Je vais essayer de dire les choses clairement pour que vous voyez ça en vrai et pas seulement de mon point de vue. Depuis une semaine vous avez surement remarqué que je me fais très discret sur le forum, je suis envahis par la charge de travail à l'école et je pers mon sang froid. Elle de son coté depuis une semaine ça ne va pas, ce qui rendait la situation des plus tendus et ça a finit par exploser, les mauvais coté on prit l'avantage dans ses décision.
À la base elle me reproche certain détail de ma personnalité qui l'énerve depuis longtemps. Je comprends entièrement ça mais le problème c'est qu'elle ne me le dit jamais, elle garde ca en elle et moi, ignorant, je continus jusqu'au jour ou c'est devenu normal pour moi mais pas pour elle. C'est justement ce que je ne trouve pas normal, je lui ai toujours dit de me dire ce que je fais de mal sur le moment... mais elle ne dit rien et voila ou ca a mener.. Moi je peux vivre avec les défauts de l'autre, avec la pression autour mais on dirait qu'elle n'est pas capable de son coté c'est pour ca que je lui demande de communiquer.
Donc voila en gros, oui l'influence extérieur a aussi eu un énorme impact et c'est pour ca que je pense que je me suis fait laisser par ses parents plutôt que par elle...
Elle a dit qu'elle attendrait, attendrait que je viennes lui parler... mais je ne sais pas combien de temps idéalement je devrais attendre.. Mon but est de la reprendre dans ma vie, je n'ai pas tourné la page et je ne veux pas la tourner en ce moment car je vois de quoi notre couple est capable.. Je suis en pleine periode d'examen de mi-session a l'école alors je ne peux même pas sortir pour me changer les idées...
Mon ami me dit "attends la fin de tes examens ca sera mieux" sauf que mes examens finissent mercredi prochain.. j'ai l'impression qu'une semaine c'est trop long sachant que samedi elle sort pour la fête de son amie en boite... Sa meilleur amie me dit ne lui parle pas avant jeudi pour vous fixer un rendez-vous vendredi..
Moi je veux tomber au bon moment... c'est tout. C'est con, je l'aime encore plus que tout.