CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:19:46

Ben concernant le Doctor Who j´ai vu quelques extraits vite fait sur France 4 entre deux Taratat ça avait l´air trés décalé et très second degré, ça peut être pas mal, faudrait que tu m´expliques de quoi ça parle

Par contre Stargate, je peux pas accepter, désolé^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:32:32

Pour faire court,Le Docteur (il n´a pas de nom :hum: ) est le dernier être vivant de sa race,une race de gens étant immortels ^^ ils sont morts à cause d´une grande guerre nommé "La guerre du temps" contre une autre race (les Daleks).Evidamment,il n´y a pas vraiment de but dans l´émission,le fait c´est que le Docteur voyage dans le temps et l´espace grâce à une invention créé par sa race appellé le "TARDIS".et d´après ce que nous avons pu voir,le Docteur s´est réfugié sur Terre.

le scénario est plutôt compliqué à comprendre puisque moi-même j´en ai encore de la difficulté de tout comprendre à la perfection.maiiis c´est,il faut dire une émission avec pleins d´humour,de charisme,de belles intrigues.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:25:11

Une série avec des voyages spatio-temporels ? Il faut que je la regarde.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:49:27

Stargate Atlantis? Beuarkkkk!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:33:12

bojack_ssj4 Posté le 10 décembre 2006 à 08:25:11 Une série avec des voyages spatio-temporels ? Il faut que je la regarde

:d) les voyages dans le temps sont la cerise sur le gâteau :o)) on a pu voir des dates importantes dans cette émission comme la fin du monde,2012 (pour les jeux olympiques de Londre),l´époque préhistorique,la 2ème guerre mondiale,l´apparition de la télévision :-d et quand le perso principal est bourré d´un humour douteux...là,c´est aussi la cerise sur le gâteau.

Muay_Thai Posté le 10 décembre 2006 à 08:49:27 Stargate Atlantis? Beuarkkkk!!!

:d) c´est vrai que je préfère Stargate Sg-1 mais quesqu´il y a de "beuarkkkk!!!" dans l´émission (à part la tête des monstres ^^)?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:24:34

Alors. Contrairement à la chanson, les séries et moi... C´est pas le top.
Bon, voilà ce que je ferai comme classement des séries...
n-ième: TOUS LES SITCOMS BIEN LOURDS A L´HUMOUR GRAS ET AVEC DES VOIX DOUBLEES A VOMIR.

(n-1)-ième: Séries à l´eau de rose et toutes gentillettes, où la fréquence des actions est de environ une par siècle... LOURD!

Je passe quelques places...

5ème: Grey´s Anatomy... C´est assez sympa, c´est moins caricatural que "Urgences", une série qui me tape vraiment sur le système.

4ème: Sex and the City. Je regarde parfois, c´est souvent assez drôle, ces déboires amoureuses et sexuelles tournées en dérision... Ah et puis il y a Lindsay Lohan. :sarcastic: ^^

3ème: Desperate housewives... Même genre que sex and the City, en plus "familial", avec des rebondissements... Je ne suis pas adepte, mais je reconnais tout le mérite de cette petite série. :-)

2ème: Stargate (principalement SG-1). Je regarde (regardais) assez fréquemment, je suis assez branché science-fiction, et mis à part quelques clichés (la tête de certains aliens, et la grandeur de l´Amérique, ben voyons...), le tout reste assez crédible. J´aime beaucoup.

1er: The Simpsons! Je vous l´ai dit, je ne suis absolument pas addicté aux séries. Et l´importance que j´attache aux Simpsons n´a rien à voir avec l´enthousiasme débordant, le fanatisme d´Alex. Heureusement, puisque baver pendant trois mois devant une affiche prévoyant la diffusion d´une 541ème saison des Simpsons n´est jamais bon pour son image et pour sa vie sociale. Je ne plaisante pas, il m´a bassiné chaque jour (ou presque) à me faire le décompte des jours restants avant la sortie en DVD de la saison 8... :rire:
Bon, c´est quand même lui qui m´a initié réellement à cette série, il n´en reste que c´est un condensé de gags en tous genres, servi avec des graphismes généralement très colorés (ça dépend des épisodes! :rire: )... Un excellent moment à passer, je le recommande fortement aux quelques personnes qui ne sont pas encore tombées sous le charme!

Vous remarquerez que je n´ai pas classé l´étoile montante du petit écran: Prison Break. POur cause, je n´en ai jamais regardé un seul épisode. ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:40:21

t´es pas le meilleur ami de mon cousin pour rien toi ^^lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:44:37

"Heureusement, puisque baver pendant trois mois devant une affiche prévoyant la diffusion d´une 541ème saison des Simpsons n´est jamais bon pour son image et pour sa vie sociale. Je ne plaisante pas, il m´a bassiné chaque jour (ou presque) à me faire le décompte des jours restants avant la sortie en DVD de la saison 8... "

:d) PTDR ca balance, là :rire:

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:55:55

Nico, on aime ou on aime pas.

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:44

moi je venère les simpsons :coeur: c´est la série de mon enfance que je suis toujours aujourd´hui ^^ en plus du film :bave: j´espere qu´il ne sera pas un flop

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:02:39

Et Futurama vous en pensez quoi? Je trouve ça génial aussi!

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:06:33

c´est super ^^ je n´ai juste pas la télé cablé alors je ne peux pas les écouté :malade:

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:06:40

a c´est pas le truc avec le robot? j´ai jamais vu moi!

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:09:39

oui Fry et Bender ^^ c´est juste trop tordant de rire :p) tu devrais écouter un épisode pour te donner une idée

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:12:14

Fry, Bender et Lela!! C´est génial aussi comme série, bien qu´en dessous des Simpson

Bender est hilarant comme personnage, et on reconnaît dans les gags la patte de Matt Groening

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:13:31

Matt Groening est un dieu ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:46:08

Tu parles, Maxime. Nombre de tes goûts te valent un traitement carabiné par la société hilare. Notamment ton soutien perpétuel à un groupe de "rock" des bas-fonds commercial et sans âme en trois lettres, qui cherche sans cesse à faire croire à sa cessation de toute activité "artistique" pour tenter de récupérer un public influençable et naïf. Je préfère infiniment admirer une série intelligente et sarcastique, de gloire internationale, qu´un groupe de quiches marmonnant de manière lancinante des paroles insignifiantes et creuses.

:gni:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:48:17

daxtex 1
max 0

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:57:22

Ouaip, je crois que c´est net là.

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:57:54

euhh simpson une serie intelligente? disons que j´ai deja vu plus intelligent...moi simpson ca m´a passé...quand j´etais plus petite ok mais la ca me dit plus rien(et non daxtex ne me fait pas le speech sur les simpson que tu m´a fait la derniere fois au resto hein...merci^^)lol

La vidéo du moment