CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:45:51

Pour moi c'est le final de The Office, je ne sais pas si j'oserai aller plus loin. Deuxième série après LOST qui m'arrache une larme en tous cas ! :snif:

Très juste pour Ted sinon j'avais oublié !!! Par-fait !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:01:18

Ce que je veux dire c'est que c'est même pas le final de la saison 7 quoi, il en reste encore trois, donc je pense qu'il y a moyen de se marrer quand même. Surtout avec les guest star des deux derniers mec, jim carrey quoi !

Pour ted au fait, il me semble en plus qu'il y a des images du dernier épisode avec ted les deux mains sur un truc permettant de faire exploser la dynamite (oui j'ai cherché le nom sans le trouver), donc probable que l'arcadian se fasse bien défoncer comme prévu au final.

Perso j'avais réussi à pleurer avec un épisode de futurama donc... (celui avec le chien de fry, il est affreux :snif: )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:17:13

"Ce que je veux dire c'est que c'est même pas le final de la saison 7 quoi, il en reste encore trois, donc je pense qu'il y a moyen de se marrer quand même. Surtout avec les guest star des deux derniers mec, jim carrey quoi ! "

WHAT ??? C'était pas un season finale ????? Mais enfin tout sonnait comme ça ! Pourquoi il a pas pu faire 3 épisodes de plus Steve Carell ?? Ptain ça détruit tout là !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:41:38

Bah attend ec, on va bien voir. J'aime beaucoup tout le reste de l'équipe aussi, je suis sûr qu'ils peuvent faire du bon boulot, c'est pas comme si on virait la moitié des bons personnages comme dans scrubs.

Et sinon, malgré le mépris général, j'ai vraiment bien aimé ce deuxième south park moi. "Akwaaaard !"

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
05 mai 2011 à 21:44:34

Attends, dans Scrubs ils ont viré qui ? O_o

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:18:26

Bien sûr Gaby, il y a plein de persos énormes, mais là tu vires celui qui est à la fois le personnage principal ET le plus drôle. C'est quasi impossible.

Tu continuerais à regarder How I Met si Barney quittait la série ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:26:57

Qui te ferait rire... Ted ? :rire:

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
05 mai 2011 à 22:28:02

Un peu comme dans Les frères Scott quand Lucas Scott est parti (avec la meuf principale) !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:26:19

Je parle de la saison 9 de scrubs, avec la moitié des persos drôles en moins.

Mais là c'est totalement différents ! How i met c'est un groupe de 5 personnes avec 1 très marrante, et les autres qui ont leurs moments. Dans the office on a beaucoup de personnages qui tournent autour d'un même rôle, pas forcément d'une même personne. S'ils arrivent à trouver un bon remplaçant à michael, il est fort possible que les caractères hilarants de dwight, stanley, meredith, creed, andy, angela, ryan ou autre parviennent à nous faire marrer, même si le patron à un caractère différent de michael. On a vu pleins de storyline sans michael fonctionnant très bien, prends les prank war entre dwight et jim par exemple.

Et soit dit en passant, Ted est très drôle quand il veut. Je me rappelle de deux passages : Quand il dit qu'il est gay à robin, ou quand il décroche le téléphone, après avoir niqué avec stella pour la première fois, pour raconter l'histoire aux autres du groupe.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
07 mai 2011 à 10:04:28

Oui mais la dame te demande : Quels persos en moins dans la saison 9 de Scrubs ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:04:52

J'aimais bien la saison 9 de Scrubs.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:11:58

Bah JD déjà n'y est plus, après je ne sais pas.

Pour The Office bien sur ça peut être drôle sans Michael, il y a plein de personnages exceptionnels mais j'ai peur que ça dénature le truc quand même.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:03:04

Saison 9 il n'y a plus carla, plus le janitor, plus ted, eliott revient pour 1 ou 2 épisodes, JD pour 6 et kelso pour quelques uns aussi, mais l'attention est focalisée sur les internes et la remplaçante de JD, Lucy. Cox et Turk sont toujours bons mais c'est plus vraiment la même chose. Même si moi j'aimais quand même pas mal.

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
07 mai 2011 à 16:27:37

C'est tout pourri :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:13:40

Ca fait quelques temps qu'elle est sortie.. T'en es à où ?

Boopslarebelle
Boopslarebelle
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:31:48

J'en sais rien, je les regarde quand ils passent sur M6 \o/

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:32:13

Mon dieu on vient de dépasser un niveau d'epicness dans Community assez incroyable !!!!

Sawyer ! :coeur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:41:43

JD est présent quasiment la moitié de la saison 9 quand même. Et j'aimais bien ces nouveaux persos.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:52:21

Pas terrible ce deuxième South Park. :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:47:45

Un peu naze même, à part la fin peut-être.

La vidéo du moment