rien n'est joué, une morale à la con qui fait que si on a eu un péno généreux, on va forcément se faire punir en se faisant remonter, des blaireaux qui envoient des lasers dans la gueule des joueurs, ces chants de beauf sans aucune mélodie, la gueule de Nasri aux dents défoncées, le snobisme de Pape Diouf, ces matches à scénario basique 1-0/retournement de situation/2-1, cette absence totale de folie, ces hors-jeu imaginaires sifflés par des juges de ligne qui doivent jouer à plouf-plouf, ces contrôles lamentables, ces pressings sans conviction, cette volonté de jouer petit jeu à tout prix, de limiter la casse alors qu'on PEUT gagner, cette putain de main dans la surface, les gueules des joueurs marseillais qui rappellent les cailles prétentieuses qu'on peut croiser au coin de la rue. "

Limite j'pourrai croire que t'es un vrai ragix du football qui ne supporte aps la défaite. Le match semblait serré mais à parir du 2ème but, on vous a dominé et vous n'avez presque eu plus aucune action. Vous stressez sous le chant mélodique des supporters et vous vous êtes vite fatigués. J'admets : vous avez eu des occasions en or comme la tête ou le grand pont. Je n'enfonce pas le PSG mais les faits sont là : hier soir, vous avez échoué contre une équipe plus forte que vous. Et ça, personne ne pourra me contredire, ni même toi, Al'. :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 février 2008 à 12:09:20

Tu sais que ce match n'a pas vraiment été une démonstration du potentiel à tout casser de Marseille. On a vu surtout toujours ce PSG sordide et mou à la con, pas capable de remonter un but, désordonné et pitoyable jusqu'au bout.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 février 2008 à 12:15:27

Bon. J'aimerais dire que le PSG vous fera payer ça à la Coupe de France, mais même ça, j'ai du mal à m'en persuader.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 février 2008 à 17:11:32

Plus qu'une victoire, un bond important au classement!!! :fete:

Bon j'aimerais quand même répondre à Al:

"J'en ai sérieusement plein le cul de ce collectif en bois qui :
- Fait des dribbles de brute pour foirer comme des nazes dans la dernière passe.
- Arrive en jouant défensif et sans aucune volonté.
- N'a AUCUNE RAGE, est totalement apathique. Jamais je ne vois un joueur qui s'énerve un peu pour booster les autres. AUCUN ORGUEIL CHEZ LE PSG DEPUIS DEUX ANS.
- Répète les hors-jeu et fait les centres les plus pourris de toute la Ligue 1.

Puis des Chantôme et Clément complètement pourraves, des corners merdiques, un Mandanda qui se transcende encore, un Pauleta qui ENTRE A LA TOUTE FIN, ALORS QU'IL BRILLE TOUJOURS PENDANT LES PSG-OM !"

:d) Je te trouve dur avec ton équipe, ils ont réussi une excellente première demi-heure qui les a amenés à marquer. Diané était bon, Rothen aussi, mais c'est vrai qu'il y a quelques fantomes dans l'équipe comme Luyindula et Chantome. Pauleta n'a servi à rien, il a même réussi à faire plus de hors jeux que Cissé, à part ça rien. Et Mandanda ne se transcende pas, c'est son niveau normal. C'est con qu'ils se soient éteints, mais en face la volonté et l'envie sont revenus, c'était pas facile de rivaliser.

"Un Le Guen qui sert à rien, qui semble ne rien dire à la mi-temps, aucune émotion, aucune passion. Des joueurs qui semblent BLASES, et perdus au milieu de tout ça, des Rothen et Pauleta qui crèvent toujours la dalle, qui en veulent mais sont étouffés par une masse chévreuse et approximative gerbante et téléphonée."

:d) C'est vrai que c'est bizarre, y'a pas eu de réaction d'orgueil après la pause.

"Des Marseillais arrogants qui parlent de "tuer" le PSG quand rien n'est joué, une morale à la con qui fait que si on a eu un péno généreux, on va forcément se faire punir en se faisant remonter, des blaireaux qui envoient des lasers dans la gueule des joueurs, ces chants de beauf sans aucune mélodie, la gueule de Nasri aux dents défoncées, le snobisme de Pape Diouf, ces matches à scénario basique 1-0/retournement de situation/2-1, cette absence totale de folie, ces hors-jeu imaginaires sifflés par des juges de ligne qui doivent jouer à plouf-plouf, ces contrôles lamentables, ces pressings sans conviction, cette volonté de jouer petit jeu à tout prix, de limiter la casse alors qu'on PEUT gagner, cette putain de main dans la surface, les gueules des joueurs marseillais qui rappellent les cailles prétentieuses qu'on peut croiser au coin de la rue."

:d) Tu sais, seuls les footix s'attendaient à une démonstration de l'OM, il était évident que ce ne serait pas si simple que ça, et même Gerets est le 1er à le dire à la fin du match: "Il y a eu énormément d'erreurs techniques." Par contre je trouve carrément abusé que tu soes parles des mains...Je sais pas si tu parles de Taiwo ou Cheyrou mais tu peux pas siffler faute la dessus, ce serait de la pure mauvaise foi. Et on ne peut pas demander un truc pareil quand on a eu un pénalty imaginaire. :(
Par contre +1 pour les lasers et les hors jeux, j'ai pensé pareil que toi, que les arbitres décidaient au hasard !

"Les Parisiens semblent ne pas être plus dérangés que ça de baigner dans la médiocrité : visages niais et vides. Et ça m'écoeure de voir ça. Paris vomit son jeu dans des salves désordonnées, Paris vomit son enthousiasme dès le premier but, Paris est cet âne qui trébuche sur la même pierre et qui parvient tout juste à sortir la tête de l'eau pour livrer des saisons honteuses, donnant à manger aux blaireaux du PAF.

Y'a de la rage, mais y'a surtout un très très grand désabusement dans ces paragraphes, le PSG se merde et livre encore des plâtrées de petitesse sportive. Paris est pourri jusqu'à la moelle. Le vernis de talent s'use rapidement dès la première erreur défensive.

Ce club qui ne sait pas représenter la ville la plus ultime du monde, et c'est une honte innommable. "

:d) J'ai pas été si choqué que ça de la prestation de Paris perso, parce que sans prétention et sans trop de samirnasrisme, on peut quand même dire qu'ils se sont fait mangés par une équipe qui était meilleure à partir de la 30è minute. L'équipe n'est pas assez forte pour rivaliser. Et puis bon, regarde qui sont vos titulaires aussi: Chantome, Luyindubide, Souza, c'est sur que vous n'irez pas loin avec eux...

daxtex Posté le 18 février 2008 à 12:09:20 Tu sais que ce match n'a pas vraiment été une démonstration du potentiel à tout casser de Marseille. On a vu surtout toujours ce PSG sordide et mou à la con, pas capable de remonter un but, désordonné et pitoyable jusqu'au bout.

:d) Ben moi j'ai effectivement vu que Marseille jouait moins bien que depuis quelques matchs, mais je n'ai pas vu un match honteux du PSG, à part en début de seconde mi-temps ou on vous mettait la zermi.

La vidéo du moment