CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:24:24

C'est un des autres groupes de Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe, et un de mes bassistes préférés. Le seul album sorti pour l'instant est génial, mais ultra déprimant. C'est la "bande-son" du bouquin de Nikki Sixx "The Heroin Diaries" qui rapportent les faits entre décembre 86 et décembre 87, époque de son overdose fatale (mort clinique de plusieurs minutes), de sa cure de désintox' et ce qui s'ensuit.
Donc assez triste.
Mais énorme!
Mais j'l'écoute quand je vais pas bien >_>

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:43:47

Non mais je disais ça parce que c'est relativement calme par rapport à ce que tu nous files dab (à part 2,3 trucs).

Boops
Boops
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:33:01

Nico, ça peut passer le coup du "c'est ce que tu veux", mais bon, faudrait pas que justement elle se mette d'un coup à se questionner dans un genre de "ha mais oui tiens, qu'est ce que je veux moi d'ailleurs ?". Ca reste une fille.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:43:27

Boarf, elle boit ? Elle aura le temps de se poser les questions le lendemain ! :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:40:22

Betty c'est effectivement le risque, faut pas qu'elle flippe on plus c'est clair, mais dans ce cas je lui dis quoi? A un moment il faut un message fort et, pardonnez moi l'expressions, poser les couilles sur la table, tu crois pas ?

Un très bon pote a eu la bonne idée de se caser avec une de ses meilleures amies, j'aurais des infos supplémentaires avant même le début de la soirée.

Putain je suis une meuf.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:42:59

Poser les couilles sur la table, faut aussi savoir le faire subtilement :-))) Ne lui balances pas un "bon, et en fait, tu veux quoi pour nous deux?" comme ça, tu le glisses subtilement dans la conversation, avec un sourire de lover.
Si ça marche pas, tu prends une gratte et tu luis fais Wonderwall, c'est une technique qui marche pas mal (et que t'as déjà du expérimenter pas mal de fois! :o)) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:23:29

Tu pensais réellement m'apprendre la technique du Wonderwall, là ?

Boops
Boops
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:27:48

OMG, wonderwall, nan ! Tu lui fais "I love your smile" de Charlie Winston ou mieux, "every Step" : I won't push you away, I won't say I don't want you no more, I won't drive you right into the floor. But I'll tell you you're beautiful, get on with it lady ! :coeur:

Bref, j'arrête le néo-romantisme à deux balles. Même si je suis à fond dans ce trip de kikoo. Ouais, il fuat que tu sois clair, on est d'accord, et qu'elle s'interroge. Mais ta phrase est trop vague et il y a des risque d'égarement. Donc tu dois trouver un truc plus percutant qui la fasse réfléchir que dans un seul sens et amène que 2 réponses : oui ou non en gros, et pas peut-être, je sais pas, pourquoi pas ou on verra.

Et là je remercie les heures passées à retravailler des questions avec des journalistes pour les conférences de Sciences Po cette année.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:36:49

Sinon je peux lui jouer 1 2 3 de Camille, je pense qu'au niveau des paroles on fera pas plus explicite. Bon après faut pas qu'elle garde la conclusion. :o))
http://www.youtube.com/watch?v=mZna7-c88yk

Bon alors qu'est-ce que je pourrais lui dire...
-"Il y en a un de trop dans cette soirée. J'ai mon colt, j'en finis avec lui." Non.
- "Il y a deux types de gens dans ce monde mon amie. Ceux qui savent faire des choix, et ceux qui savent pas. Toi, tu sais pas." Non et faut que j'arrête tout de suite ce délire western.
- "Eh eh mamoizelle, choisis moi choisis !" Non.
- "Ton père c'est ton frère !" euh.. non
- "Si tu me donnes pas une réponse claire je t'explose la tête contre ce mur en béton." Non.

Putain !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:04:05

"Tu pensais réellement m'apprendre la technique du Wonderwall, là ?"

Oh non, loin de moi l'idée de te faire un tel affront! ^^

Et tu te prends pas la tête en fait. T

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:05:27

(J'ai du mal à me refaire aux forums JV...)

Je disais, tu t'embêtes pas, tu fais picoler ton pote pour qu'il devienne un peu trop lourd, et pendant qu'il comate au stand de la Croix-Rouge, tu t'occupes de la demoiselle, en allant le voir de temps à autre pour s'assurer qu'il aille bien.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:54:14

Tout passera facilement avec un beau sourire et quelques mots gentils. Feelings are intense, words are trivial ! Words are meaningless and forgettable ! :o))

Ne prépare aucune phrase à l'avance, tu verras si ça se fait ou pas. Si elle te refait le coup du "pas maintenant", tu sauras à quoi t'en tenir.

Et puis elle boit ? (oui bon, forcément on se pose toujours beaucoup moins de questions avec 0,3g dans le sang :o)) )

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:02:22

Elle a parlé de "bibonner moult tonneaux" ce soir. Ca veut dire ce que ça veut dire, en tout cas j'adore l'expression.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:04:00

I need to be myself. I can't be no one else.
I'll give you gin and tonic :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:18:02

Nico, alors la C ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:05:36

Réveille toi, j'ai dit mille fois sur ce topic que j'utiliserai plus jamais cette méthode, ce soir c'est pas possible et tu sais très bien qu'elle ne serait pas du tout adéquate dans cette situation !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:59:45

Clairement.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:20:30

Je vous hais de pas partager la technique. Y a des mecs dans le besoin au cas où vous n'auriez pas remarqué :-(

-Juju
-Juju
Niveau 18
05 juin 2010 à 20:07:24

Wikipedia + Caribou + Méthode de reproduction = Epic Win :hap:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:26:07

:)

La vidéo du moment