Plus qu'une victoire, un bond important au classement!!!
Bon j'aimerais quand même répondre à Al:
"J'en ai sérieusement plein le cul de ce collectif en bois qui :
- Fait des dribbles de brute pour foirer comme des nazes dans la dernière passe.
- Arrive en jouant défensif et sans aucune volonté.
- N'a AUCUNE RAGE, est totalement apathique. Jamais je ne vois un joueur qui s'énerve un peu pour booster les autres. AUCUN ORGUEIL CHEZ LE PSG DEPUIS DEUX ANS.
- Répète les hors-jeu et fait les centres les plus pourris de toute la Ligue 1.
Puis des Chantôme et Clément complètement pourraves, des corners merdiques, un Mandanda qui se transcende encore, un Pauleta qui ENTRE A LA TOUTE FIN, ALORS QU'IL BRILLE TOUJOURS PENDANT LES PSG-OM !"
Je te trouve dur avec ton équipe, ils ont réussi une excellente première demi-heure qui les a amenés à marquer. Diané était bon, Rothen aussi, mais c'est vrai qu'il y a quelques fantomes dans l'équipe comme Luyindula et Chantome. Pauleta n'a servi à rien, il a même réussi à faire plus de hors jeux que Cissé, à part ça rien. Et Mandanda ne se transcende pas, c'est son niveau normal. C'est con qu'ils se soient éteints, mais en face la volonté et l'envie sont revenus, c'était pas facile de rivaliser.
"Un Le Guen qui sert à rien, qui semble ne rien dire à la mi-temps, aucune émotion, aucune passion. Des joueurs qui semblent BLASES, et perdus au milieu de tout ça, des Rothen et Pauleta qui crèvent toujours la dalle, qui en veulent mais sont étouffés par une masse chévreuse et approximative gerbante et téléphonée."
C'est vrai que c'est bizarre, y'a pas eu de réaction d'orgueil après la pause.
"Des Marseillais arrogants qui parlent de "tuer" le PSG quand rien n'est joué, une morale à la con qui fait que si on a eu un péno généreux, on va forcément se faire punir en se faisant remonter, des blaireaux qui envoient des lasers dans la gueule des joueurs, ces chants de beauf sans aucune mélodie, la gueule de Nasri aux dents défoncées, le snobisme de Pape Diouf, ces matches à scénario basique 1-0/retournement de situation/2-1, cette absence totale de folie, ces hors-jeu imaginaires sifflés par des juges de ligne qui doivent jouer à plouf-plouf, ces contrôles lamentables, ces pressings sans conviction, cette volonté de jouer petit jeu à tout prix, de limiter la casse alors qu'on PEUT gagner, cette putain de main dans la surface, les gueules des joueurs marseillais qui rappellent les cailles prétentieuses qu'on peut croiser au coin de la rue."
Tu sais, seuls les footix s'attendaient à une démonstration de l'OM, il était évident que ce ne serait pas si simple que ça, et même Gerets est le 1er à le dire à la fin du match: "Il y a eu énormément d'erreurs techniques." Par contre je trouve carrément abusé que tu soes parles des mains...Je sais pas si tu parles de Taiwo ou Cheyrou mais tu peux pas siffler faute la dessus, ce serait de la pure mauvaise foi. Et on ne peut pas demander un truc pareil quand on a eu un pénalty imaginaire. 
Par contre +1 pour les lasers et les hors jeux, j'ai pensé pareil que toi, que les arbitres décidaient au hasard !
"Les Parisiens semblent ne pas être plus dérangés que ça de baigner dans la médiocrité : visages niais et vides. Et ça m'écoeure de voir ça. Paris vomit son jeu dans des salves désordonnées, Paris vomit son enthousiasme dès le premier but, Paris est cet âne qui trébuche sur la même pierre et qui parvient tout juste à sortir la tête de l'eau pour livrer des saisons honteuses, donnant à manger aux blaireaux du PAF.
Y'a de la rage, mais y'a surtout un très très grand désabusement dans ces paragraphes, le PSG se merde et livre encore des plâtrées de petitesse sportive. Paris est pourri jusqu'à la moelle. Le vernis de talent s'use rapidement dès la première erreur défensive.
Ce club qui ne sait pas représenter la ville la plus ultime du monde, et c'est une honte innommable. "
J'ai pas été si choqué que ça de la prestation de Paris perso, parce que sans prétention et sans trop de samirnasrisme, on peut quand même dire qu'ils se sont fait mangés par une équipe qui était meilleure à partir de la 30è minute. L'équipe n'est pas assez forte pour rivaliser. Et puis bon, regarde qui sont vos titulaires aussi: Chantome, Luyindubide, Souza, c'est sur que vous n'irez pas loin avec eux...
daxtex Posté le 18 février 2008 à 12:09:20 Tu sais que ce match n'a pas vraiment été une démonstration du potentiel à tout casser de Marseille. On a vu surtout toujours ce PSG sordide et mou à la con, pas capable de remonter un but, désordonné et pitoyable jusqu'au bout.
Ben moi j'ai effectivement vu que Marseille jouait moins bien que depuis quelques matchs, mais je n'ai pas vu un match honteux du PSG, à part en début de seconde mi-temps ou on vous mettait la zermi.