CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:52:10

OUCH je rêve.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:53:54

C'était donc lui le blaireau dont tu nous parlais... :o))

Boops
Boops
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:17:12

Voilà, et encore tu n'as pas vu ses messages... Si tu veux voir sa tête tape "Philippe Olivier" et c'est le mec en train de manger une barbe à papa :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:58:35

Si si, j'ai vu ses messages ! J'ai vu le message où il associait "Peillon" et "facho"... Alors que le refus de participer à un débat vicié... Nan et puis même "facho" ne correspond pas du tout à la question, il est complètement con !

Il fait Sciences Po lui ? Ça m'inquiète.

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:08:12

On en a parlé avec le fameux Antoine que tu vois dans la suite des messages... Qui est un Jeune Pop et certainement ma rencontre la plus intéressante de l'année jsutement parce qu'il accepte qu'on lui dise que ses idées sont nazes et tu peux avoir un vrai débat avec lui.

Mais Philippe déjà, c'est un breton. Ensuite il vient d'avoir son bac, il a pas la maturité qu'une bonne année de prépa te balance version claque dans la gueule dès le premier jour.

C'est pour ça que j'ai préféré lui dire que ses associations rapides insute-personne étaient lourdes, parce qu'il a décidé de participer au débat Darcos-Rousset et ce serait vraiment dommage qu'il soit incapable de dialoguer normalement avec Darcos... Mais bon là je crois que c'est foutu.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 février 2010 à 01:10:19

Bonjour... Je m'appel Yacine B et...

... je suis... célibataire...

Je sais que j'ai souvent fait des blagues avec ça, que je modifies souvent mon status histoire de montrer à quel point Facebook c'est idiot... Mais cette fois si je suis franc. Franc au point de ne plus comprendre et de ne plus savoir quoi écrire... Mais comme promis je viens ici quand c'est officiel et j'offre a max un excellent boost pour son topic.

Je peux toujours faire partie des membres célibataire 2010 du forum même si l'année a déjà commencé?

(désolé je dis rien de clair sur la situation, je suis encore renversé et j'ai beaucoup de poussière dans les yeux! Moi qui est allergique)

-Juju
-Juju
Niveau 18
17 février 2010 à 01:19:10

Ho non :-(

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:56:38

Le concept premier du topic c'est d'aider les gens qui dépriment donc si tu ne nous dis rien on ne pourra pas faire grand chose :-(

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 février 2010 à 01:57:23

Je dois laisser les choses retomber un peu mais tu as compris l'idée... Elle vient de me laisser ce matin.

Dax1
Dax1
Niveau 10
17 février 2010 à 02:28:59

Oh merde. :-(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 février 2010 à 10:08:23

OMGWTFF?? :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
17 février 2010 à 15:15:28

Fait chier.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 février 2010 à 16:35:52

Je vais essayer de dire les choses clairement pour que vous voyez ça en vrai et pas seulement de mon point de vue. Depuis une semaine vous avez surement remarqué que je me fais très discret sur le forum, je suis envahis par la charge de travail à l'école et je pers mon sang froid. Elle de son coté depuis une semaine ça ne va pas, ce qui rendait la situation des plus tendus et ça a finit par exploser, les mauvais coté on prit l'avantage dans ses décision.

À la base elle me reproche certain détail de ma personnalité qui l'énerve depuis longtemps. Je comprends entièrement ça mais le problème c'est qu'elle ne me le dit jamais, elle garde ca en elle et moi, ignorant, je continus jusqu'au jour ou c'est devenu normal pour moi mais pas pour elle. C'est justement ce que je ne trouve pas normal, je lui ai toujours dit de me dire ce que je fais de mal sur le moment... mais elle ne dit rien et voila ou ca a mener.. Moi je peux vivre avec les défauts de l'autre, avec la pression autour mais on dirait qu'elle n'est pas capable de son coté c'est pour ca que je lui demande de communiquer.

Donc voila en gros, oui l'influence extérieur a aussi eu un énorme impact et c'est pour ca que je pense que je me suis fait laisser par ses parents plutôt que par elle...

Elle a dit qu'elle attendrait, attendrait que je viennes lui parler... mais je ne sais pas combien de temps idéalement je devrais attendre.. Mon but est de la reprendre dans ma vie, je n'ai pas tourné la page et je ne veux pas la tourner en ce moment car je vois de quoi notre couple est capable.. Je suis en pleine periode d'examen de mi-session a l'école alors je ne peux même pas sortir pour me changer les idées...

Mon ami me dit "attends la fin de tes examens ca sera mieux" sauf que mes examens finissent mercredi prochain.. j'ai l'impression qu'une semaine c'est trop long sachant que samedi elle sort pour la fête de son amie en boite... Sa meilleur amie me dit ne lui parle pas avant jeudi pour vous fixer un rendez-vous vendredi..

Moi je veux tomber au bon moment... c'est tout. C'est con, je l'aime encore plus que tout.

Boops
Boops
Niveau 10
17 février 2010 à 17:51:04

J'espère bien que tu l'aimes encore !

Moi, en tant que fille, si je dis à un garçon que c'est à lui de revenir vers moi (et c'est ce que je fais en ce moment sans succès) c'est que je n'en peux plus de me battre toute seule contre lui et l'extérieur. Donc c'est une forme d'abandon de sa part, et te dire qu'elle attendra que tu viennes lui parler, c'est qu'elle espère que cette fois ce sera toi qui la sortira de cette situation. Et je parle en me mettant à sa place hein, c'est sûrement une impression qu'elle a.

Bref, je pense qu'une semaine encore ce sera beaucoup de temps mais ça peut passer... Par contre il fuat que ton retour soit triomphal.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 février 2010 à 17:56:29

Et 'triomphal' ne veut pas dire aller la voir avec un grand sourire en faisant l'hélicoptère avec ton sexe.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
17 février 2010 à 18:01:23

J'ai explosé Gaby :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 février 2010 à 18:09:02

Je compte la revoir vendredi, avoir une bonne discussion avec elle. Je veux aussi quelle sache c'était quoi mon plan de base pour vendredi (st-valentin de secours a cause de l'echec de dimanche)

Mais je doute beaucoup encore... si elle veut vraiment encore de moi. J'ai l'impression qu'elle a été clair envers moi mais qu'elle est encore perdu en elle...

En passant, je dis pas que c'est ce que vous faites, mais j'aimerais vraiment des vrai opinions et pas du "je te dis ce que tu veux entendre" si je dois affronter la réalité j'aimerais avoir les yeux ouverts au moins et pas de faux espoirs :)

Boops
Boops
Niveau 10
17 février 2010 à 22:59:28

moi je trouve vraiment que le coup du "jattends que tu reviennes vers moi" est pas clair pour quelqu'un qui veut te quitter. Je maintiens ma version de l'appel à l'aide.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 février 2010 à 23:03:51

Mais elle veut qu'on reste ami... alors ca veut vraiment rien dire je trouve... Simplement prends ton temps et quand ca sera passer on deviendra ami comme avant..

quoi que on a jamais été ami... toujours amoureux

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 février 2010 à 21:20:00

Certain vont penser que je me fiches totalement de vous...
Je n'ai pas donné de nouvelle depuis les 2 derniers jours, mias voici les faits finaux..

Je retire ma candidature pour le groupe des célibataires du forum!

La vidéo du moment