Je suis émue d'avoir lu tes nombreuses relances Nico. En fait j'ai mon gala de danse samedi et on enchaîne les répets en ce moment. Et en plus j'ai eu mes résultats de partiels : j'ai mon année !
Bref, allons y. Je suis pas super inspirée par tes histoires non plus, mais bon, je vais faire un effort.
Perso j'ai eu dernièrement le cas similaire de toi avec M. Un mec rencontré à une soirée entre potes où j'avais pas du tout la tête à ça, je lui ai à peine parlé et quelques jours après, sa cousine, la fille qui organise la soirée, me dit qu'il m'avait trouvé jolie et qu'il voudrait me revoir. Le mec m'ajoute sur FB, et franchement il me fait juste craquer physiquement. Sauf qu'il tente rien. Et qu'il habite genre à 30km de chez moi. La technique que j'ai utilisé : trouver un prétexte bidon pour lui parler sur FB. N'importe quoi, un statut, une vidéo postée... Et après parler d'autre chose. Je fais ça aussi avec Gaby ++ en ce moment, des messages nazes sur un sujet bidon, mais si l'autre est motivé(e) tu peux avoir du résultat. Bon, le cousin avait une copine 3 jours après, donc j'ai laissé tomber.
Fondamentalement je trouve pas que ce soit impossible de sortir avec un(e) quais inconnu(e). Mon ex, Alexis, bah une copine m'en a parlé un jour, en disant qu'il était célib et qu'il me plairait sûrement. J'a checké saphoto fb, je l'ai ajouté, on a discuté et j'ai tout de suite enclenché le mode drague intensive quoi? Et une semaine après, premier rendez-vous direct, second rendez-vous 3 jours après et je me suis vraiment jetée sur lui. Je l'ai largué au bout de 5 jours parce que j'étais pas à l'aise de si peu le connaître. Mais bon toi t'es un mec, t'as pas d'états d'âmes à la con comme nous les filles...
... Comme D. par exemple (transition de malade). Je pense, de mon point de vue de fille, qu'elle se torture trop l'esprit et qu'elle a juste pas envie de prendre de décision. J'ai vécu une fois un truc de ce style, genre compet entre mecs pour moi même si c'était assez édulcoré, et franchement, c'est tellement facile de se complaire là dedans. T'es une déesse dans ces cas là. Que les mecs te plaisent ou non, que t'envisage un truc avec ou pas. Donc si tu sors avec elle samedi soir, bah il va falloir vite la recadrer. Genre lui dire que te faire 3 fois le coup du "non pas ce soir" c'est du gros foutage de gueule. Mais là je suis pas inspirée, j'aurais tendance à te dire qu'il faut l'éviter pendant la soirée, mais faudrait que P. fasse pareil et que tu sois sûr que c'est vers toi qu'elle ira par la suite.En tout cas elle doit comprendre que tu ne vas pas l'attendre longtemps.
C'est nul ce que j'ai dit là. Mais c'est un pavé.