CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:35:30

C'est quand même un pote relativement important. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:36:42

... L'idée toute conne, parle en avec lui ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:38:36

Il a dit qu'il s'en foutait. Il a dit qu'il voyait pas le rapport.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:39:30

Déjà fait, mais par facebook, c'est une discussion qui en tout cas me mettrait assez mal à l'aise, bien qu'on en rigole un peu entre nous.

Je vais rien controler samedi, ca sera le bordel, je sens que mes organes génitaux vont aller voir mon cerveau et lui dire "C'est bon, t'as ta soirée de libre, c'est moi qui gère ce cas-là."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:39:42

Il dit 5 4 1 pastèque. Je sais c'est décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:43:46

Nico, j'espère que ce sera la même chose pour elle, parce que sinon ça te refera le coup du "je sais pas si c'est une bonne idée".
"MAIS SI CARRÉMENT PUTAIN §§ C'EST UNE IDÉE DE DIEU §§ ALLEZ, SUR LE LIT !" "Non mais je suis un peu perdue en ce moment, j'ai besoin de passer un peu de temps avec moi-même. Tu peux dormir dans le lit de mon petit frère si tu veux."

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:48:44

MDR Max !!!Non à chaque fois on a quand même dormi dans les bras de l'autre. J'ai un peu dormi sur la béquille, tu t'en doutes. :o))

J'attends le pavé de Betty maintenant.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:51:38

Ah l'angoisse ! :o) Enfin considère que tu as toutes tes chances samedi. Fonce, elle n'attend que ça.

(Dans le cas contraire je suis aussi gagnant puisque tu viendras geindre ici et engraisser ce monstrueux topic)

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:58:22

Nico: t'as dormis sous une tente quoi.

Boops
Boops
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:56:38

Je suis émue d'avoir lu tes nombreuses relances Nico. En fait j'ai mon gala de danse samedi et on enchaîne les répets en ce moment. Et en plus j'ai eu mes résultats de partiels : j'ai mon année !

Bref, allons y. Je suis pas super inspirée par tes histoires non plus, mais bon, je vais faire un effort.

Perso j'ai eu dernièrement le cas similaire de toi avec M. Un mec rencontré à une soirée entre potes où j'avais pas du tout la tête à ça, je lui ai à peine parlé et quelques jours après, sa cousine, la fille qui organise la soirée, me dit qu'il m'avait trouvé jolie et qu'il voudrait me revoir. Le mec m'ajoute sur FB, et franchement il me fait juste craquer physiquement. Sauf qu'il tente rien. Et qu'il habite genre à 30km de chez moi. La technique que j'ai utilisé : trouver un prétexte bidon pour lui parler sur FB. N'importe quoi, un statut, une vidéo postée... Et après parler d'autre chose. Je fais ça aussi avec Gaby ++ en ce moment, des messages nazes sur un sujet bidon, mais si l'autre est motivé(e) tu peux avoir du résultat. Bon, le cousin avait une copine 3 jours après, donc j'ai laissé tomber.
Fondamentalement je trouve pas que ce soit impossible de sortir avec un(e) quais inconnu(e). Mon ex, Alexis, bah une copine m'en a parlé un jour, en disant qu'il était célib et qu'il me plairait sûrement. J'a checké saphoto fb, je l'ai ajouté, on a discuté et j'ai tout de suite enclenché le mode drague intensive quoi? Et une semaine après, premier rendez-vous direct, second rendez-vous 3 jours après et je me suis vraiment jetée sur lui. Je l'ai largué au bout de 5 jours parce que j'étais pas à l'aise de si peu le connaître. Mais bon toi t'es un mec, t'as pas d'états d'âmes à la con comme nous les filles...

... Comme D. par exemple (transition de malade). Je pense, de mon point de vue de fille, qu'elle se torture trop l'esprit et qu'elle a juste pas envie de prendre de décision. J'ai vécu une fois un truc de ce style, genre compet entre mecs pour moi même si c'était assez édulcoré, et franchement, c'est tellement facile de se complaire là dedans. T'es une déesse dans ces cas là. Que les mecs te plaisent ou non, que t'envisage un truc avec ou pas. Donc si tu sors avec elle samedi soir, bah il va falloir vite la recadrer. Genre lui dire que te faire 3 fois le coup du "non pas ce soir" c'est du gros foutage de gueule. Mais là je suis pas inspirée, j'aurais tendance à te dire qu'il faut l'éviter pendant la soirée, mais faudrait que P. fasse pareil et que tu sois sûr que c'est vers toi qu'elle ira par la suite.En tout cas elle doit comprendre que tu ne vas pas l'attendre longtemps.

C'est nul ce que j'ai dit là. Mais c'est un pavé.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juin 2010 à 06:10:06

J'étais assez épuisé en venant sur le forum ce soir pour être franc.. je sors d'une enorme journée de travail ou j'ai du faire rouler mon business a plus de 400$ l'heure sur plusieurs jeux différent en résumé.. Petite parenthèse très méchante : nia nia vous vous faites 1200 euro en 1 été et je me fais 6000$/7000$ moi nia nia nia.. parenthèse fermé. BON! donc comme je disais, totalement épuisé je n'allais pas vraiment écrire ni lire les pavé mais j'ai vu mon nom apparaitre et j'en ai conclu que mon opinion avait peut-être une importance.. c'est étrange, je ne comprends pas vraiment pourquoi faut avouer.. mais bon. Le problème c'est que mon cerveau est a OFF donc oui pour le moment mon pavé est un faux espoir vu que je ne parle de rien encore et que je ne fais que raconter ma vie. Je trouve ça personnellement très marant vu que mon post était attendu mouhaha! Bin quoi? J'ai bien le droit de rigoler après une dure journée non? Bref.

Pour ce qui est de l'inconnue.. comme dit Betty, la carte des commentaires aléatoires sur ses postes et ses messages/videos peuvent créer des liens assez rapidement, ainsi que des inside qui entraineront des conversations plus poussé et te permettront de lui parler vraiment. Donc je ne conseil pas le mail direct, juste des petit "like" pour débuter et des comments par ci par la.. Ca marche aussi surprenant que ca puisse paraitre. Je le fais en ce moment même haha... Ah oui j'ai une copine je sais.. en fait j'ai pas fait ca de facon volontaire.. la fille a tout simplement commencer a se faire des idées et la voila qui me bombarde de texto et de message subtil.. dites moi, une fille qui t'envois comme message "je m'ennuis de toi mon coco" et "j'en ai marre d'être célibataire" alors que tu ne la vois jamais... c'est pas vraiment bon signe?

Bref Pour l'histoire avec Mr.P moi je te dirais de l'envoyer petre! Il a dit qu'il s'en fichait bah voila! Tant pis pour lui, il avait juste a marquer son territoire! Quand j'ai connu Marjo c'était pareil, le mec m'a dit qu'il s'en fichait et il ne se battrait pas pour elle.. bah voila le résultat! Mais les histoires de guerres pour une fille j'ai jamais été fan... Pour moi une fille qui laisse deux potes se battre pour elle c'est une pouf'... Surtout si elle continue a ce moquer de toi et tout... D'un coté tout n'es pas une histoire de cul.. si tu as dormis éveillé l'autre soir :noel: ça ne devrait pas influencer ton choix...

sinon eh bin... *baille* je vais revenir demain soir ou matin avec un opinion plus poussé.. Une fois que mon cerveau sera en marche!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:25:48

Pas bête la méthode des commentaires et des "j'aime" sur Fessebouc. Je vois qu'on a tous les mêmes tactiques. Moi ça m'a au contraire grillé vis-à-vis d'une fille ^^ Mais au moins, ça permet de voir plus clair!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:01:05

C'est fou comment facebook a révolutionner la drague quand même. Je songe écrire un livre "Comment le faire tomber tomber pour vous, en n'utilisant que des *j'aime* !". Ca va faire un carton.

Sinon on fait des gros pavés pour un truc qui n'en vaut pas la peine. La situation est claire, la fille ne sait pas ce qu'elle veut, les deux gars sont en compétition passive-agressive et Nico doit tout simplement faire son beau-gosse, renforcer les liens fb/textos, créer une complicité, sortir avec elle en soirée en espérant que ça soit suffisant pour qu'elle le choisisse.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:01:36

qu'elle le choisisse lui.*

Ca rend mieux.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:10:03

Si tu écris le bouquin, fais le vite, j'en ai besoin :p)

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:49:18

Mwé finalement je vais peut-être songer à l'option retourner sur fb cet été^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:22:57

Nico attendait des pavés, nous on est payés à la ligne, alors on va pas chercher à abréger. Tout le monde est content.

Boops
Boops
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:38:48

Perso j'ai prévu dès le début que j'allais écrire de la merde hein.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:31:34

@ Betty: J'ai aimé ton pavé. La technique des like et des commentaires à deux francs est réellement une bonne option. Pour la drague, Facebook est effectivement une arme de destruction massive. C'est en effet une bonne solution pour débuter un contact, mais après faudrait qu'elle suive et se connecte sur le chat ( enfants du 3è millénaire bonsoir !), ce qu'elle ne fait jamais. Mais je vais me lancer.
Pour D, je pense la même chose. J'ai déjà prévu ce que j'allais lui dire s'il se passe quelque chose. La phrase nette, claire, directe: "Est-ce que t'es sure que c'est ce que tu veux ?" Là, pas d'ambiguité possible, et si elle capte pas, je lui rafraichis la mémoire. Ca te convient ? :ange:

@ Yacine: Rien à ajouter pour la technique Facebook, j'attaque ça rapidement.
Pour le reste, bah... ouais ok. :o))

C'est fou comme je me suis approprié ce topic.

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:35:18

"Je recommence à écouter Sixx: AM en boucle, c'est mauvais signe. "

Ah wé effectivement, j'ai écouté vite fait, ça te ressemble pas du tout tu dois vraiment pas aller bien :o))

La vidéo du moment