CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:37:12

Nouvelle série : The middle, avec le janitor de scrubs dans un des rôles principaux. Ca ressemble beaucoup à Malcolm, en pas aussi bien évidemment, mais c'est très regardable. Il y a un gamin du genre Dewey qui a un très bon potentiel de personnage, et celui du janitor est très bon aussi. De plus, certaines situations sont vraiment très marrantes. Je vous conseille de regarder, il y a une saison pour l'instant, on est dans la deuxième, et ça a été renouvelé pour une ou deux saisons encore. A suivre.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:20:17

Perso, LA série qui déboite là, elle a commencé aujourd'hui, c'est Games Of Thrones. L'adaptation de la série du même nom (Le Trône De Fer en Français), de Georges R. R. Martin en série. 1 saison/bouquin pour commencer, très fidèle à l'histoire. En plus, l'auteur écrira un scénario par saison. J'attends de l'avoir trouvé et je le dévore !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:11:41

Quel genre ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:29:20

Fantasy.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:03:16

Ce premier épisode d'une heure est juste trop bien.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:26:25

Bon, j'adore vraiment cette saison 6 d'how i met. Humour, sentiments, tout est parfaitement balancé et bien dosé, on dirait du scrubs, ce dernier épisode est excellent là encore, j'adore le personnage du père, j'adore tout, ils se sont vraiment bien rattrapés de la 4 et 5 dans mon opinion.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 avril 2011 à 07:18:57

Gaby tu vis dans un monde parallèle. Je me suis rematé toute la fin de la saison 5 dans l'avion hier, puis enchainé avec le 20 et le 21 de la 6 en rentrant et sérieusement la différence de niveau est énorme !!

C'est d'autant plus étonnant que t'es le seul type que je connaisse qui affirme ça, tous les autres gens que je connaisse sont d'accord pour dire que ça commence à s'essouffler !
Alors à la rigueur, que tu dises qu'elle est bien, ok, mais dire qu'elle est meilleure que la 4 et la 5 ... O_O

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:50:36

J'suis assez d'accord avec Gaby perso …

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:49:58

:spoiler:

Nicolas tu parles à un fan de la première heure, je devrais avoir honte de dire ça mais j'ai regardé chaque épisode depuis la saison 3 une dizaine de fois au moins, et ceux des saisons précédentes encore plus. La 4 est celle commençant à devenir irrégulière, avec des épisodes excellents comme Intervention, woooo, naked man, the front porch... et aussi des épisodes comme the best burger in new york, three days rule, mosbius design.. etc. Néanmoins nous avions encore de bons arcs pour porter l'histoire, soit Barney/Robin et Ted/Stella en début de saison, donc l'ensemble de la saison offrait un mélange certes irrégulier mais très regardable, à part les épisodes de fin avec un petit twist pas forcément le plus intéressant qu'ils auraient pu trouver, mais qui annonçait bien la saison 5 et le nouveau boulot de ted, ainsi qu'une belle fenêtre vers la mother.

La saison 5 elle est devenue totalement irrégulière. Avec du très très bon : the sexless inkeeper, the playbook, the window, girls vs suits, jenkins.. Et du très très mauvais : double date, duel citizenship, slapsgiving 2 (c'est pas triste de voir une des rares slap de cette façon franchement ?) ou encore zoo or false. Et encore ça ça aurait pu être pardonnable, s'il y avait eu des arcs pour porter l'histoire, mais à part les premiers épisodes Barney/Robin il n'y a plus rien ! Quelques doppelgangers, la question du bébé qui traîne traîne traîne, tu ajoutes à ça un final plus que décevant et tu comprends que la saison n'est absolument pas ficelée et n'est presque composée que d'épisodes de remplissage. Une déception.

Et là vient la 6. Ils avaient annoncé eux-même qu'ils se sentaient essoufflés et comptaient se rattraper, ils ont écouté les fans : Pas d'arc pour porter l'histoire ? Maintenant on a toute la progression inversée pour arriver à ce mariage en final, le nouveau job de robin, Ted/zooey, Barney/Nora, les changements de boulot de marshall pour finalement arriver dans l'environnement comme prévu, la mort du père de son père aidant Barney à trouver le courage de retrouver le sien... Ils ont fait du bon boulot.
Et ils ne se sont pas contenté de ne faire que ça. Tel un virage à la scrubs, on assiste enfin à une variété d'émotions qui n'est plus uniquement réduire à celle du rire, et ils gèrent le truc avec brio. La mort du père est parfaitement gérée, on s'y attarde pas brièvement sur un épisode, ça suit un bon passage de la saison, l'arrivée du père se fait aussi progressivement et au lieu de lui filer un père legendary comme tout le monde s'attendait ils ont fait un personnage plus complexe aidant barney à réaliser qu'il ne pourra pas continuer comme ça éternellement, et aidant de toute évidence le personnage de nora à entrer dans sa vie... Enfin ça se complexifie beaucoup plus que dans les précédentes saisons, on est ému comme on ne l'avait presque pas été auparavant, et les personnages prennent une vraie épaisseur qu'on ne voyait que relativement auparavant. Moi j'adhère.
Et du niveau des épisodes je ne sais pas ce qu'il te faut. Sans citer les tristes que moi j'ai beaucoup aimé, on a : big days, subway wars, natural history, glitter, blitzgiving (!), bad news, oh honey, a change of heart et ce dernier... Les rares épisodes en dessous ne sont pas non plus des catastrophes comme ceux de la saison 5, à part peut-être canning randy, on a cleaning house, architect of destruction, false positive, mermaid theory, et encore j'arrive encore à leur trouver des qualités à tous. Donc voilà pourquoi je ne suis pas vraiment d'accord avec cette idée d'essouflement qui viendrait de la saison 6.

Ne me méprends pas, j'adore les saisons 4 et 5 hein. Je les trouve juste un peu en dessous. Voilà. Pavé inutile.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:27:17

Soit dit en passant le dernier épisode de community n'avait absolument aucune structure mais pleins de moments très drôles.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:36:07

Oh putain. Jim Carrey dans le finale de the office. Ca va être quelque chose. Si seulement c'était lui le remplaçant de michael scott.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:43:25

Je ne vois pas comment la série va survivre sans Steve Carell...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:50:29

Ca fera probablement l'effet saison 9 de scrubs mais bon.

Nouvelle série ! Misfits je viens de découvrir chez un pote, on a matté la saison 1 en une nuit en buvant/fumant tellement on était pris. C'est un mélange de heroes et de skins, en mieux je trouve, bien marrant par moments, avec des personnages vraiment cool (nathan est exceptionnel, une sorte de toni de skins en plus branleur encore), et une intrigue bien captivante. Pas révolutionnaire mais ça se regarde vraiment sans faim.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:35:31

Yeap, j'ai regardé les deux saisons aux dernières vacances. J'vois pas où est l'influence de Skins, m'enfin …
J'aime beaucoup la série en tout cas. Comme beaucoup de série anglo-saxonne de toutes façons.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:06:13

Bah des délinquants anglais ça me fait penser à skins moi. En plus nathan ressemble vraiment à toni dans la mentalité.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:16:48

J'sais pas, j'aime pas Skins.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:54:39

Epic: http://www.nbc.com/community/video/ep-221-community-gets-animated/1321769/

"I'll never tell !"
Pinw tinw tindindin tiiiinww

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:17:40

Ahah ! Season premiere de la saison 15 de south park, the human centipad, genius ! Pour tout comprendre il faut néanmoins avoir vu the human centiped, un film d'horreur assez récent, enfin un coup d'oeil sur la page wiki expliquera bien assez rapidement. Très très bon épisode en tout cas, j'étais plié tout du long.

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:25:46

oh mon dieu! je n'ai même pas finit l'épisode encore... mais c'est simplement trop violent xD Cartman est fou et l'histoire est simplement énorme xD

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:31:45

Un peu trop dégoûté par la retranscription texto du pitch de The Human Centipede, et pas trop inventif sur le scénar de Cartman. Un peu de dégueulasserie, okay. Quand ça devient vraiment chiant à regarder tellement c'est crade, bof.

Mais bon, j'ai quand même ri à des trucs (notamment une des répliques de Cartman à la fin qui m'a tué), c'est mieux que les épuisants épisodes de Mysterion de la saison dernière.

La vidéo du moment