Tu es tout simplement tombé sur l'arme fatale des filles, là ou elles sont les plus fortes mais aussi les plus dégueulasses, là où tu vois que ce ne sont pas des êtres humains comme nous mais bien des êtres maléfiques dotés de pouvoirs étranges.
Le couo du "J'te fais croire que je te plais en te faisant des calins, des mots sympas et des regards ambigus et je te lache comme une misérable merde après" est arrivé AU MOINS UNE FOIS à chaque garçon sur Terre.
T'as rien à gagner avec ce genre de fille Simon.
Vu la description de ton état et le scénario de ce qui s'est passé ce matin, je peux te le dire, il m'est arrivé exactement la même chose, le même état l'année dernière. Je sais ce que c'est. Je te l'avoue j'ai mis du temps à m'en remettre, moi non plus j'avais plus la force etc... Et puis un beau jour, j'me suis levé en me disant: "Bon ça suffit comme ça, maintenant j'arrête de bader tout seul et de jouer au con." et je suis aller affronter les gens qui m'avaient fait du mal.
Je te dis ça parce que comme moi t'as vécu pas mal de galère, et là t'as l'impression d'avoir atteint l'apogée, que c'est la goutte d'eau, que là c'est trop. Même chose que moi last year.
Mais c'est justement dans la capacité à rebondir que tu sauras qui tu es. Là tu as une sorte de déclic qui te fait dire "cette fois c'est terminé, je n'y crois plus." A toi de provoquer celui qui te fera l'effet inverse. C'est pas toujours très glorieux, moi ça a été de sortir avec une fille pour qui j'avais aucun sentiment, mais qui m'a permis de retrouver la confiance.
et après... tu connais la suite.