CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 mai 2010 à 23:46:16

Surtout qu'avec 42 chats, on meurt rapidement asphyxié par l'odeur du bac :/

Boops
Boops
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:50:41

L'odeur DES bacs Juju, DES bacs.

Boops
Boops
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:53:36

J epensais à un truc en voyant la pub sur le côté du forum pour un site de rencontres. La pub avec la super belle fille, c'est "site de rencontres, contacts garantis". La pub en dessous, avec un mec dégarni et moche, c'est "trouvez l'amour de votre vie". On sent pas la différence de cible.

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 mai 2010 à 04:05:32

Non mais quand même la je suis d'accord avec Simon, il s'intéresse a une fille et la seule chose que vous trouver a lui dire c'est "elle est moche on s'en fiche elle est moche" blablabla Alors je trouve ça réaction très normal en ce moment ayez un peu de coeur quand même. Il y a des limites a être superficiel.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
12 mai 2010 à 09:12:27

Merci Kid :snif:
Enfin bon, comme je l'ai dit on peut laisser tomber, passer au problème de quelqu'un d'autre (parce que sur ce forum, on les enchaine donc :p) )

-Juju
-Juju
Niveau 18
12 mai 2010 à 10:07:32

Moi ça va, rien ne change :hap:
Même si j'ai présenté l'école à une fille pendant une porte ouverte, qu'elle habite à côté de chez moi, et qu'elle vient de s'inscrire :cool:

Boops
Boops
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:43:43

Juju, quand il a un contact avec une fille, c'est dans la poche.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:25:25

Juju, il a besoin de 5 minutes, après, "emballé, c'est pesé." :cool:

Bon moi hier j'ai pris ma revanche par rapport à la dernière fois ! Hahahahahahaha !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:26:16

Ca faisait longtemps que je n'avais profité de l'état éthylique très avancé d'une demoiselle, d'ailleurs. Du propre.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:05:05

Glamour !

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
13 mai 2010 à 09:03:44

Hier apéro géant à Nantes, vraiment beaucoup de monde. J'y étais avec cette demoiselle et 4 potes de ma classe, dont un qu'elle connaissait depuis quelques jours.
Ces deux là habitant loin, on a fini chez moi, à pioncer à 3 dans mon pieu.
J'les ai retrouvé ce matin, chacun enlacé dans les bras de l'autre, j'les entendais se faire des papouille.
J'me suis cassé aussi vite que possible de mon appart, ils se sont inquiétés 30 minutes plus tard (et encore, inquiété est un grand mot). Je leur ai dis que je rentrais, que je voulais voir personne. Je suis rentré, ils étaient encore là, alors je suis allé prendre une douche sans un mot.
Là, je me sens vidé de l'intérieur, j'ai plus ni force, ni envie d'me battre, j'en ai marre de toutes ces conneries.
Et dans ma voix résonne encore le moment où, peu avant que je parte, elle m'a pris dans ses bras et dit "T'es vraiment génial. J'te le dis pas assez, mais tu l'es, vraiment."

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:48:40

Tu es tout simplement tombé sur l'arme fatale des filles, là ou elles sont les plus fortes mais aussi les plus dégueulasses, là où tu vois que ce ne sont pas des êtres humains comme nous mais bien des êtres maléfiques dotés de pouvoirs étranges.

Le couo du "J'te fais croire que je te plais en te faisant des calins, des mots sympas et des regards ambigus et je te lache comme une misérable merde après" est arrivé AU MOINS UNE FOIS à chaque garçon sur Terre.

T'as rien à gagner avec ce genre de fille Simon.

Vu la description de ton état et le scénario de ce qui s'est passé ce matin, je peux te le dire, il m'est arrivé exactement la même chose, le même état l'année dernière. Je sais ce que c'est. Je te l'avoue j'ai mis du temps à m'en remettre, moi non plus j'avais plus la force etc... Et puis un beau jour, j'me suis levé en me disant: "Bon ça suffit comme ça, maintenant j'arrête de bader tout seul et de jouer au con." et je suis aller affronter les gens qui m'avaient fait du mal.
Je te dis ça parce que comme moi t'as vécu pas mal de galère, et là t'as l'impression d'avoir atteint l'apogée, que c'est la goutte d'eau, que là c'est trop. Même chose que moi last year.
Mais c'est justement dans la capacité à rebondir que tu sauras qui tu es. Là tu as une sorte de déclic qui te fait dire "cette fois c'est terminé, je n'y crois plus." A toi de provoquer celui qui te fera l'effet inverse. C'est pas toujours très glorieux, moi ça a été de sortir avec une fille pour qui j'avais aucun sentiment, mais qui m'a permis de retrouver la confiance.
et après... tu connais la suite. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:14:01

"J'te fais croire que je te plais en te faisant des calins, des mots sympas et des regards ambigus et je te lache comme une misérable merde après"

Phrase qui marche pour les filles aussi tu sais Nico. Et tu vois de qui je parle.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:10:46

Nan mais c'est une chaîne sans fin de gens qui veulent s'engager sans sentiments et qui finalement n'y arrivent pas et déçoivent beaucoup la personne qui y croyait. Nico en est le parfait exemple vu qu'il a vécu les 2 situations. Moi même la fille sur qui j'étais et qui m'a lâché s'est faite lâchée juste après dans ces même circonstances. Un jour vous êtes la victime que tout le monde plein, l'autre jour le gros connard de 1ère.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:12:52

Après je conseil à Simon de suivre les conseils de Nico, faut trouver un moyen de rebondir.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:22:20

Ouais j'l'ai trouvé. Emmerder mon monde, me replier et plus rien éprouver. Enfin ça, ça serait dans l'idéal, mais j'me connais malheureusement …

Boops
Boops
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:15:30

Moi en ce moment même, puisque je vis aussi cette situation (mais bon je m'y attendais, avec un mec comme ça...) jedétourne mon attention sur quelqu'un avec qui je ne sortiraiprobablement jamais, mais la difficulté de la chasse est un bon divertissement. Parce que Gaby ++ est quand même sorti dans une soirée avec un de me smeilleures amies, qui me demande aujourd'hui je me servir de mon amitié avec un pote à lui pour le faire revenir, et ce pote là est précisément en train de m'organiser des tonnes de rencontres avec Gaby ++ pour "conclure" pendant que moi je tente de cacher tout ça à mon amie.

Donc ouais, comme dit Steph, on est toujours la victime et/ou le connard de quelqu'un.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
13 mai 2010 à 20:07:06

Moi j'aimerais bien être le connard parfois, ça me changerai.

Boops
Boops
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:10:14

Je t'assure que jouer le connard, c'est encore pire qu'être la victime. Y en a pour qui c'est vraiment pas un problème, mais pour tou ou moi, ce n'est franchement pas une seconde nature et ça apporte beaucoup de culpabilité.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:26:29

Ce n'est pas ma première ni ma seconde nature, j'aimerais que tu arrêtes de faire des sous-entendus de plus en plus vexants sur ce forum. Merci.

La vidéo du moment