CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:44:34

:spoiler:

Peut-être... mais c'est peut-être juste pour faire écho aux deux types qui se barrent avec les slips aussi. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:00:12

t fou

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:01:39

Mais nnon c'est comme les Simpsons, ça ne peut pas s'arrêter!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:02:37

Moi je dis, pas de saison 16 ! Même si j'en serais fort attristé.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:08:02

Tain t'as raison ils en parlent partout :-(
http://www.digitalgames.fr/2008/12/02/south-park-la-fin/

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:15:18

Et ben moi je pense que c'est justement pour faire parler d'eux et de faire croire que c'est la fin, je ne pense pas qu'ils l'auraient annoncé comme ça. Juste avant la coupure en plus, comme par hasard ! Je ne vais pas commencer à croire un article qui date de 2008 :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:15:58

Enfin ça c'est un article de 2008 donc rien de sûr encore :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:29:16

Ils avaient dit depuis le temps que le jour où ils ne prendraient plus plaisir à écrire SP ils arrêteraient direct, je les vois bien partir avant que la série devienne de la merde moi, pour finir en beauté avec un film.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:30:09

“How much longer can we keep doing this?” “It’s like, the same shit just happens over and over. Then in a week it just all resets until it happens again. Every week it’s kind of the same story in a different way, but it just keeps getting more and more ridiculous.”

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:32:03

Oui mais je trouve ça un peu gros que les scénaristes fassent passer le message comme ça. Et le "more and more ridiculous" appuie surtout les mecs se barrant avec les slips. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:34:09

Ouais j'suis pas totalement d'accord... Remarque ils feraient évoluer la série vers un truc plus profond avec les parents vraiment divorcés et stan un vrai cynique blasé (au moins pour un petit moment) je n'aurais rien contre, s'ils arrivent à le faire de la bonne façon, ce qui à mon avis serait extrêmement difficile.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:06:00

Non, pas comme ça non plus Gaby, moi je vois simplement un épisode en deux ou 3 parties avec en point final Stan qui redevient normal et les parents qui se remettent ensemble. La rumeur de fin ce serait pour faire jaser pendant l'été.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:45:09

Mouais ba là moi je sais vraiment pas à quoi m'attendre.

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
13 juin 2011 à 14:01:57

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vu récemment un épisode du Critic qui faisait semblant qu'il en avait marre et qu'il voulait s'arrêter, mais je pense que Parker et Stone nous mènent en bateau... Mais en collectionnant les indices, on peut vraiment douter... 'Tain ! :o))

A charge pour la fin de la série :

Bien entendu, le dialogue de fin est très évocateur, et même s'il appuie le dérobage de slips des ploucs comme dit Nico, on ne peut que repenser à la qualité vraiment décroissante de South Park ces dernières semaines, voire depuis un an. Aussi appuyé que ça, avec la musique, et surtout... CARTMAN ET KYLE QUI SE RAPPROCHENT ?!§, c'est du jamais vu, même si on peut repenser à l'épisode où un alien dit aux protagonistes que toutes les séries devraient s'arrêter après le 100ème épisode parce qu'elles deviennent absurdes et stupides (dit-il en étant un burrito qui chie des boules de glace). J'ajouterais que le running-gag du bruit de merde et des nombreuses scènes graphiques de projection de merde sur l'écran est particulièrement méta : en gros, on nous dit que South Park aussi devient de la merde, on a limite l'impression qu'on nous hurle : "Mec, toi aussi, tu regardes de la merde, tu veux vraiment pas arrêter" ?

A décharge :

Déjà, nous sommes seulement à la moitié de la saison, ce qui nécessite six scénarios d'épisodes pour couvrir un groupe dilué, des parents divorcés et un Stan dépressif avant la fin. Le timing n'est pas nickel.

Et enfin... C'est peut-être trop évident cette connerie, je verrais bien les créateurs un chouïa plus fins. A moins qu'ils aient vraiment perdu en finesse aussi.

Bref, quelle merde. Huhu. :noel:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:36:06

"Et enfin... C'est peut-être trop évident cette connerie, je verrais bien les créateurs un chouïa plus fins. A moins qu'ils aient vraiment perdu en finesse aussi"

:d) Exactement !

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:54:22

South Park ne devient pas merdique, c'est juste que "You're getting old"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:08:16

South park est moins bon, mais il est toujours d'un excellent niveau faut pas abuser, ya peu de séries qui me surprennent et me font rire comme ça de nos jours. Et je ne vois vraiment pas de manque de finesse dans ce dialogue si c'était vraiment à double sens et pas une feinte, je trouve juste ça beau et profond, voilà. Tant mieux s'ils continuent, mais une fin de série sur la lancée de ce dernier épisode me conviendrait très bien moi.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:12:51

Gaby t'es quand même particulièrement bon public. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:26:49

C'est fort possible, j'avoue laisser passer beaucoup de choses à certaines séries. Tu me verras très rarement critiquer un south park, scrubs, et dans une moindre mesure how i met et les simpsons (en enlevant néanmoins plusieurs saisons pour ces derniers).

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:34:04

ce dernier*

La vidéo du moment