CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:15:29

c´est pas une serie...mais j´aime bien l´émission d´actualité du soir*siffle* qui diffuse cette rubrique:
http://www.youtube.com/watch?v=f8MeNXmzfi0

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:43:35

Je vais parler d´une série qui m´a frappé droit au coeur et que je connais depuis quelques temps : Deadwood.

Elle se déroule dans une ambiance western, avec trafics, deals, meurtres, sexe, alcool, guerre Indiens/cows-boys, tout y est et nous retranscrit vraiment dans l´ambiance.
Certes, le langage cru d´Alex (le perso principal qui est dirigeant d´un saloon) nous fairait penser à un certain Tony Montana de Scarface, avec des jt´encule, j´te baise, connard, à tout bout de champ... Mais sinon, c´est une très bonne série que je vous conseille de regarder.
Le scénario est bien travaillé et il y´a beaucoup d´action, voir défois gore (par exemple quand des mecs tabassent des jeunes à coup de poings dans la tête jusqu´a qu´ils aient une hémoragie interne et où le sang coule à profusion...). Âme sensibles s´abstenir ^^

Voilà, c´était mon coup de coeur. Et les VF sont très bien assurés. :ok:
Je crois que ca passe sur Canal + (ou passait). Sinon, louez un DVD de la saison 1...

(Jakorn, si tu lis mon message, dis leur que cette série est excellente :p) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:27:47

J´adore les séries américaines qui sortent en ce moment et je ne peux que vomir les trucs français daubesques bien pompés^^

Franchement, le number one reste 24h chrono. Ca c´est vraiment une des seules séries qui te tient non stop en haleine du début jusqu´à la fin, avec des rebondissements tous les quarts d´heure (en une journée ça fait beaucoup ^^)

Ensuite on a Desperate Housewives. J´adore le style. C´est arrivé en ovni, c´était frais et léger, et ça l´ets toujours. Rien à dire, un sujet bien exploité.

J´ai pas pu trop suivre Prison Break à cause de Desperate justement mais j´ia vu quelques épisodes et j´ai trouvé ça très prenant. Y´a un scnério en béton derrière!

Après évidemment y´a Friends, ça c´est mythique, y´a pas mots pour décrire cette série^^

Et puis mon ptit coup de coeur c´est Cold Case, qui apsse sur Canal le jeudi soir après 24. C´ets une excellente idée qui joue sur des flash backs et des musiques. Je vous conseille.

Par contre je suis pas fan des trucs qui se passent dans les univers médicaux comme Nip Tuck ou Grey´s Anatomy. C´est pas mal mais j´accroche moyen.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:19

J´ai pas cité les oeuvres de Matt Groening telles que les Simpsons ou Futurama, Daxtex s´en occupera mieux que moi, mais ça reste dans le domaine de l´excellence.

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:14:12

Mais H quoi !

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:29:44

24h, va falloir que je m´y mette ^^ Mais si c´est tout le temps la même chose, une mission qui se déroule en 24h, pour l´agent Jack Bauer...

Sinon il y a Lost qui était plutôt sympa =)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:39:47

J´ai pas suivi Lost^^

Aaaah Mumu tu vas adorer 24, c´est toujours la même chose dans la forme, mais les histoires sont toujours différentes, y´a toujours des nouveaux trucs.

Et puis l´autre avec H, :sors:

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:51:10

Mais c´est énorme H !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:00:24

personne connait une de mes séries préférés :-p
sinon,y´a aussi la série immortel...les Simpson que j´adore

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:06:40

jme demande bien quelle joke nos doubleurs quebecois vont faire dans le film :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:21:30

ouaiiis :gni: ils sont toujours aussi doué ces types-là ^^ par contre je me souviens bien que les doubleurs français sont aussi excellents (la réplique: "Je sortirai de cette ville vivant,même si je dois mourir :rire: " est toujours aussi marrante)

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:23:03

Il est de notoriété publique que je suis un énormissime fan des Simpson. LA série animée pour moi, qui contient tous les ingrédients de l´oeuvre télévisuelle aboutie, un humour polymorphe jouant sur tous les tableaux, une matrice à délires de cour de récré astronomique, des scénarios inventifs, indépendants, variés, un doublage français délectable, des dialogues hilarants, une ambiance de monde réel et d´actualité captivante et une longévité effarante (non-stop depuis 1989, un film ahurissant à venir et pas de fin en vue!). L´univers de la série est complet, déjanté, cruel, attachant, et la capacité des auteurs à tourner en dérision tout le contenu de notre univers force le respect. Je connais les huit premières saisons sur le bout des doigts et n´hésite jamais à prendre la tête à tous ceux que je connais sur la série. Sérieusement, il est impossible de détester la série, tant elle est polyvalente, chatoyante et euphorisante.
Je pourrais passer des heures à parler de l´oeuvre, mais je préfère passer aux séries à acteurs de chair et de sang.

Ces dernières années ont fleuri sur le paysage télévisuel planétaire trois séries qui, chacune à leur manière, sont l´aboutissement de décennies de tâtonnements et d´évolutions dans le monde du petit écran: 24 Heures Chrono, Desperate Housewives et Prison Break. Quand je pense que des gens se sont tapés des années de Mac Gyver et de Petite Maison Dans La Prairie, j´imagine que ces séries doivent être enfin le Graal attendu et inespéré. Ce n´est pas mon cas, avant ces trois séries, je n´ai jamais été trop fan.

24 Heures Chrono, dont la cinquième saison a déjà démarré en France, est une série complète qui sait tenir en haleine, tant l´intrigue est étudiée et l´action soutenue. Aucun temps mort, une synchronisation des évènements jouissive et des comportements humains crédibles face aux pires situations. Un monde cruel où personne n´est de confiance et où le brave type est soit pourri, soit le héros, soit tué d´une balle dans la gorge.

Desperate Housewives est captivant de par les attitudes amusantes des héroïnes, de la variété des situations et emmerdements dans lesquels ces dernières peuvent se fourrer, un rythme travaillé et un humour glacé totalement jubilatoire. Bree, principal personnage favori du public, a cependant un peu perdu de sa superbe, car animée de comportements pas toujours très crédibles. Mais Lynette, Susan et Gabrielle sont toujours là pour ramener le satisfactomètre à un niveau optimal.

Prison Break... Ah, Prison Break. Le fleuron de la série télé. Le potentiel d´action et d´immersion de cette série est effarant et inquiétant à la fois. Les personnages (Scofield, Burrows, Sucre, T-Bag, Abruzzi...) ont chacun des motivations et des psychologies différentes, et la situation de panique permanente de la série est grisante. Oui, on y est presque, non, le maton arrive, vite, mais assomme-le, passe par l´infirmerie... On ressent réellement les émotions de la série, c´est un boulot formidable. Wentworth Miller mérite une cargaison d´Emmy Awards pour son jeu irréprochable, et le scénario sombre, pessimiste et immersif également. Je trépigne déjà d´impatience quant à la suite de la saison 2, qui promet moult surprises et rebondissements...

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:27:06

bah moi c´est plutot simple

-Simpson
-H
-caméra café

c´est tout ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:31:58

bien sur j´ai oublié desperate housewives que j´adore...
urgence et grey´s anatomy aussi j´adOOOOore

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:06

Alex :

La saison 2 de Prison Break est certes bien, mais tout de même décevante par rapport à la première, et pour la principale raison que les quelques premiers épisodes réservent déjà des sorts tragiques à nos protagonistes...

Par contre ces enflures de la Fox ne diffuseront l´épisode 14 que le 22 janvier...PAYS DE MEEEEERRRDE!!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 décembre 2006 à 19:52:25

-24
-X-files
-Prison break
-Les experts (Miami et Las Vegas je precise)
-Lost

Surtout pas ces conneries de Dawson, freres Scott, ou encore Housewives...

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:50:20

bon je fais pas le boulay mais c´est le 1er et dernier message que je fais sur ce topic

moi chuis plus "horreur" avec ma mere genre Relooking extreme ou LA chaine ou Planete Choc et 13eme rue avec videos incroyables :bye: :bye:

Boops
Boops
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:17:28

Fitz_Loinvoyant Posté le 08 décembre 2006 à 19:05:34 Kaameloot faut adhérer à l´humour. Moi j´adhère. Bien que yen ai des pas drôles et que la dernière saison soit moins bien.

Je crois que je pourrais regarder Kaamelott en boucle... L´humour est génial, on aime ce pauvre Arthur qui se retrouve avec plein de... Glandus autour de lui ^^
"C´est pas faux", c´est clair que c´est culte !
"les plaques sont péremptoires par rapport au sol"...
Perceval est un personnage qui offre toutes le spossibiltés. Quand il part dans les questions philosophiques, c´est géant : "et ça nous renvoie à l´utilité de l´homme : l´homme face à l´absurde !"
Alexandre Astier est très intelligent. On voit bien que les références historiques sont très présentes, dans l´humour et l´histoire.

Alors sinon, mes séries préférées :

-Dawson : je pense que si je regardais aujourd´hui les épisodes de cette série, je me ferais chier et je trouverais ça puérile, mais il y a 3 ou 4 ans, c´était plaisant. ça forme la jeunesse quoi, on a aimé et on peut pas oublier.

-Charmed : série culte, hyper médiatisée, un peu merdique sur les bords, au niveau scénario et effets spéciaux, comme au niveau du jeu des acteurs... Mais bon c´est regardable, ça a suivi toute mon adolescence, 8 saisons où tout a bcp évolué. La fin est un peu trop Happy end, on se marie, on a des enfants, on vit sans avoir besoin de combattre les forces du mal jusqu´à la fin de nos jours... Ca fait plaisir quoi ^^

-Scrub : petite série sur le monde hospitalier. Un peu entre Grey´s Anatomy et H, c´est assez drôle, et ça passe le temps.

-Sex & the City : Les desperates Housewives new yorkaises, bcp + portées sur le sexe... CA aussi, c´est culte !

-Desperate Housewives : Culte culte culte ^^ Rien à dire, c´est super sympa, je fais partie des DH addict

-Smallville : ça devient un peu répétitif et longuet mais bon, ´cest tjs sympa. A part le perso de Lana, pleurnicheuse à souhait, c´est barbant au final.

-Urgences : Une très longue série, bien stressante mais très sympa

-Grey´s anatomy : Alors ça, c´est ma préférée : du stress, du sexe, de l´amour, des trahisons, des rebondissements, des secrets... Génial et drôle !! !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:12:39

Les flops:

Les Experts: je comprends pas pourquoi c´est la série la plus vue au monde...c´est chiant à en crever ce truc, pas entraînant du tout, je m´endors à chaque fois.

Smallville: j´étais fan avant, je regrette intensément d´avoir aimé cette niaiserie^^

Kaamelott: Je supporte pas ce truc, le roi donne envie de se suicider avec sa tête de déprimé, c´est pas drôle du tout, on voit venir les gags a plus de 100 km à la ronde, c´est du vu et revu. au revoir.

Alors, vous pouvez vous cacher derrière vos excuses de "On aime ou on aime pas" moi je vous le dis haut et fort: c´est votre humour qui est lamentable^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:17:36

content de voir que mes émissions font pas partis de tes flops :gni:

La vidéo du moment