Bon j'ai craqué. Je viens d'écrire ça comme commentaire sur la page de Céline.

Ha au fait, au cas où Jean-Chie n'aurait pas compris, c'est toi le gorille avec le QI à 70. Et encore 70, je dois être à 30 au dessus de la réalité...
J'espère que tu comprends ce que je dis, MOI BETTY JE DIS QUE TOI JEAN-YVES ETRE UNE MERDE, MOCHE ET CON.
Céline doit avoir du caca plein les yeux, mais genre jusqu'au dessus de la tête, de la grosse bouse d'éléphant, pour avoir osé poser les yeux sur toi.
A sa place je t'aurais regardé la première fois et j'aurais chialé de pitié, c'est pas possible d'avoir une telle tête, on dirait qu'à ta naissance tes parents ont joué aux flechettes avec de la merde sur ta gueule !
Et que dire de ton intelligence, on peut même pas employer ce mot pour toi ! T'as été fini à la pisse, ça c'est certain ! Peut-être même à l'acide ça expliquerait ton incapacité à réfléchir, à écrire normalement, ton sourire de taré sur les photos et ta mentalité de pauvre beauf. En plus d'être con, t'es méchant, mais t'as cru quoi, que dans la vie plus on est agressif plus les gens te respectent ? Là sérieusement, avec tes vieux messages de pecnaux, tes histoires de chienchien, tu montres juste que t'es un attardé total, un déchet de la société.
Céline elle va faire des trucs classes dans sa vie, toi tu vas rester sur le bord de la route comme un con à attendre qu'on vienne te chercher. "Gnnnné je m'appelle jean-Yves, j'ai une tête de bite, normal y a que ma bite qui vaut le coup en moi !" Et encore ça, faut le dire très vite, en te laissant gouverner par ta bite (gouverner = diriger) tu crois que t'es le roi du monde, mais t'as juste été incapable de te faire la fille la plus jolie et la plus sexy que t'as jamais rencontré... Comme quoi rien en toi ne suffit pour donner envie à une fille, ou alors faut être une grosse chaudasse en manque ou être totalement bourrée.
Je pense que tu vas rien comprendre à ce message même si j'ai essayé de me mettre à ton niveau intellectuel, c'est à dire en parlant avec les mots que tu connais : bite, caca et pipi. Essaye de pas trop avoir la quinte de pas t'être tapé une si jolie fille, intelligente et bien trop classe pour toi, ça va te rendre encore plus moche.