CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:59:57

"j’ai bien envie de me poser avec une fille en ce moment, sans me prendre la tête puisqu’il y a le départ à Londres dans 3 mois."

:d) Ce genre de trucs m'échappe totalement. Décide-toi tout seul.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:05:33

Trouve en une troisième de libre et moins compliqué à chopper.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:06:35

Bah je ne me fais aucune illusion, je n'ai jamais réussi à tenir une relation aussi longtemps et j'ai simplement envie de passer l'été en bonne compagnie.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:17:53

Problème 1: Si tu veux lui parler, tu peux lui envoyer un mail facebook. T'as une amie en commun avec elle qui est à l'autre bout du monde, c'est une aubaine! Tu lui demandes des nouvelles de votre amie, et bien sur, tu glisses subtilement quelques questions sur la demoiselle qui t'intéresse.

Problème 2: D. a l'air de s'amuser avec vous (avis perso, qui vaut pas grand chose donc ;-) ). Bref, pas compliqué là: "premier arrivé, premier servi" comme on dit (mes excuses si j'ai choqué des demoiselles avec cette phrase, c'était pas le but ^^).

Et en conclusion: te prends pas trop la tête, t'as 20 pigs, la vie devant toi, et t'auras le temps de te trouver plein de belles Anglaises chez la perfide Albion!

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:19:33

Meeeerde je suis déjà tombé sur ce problème en math...!!

Euh je crois que le truc c'est d'essayer de construire une base orthonormée (P,M,D) dans l'ensemble des polynômes non nuls en appliquant le procédé d'orthogonalisation de Schmidt. Attention: vérifie bien la non colinéarité des vecteurs choisis.

...

Non sérieux ça me casserait tellement les couilles d'être à ta place que je crois que je suivrais la méthode du caribou sans me poser de question.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:30:10

MAIS C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE MÉTHODE DU CARIBOU !!!!????

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:10:43

T'inquiètes, le truc de l'amitié et de la fille, j'ai déjà donné un peu l'année dernière. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:11:26

J'attends les avis de Gaby, Max, Yacine et Betty. :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:13:53

"T'inquiètes, le truc de l'amitié et de la fille, j'ai déjà donné un peu l'année dernière. :o)) "

OK, du coup t'es rodé à ce niveau-là ;-)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:31:37

Bon.

Bien que le maître incontesté du conseil amoureux soit Yacine, je vais te dire ce que j'en pense.

Il y a une ambiguïté avec ton pote P. Il t'a dit une fois qu'il n'en avait rien à foutre. OK, nickel, tu as là le prétexte pour ne plus le considérer comme un problème moral ("j'veux pas faire de mal à un ami blabla" non), même si aujourd'hui lui-même se pose des questions. OSEF, il t'a dit texto qu'il s'en tapait. Tu pourras jouer la carte de la bonne foi innocente s'il revient t'en parler la queue entre les pattes.

Toutefois, fais gaffe. Si D. a l'air d'être une fille intelligente, intéressante et apparemment bourrée de valeurs, et que toi parallèlement tu ne veux pas t'engager, ne poursuis pas plus. Ce serait la pire des situations pour tous les deux et tu viendrais alimenter ce topic jusqu'à ses 100 000 (ce qui est malgré tout l'un de mes objectifs cachés). Mais bon, on te connaît, tu dis que tu veux la jouer cool et finalement tu tombes follement amoureux, donc bon, tu peux tenter le coup avec elle quand même.

En ce qui concerne M., essaye le mail FB direct. Ne passe par l'amie, sauf si cette-dernière est une entremetteuse hors pair. Dis des conneries du style "je te vois pas beaucoup connecté sur FB en ce moment", avec un ton gentil et quelques smileys, ça passe largement. Si t'as pas de réponse, c'est une connasse (ou une fille qui n'a pas Internet chez elle).

Tu peux aussi envisager d'en rencontrer une troisième et une quatrième, on adore tes problèmes. :o))

Ah et tes amies étaient canon et trop sympa ! :rire:

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 juin 2010 à 22:33:25

Tu prends la plus belle, je prends l'autre :ok:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:34:54

:rire: :rire: :rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:58:30

Max, t'es un beau gosse. Tu as parfaitement saisi tous les enjeux du problème D. Tous les points que tu soulèves sont des questions que je me suis posé, avec plus ou moins les mêmes conclusions. C'est très rassurant.

Pour M., je la connais vraiment, vraiment, vraiment pas beaucoup, je ne peux même pas me permettre d'envoyer ce genre de message, je m'y suis pris trop tard. Facebook me semble cependant être la bonne plateforme pour attaquer. Je guette chaque opportunité. :o)) Mais on est tous les deux assez proches de "l'amie", c'est pour ça que son rôle est intéressant.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:02:18

Toi aussi tu t'étais fait la réflexion des 100 000 messages de Petite déprime ? Je pensais être le seul à avoir cet espoir fou.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:13:17

On le fera, Max.
Tu peux compter sur moi. :ok:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:13:58

J'en ai la larme à l'œil.

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 juin 2010 à 23:18:33

Et tu devras le relire, comme Nico est entrain de relire le premier TDD :oui:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:26:56

Vous pouvez compter sur moi pour les 100 000 :)
Je pourrais alimenter depuis quelques jours, vu la dose massive de stress et de détresse (\o/) que j'ai.
Je recommence à écouter Sixx: AM en boucle, c'est mauvais signe.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:28:48

BAAARNEY AAAASTINSONN !!!§§§

Max a dit des trucs vrais mais des trucs de couards, fonce, titilli la par texto, embrasse la dans la vraie vie, et tu verras bien où ça mène, tant pis pour l'autre mec (j'ai pas compris c'est un super pote ou pas l'autre ?)

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:31:38

Genre, les copines de Nico sont venues à quelle heure ?

+1 pour le conseil de Max :ok:

La vidéo du moment