Peut-être, mais je n'arrive pas à rentrer dedans c'est affreux ! Ils jouent tous mal, à part Charlie que j'ai toujours trouvé très bon dans toutes les séries. Je suis d'ailleurs certain que dans une ou deux saison, il y a Locke ou Charlie qui va mourir, les seuls qui ont un réel potentiel scénaristique se font toujours buter pour les besoins émotionnels. Celui qui a l'air méchant, je sais plus son nom, qui a tué le policier qui s'occupait de Kate et s'est pris un bout d'avion dans le ventre, on va forcément se rendre compte qu'il a un lourd passé et il va se révéler vla sympa et loyal au final. Kate + Jack ensembles évidemment, quoique ça paraît un peu trop évident là, peut-être vont-ils nous surprendre ? Bref je dis tout ça parce que je m'ennuie, l'histoire est peut-être un truc de fou plus loin, peut-être tout ce que j'ai dit j'étais carrément à côté de la plaque, mais pour avoir maté un bon paquet de séries dramatiques j'ai l'impression de connaître assez bien les ficelles. Autant Flashforward c'était tout aussi convenu et plat dans les dialogues/la réalisation que Lost, autant ils arrivaient à me surprendre en un seul épisode. Ca fait 4 épisodes que je regarde là et j'ai l'impression d'avoir déjà regardé la série. Dis moi sérieusement si ça devient un truc de ouf après, dans les autres saisons peut-être, parce que je sens que je vais pas tarder à décrocher.
C'est dans quelques semaines le big finale non ? Please ne spoile pas par contre, si j'ai décidé de continuer j'aimerais pas me faire tout gâcher.