CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
14 juin 2011 à 20:31:19

Bon, allez, j'aime bien How I Met les aminches.

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:06:40

Bien entendu, c'est génial.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:11:50

Je vais faire plaisir à simon et commencer game of thrones. Tout le monde en parle, et puis un critique a émis la comparaison "les sopranos à la mode fantasy", je ne peux qu'être intéressé.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:28:52

Wikipedia:

"On June 15, 2011, Parker and Stone appeared on The Daily Show with Jon Stewart, where they denied being unhappy with the show and stated that they still enjoy producing episodes. Parker commented that they particularly enjoyed creating "You're Getting Old", and that despite not knowing what upcoming episodes would be about, they would figure it out upon resuming production in August 2011."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:08:36

Et bien dis donc, j'espère que ça évolue après, parce que le premier épisode de game of thrones je l'ai trouvé incroyablement chiant, j'ai été obligé d'avancer des fois tellement j'en pouvais plus. Certes ya des boobs partout et certes l'histoire s'est pas encore développée, mais quand même. Par contre c'est sympathiquement filmé, et j'ai beaucoup aimé la fin avec le garçon qui escalade. En tout cas, fini pour moi, j'irai pas plus loin.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:34:15

T'es bien la première personne qui n'accroche pas à GoT. Conclusion de la saison ce soir. J'ai hâte.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:43:23

Mais.. mais.. dis moi que c'est mieux après ! Convainc moi ! Fais ton nico avec lost !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:50:22

Bah, ayant été convaincu comme tout le monde dès le début, ça va être dur :p)
M'enfin, effectivement, par rapport à d'autres épisodes, le premier est pas forcément le meilleur. Il faut quelques épisodes pour que l'intrigue se mette vraiment en place, et tout s'accélère très vite. La fin du dernier épisode m'a laissé sur le cul.
Point qui peut être mauvais: moins de cul :o))
Mais les personnes sont vraiment fouillés, et l'univers magnifique et violent.
Et puis bon, Sean Bean et Emilia Clark quoi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:36:29

:spoiler:

En fait résume moi vite fait l'histoire du premier parce que j'ai tellement avancé vite que j'ai pas du piger la moitié, j'en pouvais plus. La blonde toute belle toute timide doit se marier à un barbare, ce qui ferait du frère de la blonde un personnage important ou un truc du genre. Et le bogoss copain du roi a accepté de venir l'aider dans une guerre. Non ? Et le petit garçon qui se fait buter à la fin c'est parce que personne ne devait savoir pour les deux qui baisaient dans la tour. Voilà tout ce que j'ai compris.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:05:38

Effectivement, si tu pars comme ça, tu vas vite être largué. C'est le genre d'histoire avec beaucoup de personnages, beaucoup de choses qui gravitent entre eux, des complots, des retournements de situation etc
Faut pas le regarder d'un oeil.

J'vais essayer de te faire un résumé.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:14:37

Alors, tu as plusieurs familles déjà. La famille Baratheon, qui est la famille du roi; la famille Stark (les bruns qui habitent à Winterfell); les blonds/roux Lannister et les blonds Targaryen.

Les Targaryen ne sont plus représentés que par Deanerys et Viserys. Le père des deux était le précédent Roi, qui a été tué. Ils sont exilés sur les terres des Dothrakis (dont Khal Drogo, le chef est joué par Jason Momoa) et Viserys fait marier sa soeur a Khal Drogo pour avoir une armée de soldat qui lui permettra de prendre sa revanche.

La Main du Roi Robert Baratheon a été tué, donc ce dernier voyage jusqu'à Winterfell pour demander à son ami de longue date Eddard "Ned" Stark de devenir la nouvelle Main Du Roi, ce qui force ce dernier à quitter son domaine.

Le petit garçon a la fin est le fils cadet des Stark. Et effectivement, il devait pas découvrir que la reine trompe le roi.

Je vois pas trop qui est le "bogoss copain du roi" :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:02:58

Le bogoss copain du roi c'était eddard ned stark :D Je comprends tout un peu mieux. Mais...

:spoiler:

La reine c'est la femme du gros qui vient demander à eddard d'être la main du roi ? Et elle le trompe avec qui ?

Merci de tes précisions.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:20:53

Ouaip, c'est ça. Et le roi, c'est le gros. Et elle le trompe avec … son frère. La reine est d'ailleurs une Lannister, j'ai oublié de le préciser.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:09:00

Je vais essayer de m'y remettre. je ne supporte pas leur accent british à tous aussi, pourquoi ya que des fucking anglais comme acteurs ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:35:32

Accent anglais > all
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)#Distribution_et_personnages

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:00:18

"Accent anglais > all"

:d) Agreed !
Bien le beauf qui préfère l'accent ricain ? :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:32:03

J'aime bien l'accent anglais quand c'est un seul personnage, quand c'est tout le monde même les enfants je sature.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:42:20

Tu parles de quel accent anglais aussi ? Le chicos du Sud ou celui du Nord à la Gallagher ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:48:04

Cet accent.
Perso, je le trouve pas méga prononcé.
http://www.youtube.com/watch?v=BpJYNVhGf1s

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:56:00

Moi j'aime bien cet accent anglais-là.