CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Séries

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2008 à 07:51:08

J'ai jamais regrdé Lost perso (et Nico ne me croira pas, croyant que je pompe Survivor là dessus :o)) )

Au fait Nico : ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2008 à 16:49:48

Bo: C'est marrant ça parce que j'aurais juré y voir quelques allusions. :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 08:19:30

Non, mais sérieusement, il faudra que j'en regarde quelques uns. Histoire de voir ce qu'ils ont pris comme idée de ma fic. :dehors:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 février 2008 à 12:24:00

Moi j'ai pratiquement vu aucun épisode de la saison 1 de Lost, mais après la saison 2 et le début de la 3 ouais :-d

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2008 à 19:52:14

Lulu: C'est bete parce que la saison 2 est la moins bien ! (même si elle reste quand meme super sympa :) )

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 février 2008 à 19:55:06

Bah ouais! Faudrait que je regarde la 1. T'as un lien? :-d

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 février 2008 à 03:14:45

Je viens de voir probablement le plus comique épisode de la série "Les Experts" :rire: Ça parle d'un homme ayant commis 3 meurtres par accident et d'une façon tellement conne qu'on pourrait vite dire que c'est le type le + malchanceux au monde :p)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 février 2008 à 11:36:23

Vous connaissez "Dexter" la série? Ça déboite tout! Je suis sûre que nombreux d'entre vous vont adorer :-d

http://membre-de-la-ht.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=558388

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 février 2008 à 11:38:04

En fait c'est un gars chelou à la base, il a un besoin plus ou moins contrôlable de tuer! Mais son père (adoptif) lui a appris à utiliser ce besoin pour... tuer ceux qui ont échappé à la police de Miami (oui il y habite xD). Il est dénué de tous sentiments et il a la grosse classe :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 février 2008 à 12:08:09

Je connais, cloueur est un grand fan :p)

Et dax, j'ai pas vu l'épisode, raconte moi stp :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 février 2008 à 15:29:26

Bojack :d)

:spoiler: Pour tout dire, la CSI retrouve, le lendemain des crimes, le tueur complètement coincé dans du ciment frais à côté de sa première victime ( :rire: ), plus tard dans l'épisode, le tueur nous raconte toute son histoire et explique que ses meurtres ne sont qu'un accident. Il raconte que sa première victime (sa femme) est morte d'un morceau de verre qu'il lui a planté dans le coeur en glissant sur du "Jello" ( :rire: ). Il a vu que sa voisine l'avait vu faire à travers la fenêtre alors le tueur voulait lui expliquer ce qui s'est vraiment passé avec sa femme. Mais alors que la voisine était chez elle, le tueur frappe à la porte pour demander du sucre (une excuse pour aller la voir et lui expliquer le meurtre), mais quand le tueur a vu que ce qu'il portait était couvert de sang ( :rire: ) et que sa voisine allait téléphoner à la police, le tueur se grouilla de l'arrêter, mais il glissa et fracassa la tête de sa voisine contre le mur. Sa voisine est morte sans que le tueur l'aille voulu, alors il a mis le corps de la voisine dans un four pour faire passer ça pour un suicide. Quelques heures + tard, il voulait enterrer le corps de sa femme quelque part mais sa voiture a eu une panne et il n'avait donc pas le choix d'aller jeter le corps dans du ciment encore "liquide". Mais il glissa et tomba dans le ciment et resta bloquer jusqu'au lendemain. La CSI lui demanda pourquoi il n'avait jamais appelé la police pour expliquer les meurtres et le tueur expliqua qu'à un jeune âge, il avait tué sa grand-mère à l'hôpital par accident en bouchant le tuyau d'arrivé d'oxygène alors qu'il dormait ( :rire: ). Pour finir, le tueur expliqua qu'il n'avait jamais voulu faire du mal, mais qu'il est plutôt du genre à acheter un chien pour l'anniversaire de sa fille et que le lendemain, en reculant sa voiture pour aller travailler, il n'écrase pas le chien...mais renverse sa fille pour la rendre handicappée ( :rire: ).

En clair, c'était vraiment pas un épisode banal et ça vaut le coup d'oeil même si on est pas fan de ce genre d'émission. :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2008 à 16:16:16

Aaah Lulu, merci de filer ce lien, je comptais me mettre très prochainement à Dexter, je télécharge le premier :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2008 à 17:28:55

1er épisode vu et... vraiment bon, je prends le 2è de suite!
La copine de Dex est vraiment très jolie :p)

NICO APPROVED !

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
16 février 2008 à 18:38:29

Tu voudrais pas mettre un "NICO APPROVED !" à mon cv Jakxiens pendant qu'on y est ? :coeur:
Ptin j'ai eu peur, je croyais que vous parliez de Dexter le cartoon (en passant, la voix de Kiera à fait une voix dans cette série mais je sais pas pour qui...)

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2008 à 18:41:56

Sophie Arthuys ? Ca doit être Dee Dee, tout simplement.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
16 février 2008 à 19:29:21

Je connais pas la série, mais si tu le dis...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 février 2008 à 19:30:53

Ouais Nico0 :content: Mais de toute façon on est les meilleurs, normal qu'on adore les bonnes séries :-d
Tu vas adoré la suite, de mieux en mieux :)

Le cartoon Dexter c'était quoi? :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 février 2008 à 19:38:42

Ben, Le Laboratoire De Dexter !
Où vit le jeune garçon le plus douééééé !
Mais avec Dee Dee ses expériences partent en fumééééééee !
Tout éclate ! Tout rate ! Ah quel mic-maaaaac !
Pauvreuh Dexteeeeeeeeer !
:hap:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 février 2008 à 19:54:10

Lulu : J'ai regardé le 2è épisode, ça s'annonce cool, j'aime les séries ou on rentre tout de suite dans le vif du sujet :p)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 février 2008 à 20:49:02

Aaaah ouais! Je regardais sur Cartoon Network plus petite :rire: La voix de Dexter insupportait ma mère xD Dee Dee était trop conne :rire:

Nico0 :d) Il gère le gars hein :p) Et t'as vu le tueur qui enlève tout le sang, la classe? :-d

La vidéo du moment