CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:28:13

Ha pardon, sa photo à lui marche pas. Je vous en montre une où ils sont ensemble, l'écart est encore plus frappant. Il est à droite et c'est un sourire naturel.

http://www.facebook.com/friends/?ref=tn#/photo.php?pid=30616294&op=4&o=global&view=global&subj=524414812&id=1216280795

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:48:28

:ouch: Mais… mais… mais… Mas quel gros con :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 10:52:04

Nan mais c'est impressionnant ! Et encore ça, c'est 1/10ème de ce qu'il a pu dire. Sans parler de ses potes, qui sont aussi des gros connards, parce qu'ils connaissent bien Céline vu qu'ils sont dans sa classe.

Bon j'ai déjà ouvert un peu ma gueule, sur un statut FB elle a marqué "enfin !" et lui a répondu "quoi, t'as enfin chialé ?" et moi j'ai sobrement dit "elle a plutôt rencontré un mec avec plu de 70 de QI et autre chose qu'une face de gorille" mais je crois que c'est trop subtil pour lui.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:31:00

1) il est très laid
2) il est vraiment très con
3) il est vraiment très très con
4) le mec qui pense savoir parler anglais est un échec
5) on tient un bon gros tas de cas soc' !

Perso je comprends pas ton amie. Chaque mot du gars en question est un bâton qu'il lui tend pour se faire battre. J'aurais pu utiliser chacune de ses répliques pour lui renvoyer dans la gueule. Enfin, plutôt dans ses putains de sourcils qui lui bouffent la moitié du visage.

C'est frustrant.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:41:23

J'avoue que ses potes sont pas beaucoup mieux O.O

Max :d) Pas mieux :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:43:43

C'est très frustrant, elle est magnifique en plus, ça fait un an 1/2 que l'ensemble de ses amies lui disent de laisser tomber ce déchet... Mais elle y arrive pas, plus il lui fait du mal plus elle est contente quand il revient, parce qu'elle se dit à chaque fois "ouf il le pensait pas vraiment". Le pire c'est qu'il s'excuse presque à chaque fois. Mais là vraiment il va trop loin. Ce que je trouve dingue c'est ses potes quoi, ils sont amis avec Céline, et ils sont contents des conneries de l'autre bouffon, ils en rajoutent, et après ils osent la cotoyer tous les jours en cours.

Mais je sais que si je lui parle il va de toute façon rien comprendre, et elle va s'en prendre plein la gueule type "tu peux pas te défendre seule t'es une merde".

Ce qui est révoltant dans cette classe aussi, c'est l'écart fille/mec. Ils ont tous des sales têtes de Jean-mich, et elles, elles sont juste super mignonnes. C'est injuste, Céline elle est toujours tombée sur des connards.

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:06:29

Bon j'ai craqué. Je viens d'écrire ça comme commentaire sur la page de Céline.

:d)
Ha au fait, au cas où Jean-Chie n'aurait pas compris, c'est toi le gorille avec le QI à 70. Et encore 70, je dois être à 30 au dessus de la réalité...
J'espère que tu comprends ce que je dis, MOI BETTY JE DIS QUE TOI JEAN-YVES ETRE UNE MERDE, MOCHE ET CON.
Céline doit avoir du caca plein les yeux, mais genre jusqu'au dessus de la tête, de la grosse bouse d'éléphant, pour avoir osé poser les yeux sur toi.
A sa place je t'aurais regardé la première fois et j'aurais chialé de pitié, c'est pas possible d'avoir une telle tête, on dirait qu'à ta naissance tes parents ont joué aux flechettes avec de la merde sur ta gueule !
Et que dire de ton intelligence, on peut même pas employer ce mot pour toi ! T'as été fini à la pisse, ça c'est certain ! Peut-être même à l'acide ça expliquerait ton incapacité à réfléchir, à écrire normalement, ton sourire de taré sur les photos et ta mentalité de pauvre beauf. En plus d'être con, t'es méchant, mais t'as cru quoi, que dans la vie plus on est agressif plus les gens te respectent ? Là sérieusement, avec tes vieux messages de pecnaux, tes histoires de chienchien, tu montres juste que t'es un attardé total, un déchet de la société.
Céline elle va faire des trucs classes dans sa vie, toi tu vas rester sur le bord de la route comme un con à attendre qu'on vienne te chercher. "Gnnnné je m'appelle jean-Yves, j'ai une tête de bite, normal y a que ma bite qui vaut le coup en moi !" Et encore ça, faut le dire très vite, en te laissant gouverner par ta bite (gouverner = diriger) tu crois que t'es le roi du monde, mais t'as juste été incapable de te faire la fille la plus jolie et la plus sexy que t'as jamais rencontré... Comme quoi rien en toi ne suffit pour donner envie à une fille, ou alors faut être une grosse chaudasse en manque ou être totalement bourrée.
Je pense que tu vas rien comprendre à ce message même si j'ai essayé de me mettre à ton niveau intellectuel, c'est à dire en parlant avec les mots que tu connais : bite, caca et pipi. Essaye de pas trop avoir la quinte de pas t'être tapé une si jolie fille, intelligente et bien trop classe pour toi, ça va te rendre encore plus moche.
:g)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:42:48

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BRAVO

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:51:11

Apres Simon, Betty :-d

Mes enfants!

Dax1
Dax1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:09:41

Yeah ! Ca c'est dit, et bien ! :ok:
Pas de réponse de Mr Connard ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:15:18

Le clash, non mais sinon t'as raison faut lui parler avec ce vocabulaire pour qu'il comprenne. Je pense qu'il est venere et qu'il va faire genre qu'il a pas vu ton message.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:18:13

J'ai l'impression qu'on a une belle illustration du clash qui mène à rien xD Non franchement moi j'en ai marre de ce genre de discussion, si ça m'arrive je viens péter la gueule du mec.

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:24:02

Je trouve que je suis meilleure que Simon sur ce coup là non ? Franchement c'est super classe.

Mais je suis d'accord Steph, c'est stérile, mais je suis une fille, je vais pas lui casser la gueule c'est sûr ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:33:06

Non, mais un gros coup dans les burnes ? :peur:

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:36:01

Ben faudrait que je le vois pour ça. Parce qu'en plus c'est un gros pecnaux, du fond du Lot et Garonne. Par contre il est en internat dan smon ancien lycée alors oui potentiellement je peux tenter la castration violente.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:36:35

Ba tu montes un pote balèze a humeur sensible contre lui et tu regardes le spectacle x)

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:39:19

Non mais c'est vrai que ça sert à rien si tu frappes pas toi même.

Boops
Boops
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:46:17

Ben oui, ça soulagerait tout le monde. Le problème c'est que une grande part de ses potes sont comme lui et rigolent ouvertement à ses humiliations (cf la conversation du début)donc il faudra faire un commando à plusieurs filles pour chacune en castrer un, c'est galère.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:37:47

OMG CETTE REPONSE !!!

UN BIJOU

MAGISTRAL DU DEBUT A LA FIN :rire:
MES FELICITATIONS!

J'ai hurlé de rire là: "on dirait qu'à ta naissance tes parents ont joué aux flechettes avec de la merde sur ta gueule ! "
:rire: :rire: :rire:

Pourquoi je connais pas de gens comme ça pour pouvoir dire des trucs comme ça ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:41:33

La suite est vraiment bien aussi, par contre, la kikoo qui te soutient, ça te décrédibilise un peu :o))

Putain, moi aussi je veux connaître des déchets comme ça pour les bouffer !!! (bien le caprice à la Cartman?)

La vidéo du moment