kid_99 Posté le 10 décembre 2006 à 19:13:31 Matt Groening est un dieu ^^
les scénaristes des Simpsons ADOOORENT se moquer de lui à travers les émissions (cf. l´épisode où Homer détruit le sanctuaire dédié à lui avec sa voiture ^^)
L´un des points ingénieux des Simpsons,c´est bien evidamment de pouvoir voir des personnes(ou persos) connus dans l´émission comme le Docteur Who,Richards Dean Anderson,Fry et Bender,pikachu,le Président Bush,Matt Groening,des sportifs quelconques.
Un truc amusant,les scénaristes ont souvent mis des personnages amusants mais insignifiants comme le ca** qui dit toujours OUIIIIII,la femme aux chats,Dieu ^^
un petit détail...Maude est morte...et je la revois 3,4,5 ans plus tard dans un épisode où on la voit à la fin au paradis
je croyais que les scénaristes l´avaient oubliée pour toujours mais non,elle est là.
un autre détail,les dernières fois où on voit au tout début les Simpsons s´assirent sur le fauteuil sont vraiment amusantes comme par exemple la fois où tous les fauteuils deviennent vivants et essaye de bouffer tout le monde (Moe et son Shot-Gun
)cela dure 1 minute...contrairement aux 5 secondes habituelles
en clair,la série n´est pas prête de se finir comme ça et je pense que tous les fans attendent impatiamment le film ^^