CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:57:56

Oui, en réalité c'est bien 417, mais il me semble que c'est brut non ? J'ai dit 300 parce que je calcule la fiscalité comme un bucheron :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:59:17

Non j'crois que c'est net..

... Je crois...

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:01:44

Ouais faut vérifier...

(12 au partiel de fisca et incapable de savoir ça. ESG style.)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:07:19

La gratification versée au stagiaire est soumise à l’impôt sur le revenu, sauf si ces quatre conditions sont remplies12 :
le stage fait partie intégrante du programme de l’école ou des études ;
le stage présente un caractère obligatoire ;
la durée du stage n’excède pas trois mois.
le stage se fait dans une entreprise française
Si la durée du stage est supérieure à trois mois, les revenus (le montant net fiscal) doivent être déclarés. À l’issue de cette déclaration, le stagiaire est imposable ou non, selon l’indemnité qu’il a reçue. À noter que si le stagiaire a plus de 25 ans au 1er janvier de l’année fiscale, il ne peut pas être rattaché au foyer fiscal de ses parents.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:09:20

OMG je crois que tu dis vrai Gaby !

http://www.studyrama.com/stages-emploi/stages/droits-devoirs-stagiaire/les-indemnites-de-stage-sontelles-soumises-a-impot.html

Mon stage fait partie de mon cursus (obligatoire) et n'excède pas 3 mois.

Je me rends compte que je vais gagner 235 euros de plus de ce que j'avais toujours imaginé. Je suis heureux, ma journée est réussie !!! \o/

Boops
Boops
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:11:01

Je demanderai à ma maman si tu veux :coeur: D'ailleurs y a 2 ans je m'étais gravement fais chier à saisir sur informatique les déclarations fiscales de ses 1000 adhérents.

Mais l'an dernier aux AGF c'était pas tant le paradis que ça. En fait on descendait à la cave dès qu'on avait fini le VRAI boulot, dans un bureau noir (Bernadette, ma voisine aigrie de bureau refusait qu'on ouvre les stores) avec un obsédé sexuel type comptable-vieux garçon. c'est bien simple, mon père m'a expliqué que quand il s'occupait de l'administration de la succursale, on lui avait demandé de mettre cette bande de chieurs qui pourrissaient l'ambiance de tous les services au sein d'un MEME service. Donc vous imaginez l'ambiance -_-

MAis bon, dès qu'on descendait à la cave pour "classer les archives", c'est à dire au bout d'1h de boulot, bah là c'était sympa. Même si j'ai dû faire le ménage avec un balai dans une pièce de 200m² et qu'on a déplacé des centaines de dossiers poussiéreux, c'était marrant.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:35:08

Sinon, tu fais un programme qui lis les entrées sur excel et les met là où il faut! En python, ça doit se faire easy :o))
Et moi, j'suis sur le fofo (en même temps, je taffe mais bon … ).
Et le salaire minimum, c'est 417,09 €/mois.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:06:07

Révolution !

Bon, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu d'histoires "Feux de l'amour" dans le coin, personne se lance ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 juin 2010 à 18:10:03

L'année prochaine, une fille arrive dans mon lycée :noel:
Sauf qu'elle a 14-15 ans, et moi 17 :-(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:11:50

Tant que t'as pas 18 ans, tu ne risques pas grand chose. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:13:21

Une certaine histoire à la veille de mes dix-huit ans me fait hurler en entendant ça. C'est fort à propos en plus.

-Juju
-Juju
Niveau 18
03 juin 2010 à 18:16:01

Faut pas qu'elle ait sa majorité sexuelle ou je sais pas quoi ? :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:16:17

Feux de l'amour? J'préfère plus espérer, j'ai laissé tomber ces conneries.
Mais je dois quand même travailler avec le mec qui a choppé celle sur qui j'avais des vues (doux euphémisme), vu qu'on est dans le même groupe de projet -_-"
Et j'me demande si j'ai pas fait une connerie en larguant mon ex.
Et j'ai du boulot ras-la-gueule.
Et je stresse.
Je craque.
:fou:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:17:36

La majorité sexuelle, c'est 15 ans et 3 mois. A partir de cette date, la partenaire n'est plus automatiquement considéré comme non-consentante.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:21:59

Ahah, moi y'a beaucoup d'enjeu ce week-end, encore une histoire digne de Plus belle la Vie !

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:39:54

Héhé moi je suis en stage "Fait encore plus de math et de physique sinon tu ne passeras pas en 2ème année et ne deviendras pas technicien supérieur. Encore faut-il que t'aies la chance de pouvoir devenir technicien supérieur" noraj

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:13:12

Putain, vous allez me demander ou pas ce qui peut se passer ce week end ?

Betty t'es où, là ? :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:19:09

Qu'est-ce qui peut se passer ce week-end Nic00000???? 8D

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:28:26

Deux minutes, j'écris, c'est long. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:50:31

DECIDE TOI NICO, le nouveau concept événement du forum Jak X. J’expose les faits, vous m’aidez à faire mes choix !

Je suis d’humeur printanière, j’ai bien envie de me poser avec une fille en ce moment, sans me prendre la tête puisqu’il y a le départ à Londres dans 3 mois.
Deux possibilités s’offrent à moi :

Souvenez-vous, il y a deux/trois mois dans un bar, la copine d’une amie me voit et me trouve charmant, je ne capte rien mais me rend compte le lendemain sur facebook que c’est une véritable bombe. Je l’ai revue une fois seulement lors d’une soirée où elle a du partir tôt et lui ai donc assez peu parlé. Aujourd’hui mon unique chance de la revoir est par l’intermédiaire d’une amie commune. Je ne connais pas bien la fille, physiquement c’est le top du top, mais intellectuellement je ne sais pas ce qu’elle vaut. Le gros problème, c’est que notre amie commune, qui est notre seul lien, a décidé subitement de partir à New York deux mois pour un stage. Difficile donc de recroiser la charmante demoiselle que nous appellerons M. Je ne la connais pas assez pour lui parler comme ça, la solution facile aurait été le chat Facebook (une invention des dieux) mais malheureusement la bougresse ne s’y connecte jamais.
Une idée pour la contacter ? Dois-je aller jusqu’à envoyer un message à mon amie de New York pour qu’elle trouve une solution à ma place ? Que feriez-vous ?

Un petit casse-tête à résoudre pour les Dr Love du forum. Vous aimez ça, avouez. Et bien figurez-vous que quand y en a plus, y en a encore. Voici un deuxième problème à résoudre.

En effet, depuis un mois et quelques, j’ai rencontré une fille lors d’une soirée, que je ne connaissais pas. On discute, et là c’est incroyable : on a exactement les mêmes goûts. Je suis donc automatiquement attiré par cette fille, qui était en plus jolie. Nous l’appellerons D. Seulement, il me semble bien qu’il s‘était passé quelque chose entre cette fille et un de mes potes, et pas des moindres puisqu’il part à Londres avec moi l’an prochain. C’était très flou dans ma tête, je savais juste qu’il lui avait mis une bâche. C’est donc sans trop de remords que je finis par l’embrasser, sans rien attendre de spécial le lendemain. Sauf qu’elle me sort durant la nuit « Non, non, pas le premier soir » (J’épargne les détails, vous imaginez.) Cela me fait tilter, voulait elle une relation?
Je n’y ai pas fait trop gaffe et me suis beaucoup plus préoccupé pour mon pote le lendemain. Pris de remords, je lui envoie un message pour lui dire ce que j’avais fait, et m’excuser si j’avais fait une connerie, ne sachant pas ce qui s’était passé exactement entre elle et lui. Nous l’appellerons P. Il me répond qu’il n’en a rien à faire. Une semaine après, soirée fin de partiels, je retrouve D et espère bien quelque chose, sauf que je la retrouve dans les bras de P. !! Petit coup à l’égo…. Etrange !
Une semaine après, une autre soirée, où cette fois-ci, nous nous réembrassons. D veut me ramener chez elle, j’accepte, mais rien ne s’y passe. Raison : « Je sais pas si c’est une bonne idée par rapport à P. » Frustration, vous vous en doutez.
Une personne normale, qui se fait rejeter deux fois, et se retrouve « en compétition » avec quelqu’un d’autre, aurait abandonné l’affaire. Mais ce serait mal me connaître !! La jouvencelle est effectivement fort attirante et surtout très intelligente et intéressante, fait relativement rare. Depuis cette date, une certaine complicité s’est installée, nous nous envoyons beaucoup de textos, on se taquine, elle écrit qu’elle aimerait bien me revoir…
Arrive la cruciale date du 5 Juin, samedi donc, à cette fameuse soirée polytechnique où nous allons… tous les 3 ! (et oui, il y aura également P !)
Je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne suis pas sur des sentiments de la fille, ni de ce que P ressent vraiment, y’a que moi qui suis sur de mon objectif.
Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Comment la séduire ? COMMENT ME TIRER DE CE TRIANGLE AMOUREUX À LA LOST ?
J’attends vos impressions, vos éléments de réponse.

Je suis prêt à tout. Comme dirait Barney : CHALLENGE ACCEPTED !
http://fliiby.com/file/325224/elno47yesk.html

La vidéo du moment