CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:52:28

D'un coté si tu t'es senti visé sur ce petit message max ca doit être vrai :o))

Mais Nico a raison, moi aussi je me suis fait avoir par le coup du câlin et au final je me suis prit un mur.. J'ai appris par après qu'en fait j'avais fait mon move un mois un retard mais reste que.. Un jour je me suis lever, j'ai tourner la page et je me suis dit "I'm Awesome!!!" j'suis sortit dehors et voila vous suivez mon récit depuis 2 ans déjà.

Ca va te prendre du temps Simon mais tu va rebondir, et être un connard c'est pas trop compliqué crois moi, tout va commencer et dois commencer par des petites remarque méchant qui vont faire de toi un connard. Mais je te préviens, faire marche arrière c'est assez difficile crois moi.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 mai 2010 à 09:05:12

Oh non, faire des remarques de bâtard, c'est pas un problème, ça je le suis déjà au quotidien.
Mais d'être le connard d'une fille. Pouvoir faire du mal. Me faire rembourser.
Chez les cannibales, la vengeance est un plat qui se mange froid. Ou encore tiède.

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:29:22

Max-et-cie
Posté le 14 mai 2010 à 01:26:29 Ce n'est pas ma première ni ma seconde nature, j'aimerais que tu arrêtes de faire des sous-entendus de plus en plus vexants sur ce forum. Merci.

C'est dommage parce que c'était à la limite le seul truc que j'ai dit qui te concernait pas. Mais je pense que t'as la marge niveau vexation. Une grosse, grosse, grosse marge même.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:31:43

"Boops
Posté le 14 mai 2010 à 01:10:14
Je t'assure que jouer le connard, c'est encore pire qu'être la victime. Y en a pour qui c'est vraiment pas un problème, mais pour tou ou moi, ce n'est franchement pas une seconde nature et ça apporte beaucoup de culpabilité."

:d) +10000, ça ne t'apportera aucun plaisir. A un moment je pensais la même chose, je me souviens très bien l'avoir dit sur ce topic, je disais que je n'aurais aucun remords à faire souffrir une personne au vu de ce que moi j'avais vécu.
Mais en réalité, même si ça ne m'est pas encore réellement arrivé, je sais que ça me ferait un poids, et à toi aussi j'en suis persuadé.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 mai 2010 à 14:45:24

Pas sur, j'suis un vrai connard parfois. J'ai failli foutre quelques photos/vidéos de moi avec mon ex sur certains sites pas catholiques dirons-nous …

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:04:13

Nan mais là t'aurais pas été un connard, t'aurais juste été con.

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:06:30

Ouais, ça n'a absolument aucun intérêt connaristique ce truc.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
14 mai 2010 à 15:13:56

Après y aussi le fake-log facebook que j'avais commencé à faire pour chopper son MDP, vu que je sais qu'elle a le même partout, j'aurais pu avoir accès à tout, lui envoyé un message en lequel elle aurait eu confiance, avec un virus ou une connerie du genre pour lui pourrir son PC.

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:15:18

Nan mais Simon, quand on parle d'être un conanrd, c'est dans la vraie vie hein.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:03:00

Ahah. Betty m'a fait rire !

J'ai commencé à écrire une anecdote, je me suis rendu compte que vous alliez tous me juger méchamment, alors je me suis ravisé. En gros, je n'aime pas jouer le connard non plus.

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:10:01

De toute façon je te fais souvent rire :coeur:

Mais vas-y quand même. On ets tous méchants.
Aujourd'hui j'ai indiqué la mauvaise route à un mec, en fiat je pensais qu'en me suivant il prendrait la rocade dans le sens qu'il voulait (opposé au mien) sauf que l'entrée où j'allais était seulement pour mon sens, pas le sien. Il m'a doublé sur la rocade en me faisant un grand sourire et avec le pouc een l'air, j'ai fait un signe genre "l'autre sens !", il a rien compris et j'ai continué à le voir au loin sur au moins 10 km. Je sais pas du tout à quel moment il s'est rendu compte qu'il ne passerait pas le pont d'Aquitaine, mais ça m'a bien fait rire. C'est méchant.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:13:46

Ouh la la, ça c'est de la cruauté, ça ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:15:53

Il a dû faire au moins u détour de 40km alors OUI, c'est cruel ! Je commence à mon niveau ! :nah:

Sinon hier j'ai révélé à Alex quel personnage meurt dans l'épisode 10 de la nouvelle saison de DH. C'est assez cruel pour toi ça ?

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:23:30

D'ailleurs, je vous ai jamais montré Gaby ++. J'aimerais vos avis sur la ressemblance. (Je sens que je vais me faire remballer là)

http://img685.imageshack.us/i/27724412692466677711456.jpg/

(à gauche bien sûr)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:27:19

Je me préfère.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:27:23

Grave ! C'est plutôt Gaby -- là ! :(

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:45:11

Nan mais regarde les autres photos :nah:

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:45:51

Ha merde c'est pas un lien FB. Je te montrerai plus tard.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:12:44

En plus on sent qu'il a une tête de looseur, je suis très déçu par la comparaison.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:32:16

J'aurais également été déçu à la place de Gaby ! :(

La vidéo du moment