Putain je suis dans la mierda.
Vous vous rappellez quand je vous ai parlé de mon amoureux de maternelle, que j'ai revu dernièrement ?
C'est en fait le neveu d'une amie de ma mère, le cousin de mon ex meilleure amie, Marie, avec qui j'ai eu beaucoup de problème, à cause de sa famille surtout.
Le truc c'est que c'est une famille très bizarre avec plein de soeurs et cousines très soudées, qui ont des enfants tous franchement beaux dont le fameux Nicolas.
Ce soir ma mère devait manger chez la tante de Nicolas, avec la mère de Marie. le truc c'est que Nicolas vient de se faire larguer et le vit mal, donc sa tante l'a invité. Quand je l'ai su, je me suis dit que j'allais m'incruster pour passer une bonne soirée avec un vieux copain d'enfance !
Sauf que quelques minutes avant de partir, coup de téléphone de sa tante, il ne vient plus. Donc moi j'annule, j'allais pas passer la soirée avec que des adultes...
Et le truc c'est que dans cette famille, la vie amoureuse des enfants est totalement publique et tout l emonde s'en mêle. c'est fou, chacune des tantes sait qui est encore vierge, elles donnent leur aval avant toute nouvelle relation selon des photos des cibles de leurs enfants, etc. C'est impressionnant.
Et donc forcément, elles ont capté que j'annulais à cause de Nicolas. Elles ont parlé que de ça toute la soirée à ma mère qui essayait de les calmer, et en partant l'une des tantes a même dit "bon demain j'arrange un coup à ta fille avec Nicolas, pas de soucis !"
Là, j'en ai pour des semaines.