CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:43:30

J'en ai connu quelques unes avant :o)) ils se font rare de nos jours au quebec..

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:44:41

Quelle kikoo ?

Ouais j'ai bien rigolé toute seule en l'écrivant le coup des flechette... Mais c'est ce que ça m'inspirait, un scène du style :

"bon allez chéri, c'est 30 points dans les dents et 50 points dans les sourcils !"

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:47:09

Marion je crois, celle qui poste 3 "XD" par phrase et a une répartie d'enfant de 3 ans. (enfin je vais pas trop clasher non plus :o)) )

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:49:28

J'aimerais bien voir la suite! :-d

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:03:26

Il est bi... il se prends des bites dans le c*l...

il vient de perdre toute virilité xD

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:05:15

Je crois qu'il a compris, il a pris tellement cher, regarde il arrive même plus à se défendre lui-même il fait de l'auto-flagellation xD

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:25:34

Il est énorme, un mélange de Mickael Vendetta et de David Martinez dans le texte.

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:41:16

N'empêche j'ai de la chance d'avoir pu me défouler sur un mec pareil. C'est le stéréotype du connard, la représentation parfaite de toute l'horreur que peut représenter un mec pour une fille. Là je viens de balayer tous les rateaux, coups foireux et autres grosses baffes que j'ai pu me prendre par le passé.

I'M FREEEEEEEEEEEEEEE §§§§

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:48:28

Tu comptes faire quoi maintenant? partir une nouvelle vie?

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:09:03

Nan, je vais continuer celle-là tranquillement =D

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:03:40

Owi encore une soirée à squatter le profil de gens que je ne connais pas pour voir des blaireaux se faire écarteler ! =D

Au fait Betty, c'est je mordS. Bon je t'accorde la faute d'inattention, d'autant plus que l'écriture du type est à vomir.

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:05:29

Je me suis concentrée sur le D à vrai dire =D

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2010 à 02:05:02

Il est assez déstabilisé faut dire... difficile d'écrire en riant de lui.

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:05:34

Salut... hum... Je prends de l'avance au cas ou..

Vous me réservé une place dans le club des célibataire du forum?

Boops
Boops
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:10:00

Nan mais chut, tu vas pas nous le refaire à chaque fois le coup du futur célibataire ! On ne te croit plus !

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:10:57

Ouais je sais... c'est ca qui est ironique..

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:39:40

Putain je suis dans la mierda.

Vous vous rappellez quand je vous ai parlé de mon amoureux de maternelle, que j'ai revu dernièrement ?
C'est en fait le neveu d'une amie de ma mère, le cousin de mon ex meilleure amie, Marie, avec qui j'ai eu beaucoup de problème, à cause de sa famille surtout.
Le truc c'est que c'est une famille très bizarre avec plein de soeurs et cousines très soudées, qui ont des enfants tous franchement beaux dont le fameux Nicolas.
Ce soir ma mère devait manger chez la tante de Nicolas, avec la mère de Marie. le truc c'est que Nicolas vient de se faire larguer et le vit mal, donc sa tante l'a invité. Quand je l'ai su, je me suis dit que j'allais m'incruster pour passer une bonne soirée avec un vieux copain d'enfance !
Sauf que quelques minutes avant de partir, coup de téléphone de sa tante, il ne vient plus. Donc moi j'annule, j'allais pas passer la soirée avec que des adultes...

Et le truc c'est que dans cette famille, la vie amoureuse des enfants est totalement publique et tout l emonde s'en mêle. c'est fou, chacune des tantes sait qui est encore vierge, elles donnent leur aval avant toute nouvelle relation selon des photos des cibles de leurs enfants, etc. C'est impressionnant.
Et donc forcément, elles ont capté que j'annulais à cause de Nicolas. Elles ont parlé que de ça toute la soirée à ma mère qui essayait de les calmer, et en partant l'une des tantes a même dit "bon demain j'arrange un coup à ta fille avec Nicolas, pas de soucis !"

Là, j'en ai pour des semaines. :o))

Dax1
Dax1
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:54:30

Ouais, t'es un peu mal tombée en fait... ^^' Va te falloir une excuse en béton pour les convaincre que tu veux pas sortir avec le Nicolas ! Enfin si toutefois t'as vraiment pas envie de sortir avec lui. :o))
J'aurais été trop mal à l'aise pour le coup de la tante qui veut arranger le coup ! xD

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 janvier 2010 à 05:36:05

Profites en... au moins tu as la famille de ton coté non. Bah ca va dépendre de tes intentions mais bon tu ne perds rien mis à part quelque blabla de tante pendant une semaine ou deux..

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:03:00

Ben alors en fait mes parents sont fâchés avec la mère de Nicolas depuis presque 15 ans... Parce qu'en gros pendant que son mari mourrait elle fantasmait sur mon père et encore une fois le racontait à toutes ses soeurs. Et une fois que son mari est mort elle s'est servi de l'argent qu'il avait mis de côté pour ses enfants depuis qu'il avait appris sa maladie pour s'offrir de nouveaux seins. :o))

Donc les rapports avec la belle-famille c'est pas le truc le plus évidnet qui soit... Même si toutes les tantes m'adorent, parce que je suis super jolie, intelligente, que je me bouge le cul contrairement à leurs filles, etc, etc. Et je pense que ça doit être très vite horrible à vivre si une quinzaine de personnes sont au courant de la façon dont se passe ta relation presque au jour le jour, et qu'en plus elles donnent leur avis.

La vidéo du moment