Alors. Contrairement à la chanson, les séries et moi... C´est pas le top.
Bon, voilà ce que je ferai comme classement des séries...
n-ième: TOUS LES SITCOMS BIEN LOURDS A L´HUMOUR GRAS ET AVEC DES VOIX DOUBLEES A VOMIR.
(n-1)-ième: Séries à l´eau de rose et toutes gentillettes, où la fréquence des actions est de environ une par siècle... LOURD!
Je passe quelques places...
5ème: Grey´s Anatomy... C´est assez sympa, c´est moins caricatural que "Urgences", une série qui me tape vraiment sur le système.
4ème: Sex and the City. Je regarde parfois, c´est souvent assez drôle, ces déboires amoureuses et sexuelles tournées en dérision... Ah et puis il y a Lindsay Lohan.
^^
3ème: Desperate housewives... Même genre que sex and the City, en plus "familial", avec des rebondissements... Je ne suis pas adepte, mais je reconnais tout le mérite de cette petite série.
2ème: Stargate (principalement SG-1). Je regarde (regardais) assez fréquemment, je suis assez branché science-fiction, et mis à part quelques clichés (la tête de certains aliens, et la grandeur de l´Amérique, ben voyons...), le tout reste assez crédible. J´aime beaucoup.
1er: The Simpsons! Je vous l´ai dit, je ne suis absolument pas addicté aux séries. Et l´importance que j´attache aux Simpsons n´a rien à voir avec l´enthousiasme débordant, le fanatisme d´Alex. Heureusement, puisque baver pendant trois mois devant une affiche prévoyant la diffusion d´une 541ème saison des Simpsons n´est jamais bon pour son image et pour sa vie sociale. Je ne plaisante pas, il m´a bassiné chaque jour (ou presque) à me faire le décompte des jours restants avant la sortie en DVD de la saison 8... 
Bon, c´est quand même lui qui m´a initié réellement à cette série, il n´en reste que c´est un condensé de gags en tous genres, servi avec des graphismes généralement très colorés (ça dépend des épisodes!
)... Un excellent moment à passer, je le recommande fortement aux quelques personnes qui ne sont pas encore tombées sous le charme!
Vous remarquerez que je n´ai pas classé l´étoile montante du petit écran: Prison Break. POur cause, je n´en ai jamais regardé un seul épisode. ^^