CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

kid_98
kid_98
Niveau 2
01 janvier 2010 à 20:18:11

Copine FTW!

Elle est allé voir sa mère hier. Elle a profité d'un moment ou elle était seule pour lui dire qu'elle n'aimait pas le fait qu'elle me juge comme ca sans me connaitre et en se basant sur les conversations qu'elle écoute de loin du le salon. Elle a aussi critiqué son opinion sur le fait que je sois un moins que rien et que je ne mérite pas son attention, elle lui a dit tout ce que je fais pour elle, que je la rend heureuse, que je me force tous les jours pour que ce soit le mieux entre nous et que je ne suis pas arrogant bla bla bla.

Et elle a conclu en lui disant :

"enlève toi l'idée que je le laisse et tout ca parce que je l'aime et il me rends vraiment heureuse. Je ne te demande pas de l'aimer toi aussi mais accepte le fait que je sois en couple avec lui et que ca dure parce qu'il est vraiment pas comme tu pense."

Belle façon de commencer 2010 :)

-Juju
-Juju
Niveau 18
01 janvier 2010 à 20:23:19

GG !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:25:00

Elle est lààààà la copine ! :ok:

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:26:25

Elle est couillu!

kid_98
kid_98
Niveau 2
01 janvier 2010 à 20:28:22

Oh oui :) je comprennais pas son message qui disais justement

"ta copine a des couilles :) "

J'avous avoir flippé en lisant ca avoir d'avoir l'explication ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:30:32

La copine est dans la plaaace !

Boops
Boops
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:31:21

Tu t'étonnes ^^

Elle est bien cette petite, tu as ma bénédiction pour la dmeander en mariage... Plus tard :gni:

kid_98
kid_98
Niveau 2
01 janvier 2010 à 20:33:23

No problémo :) Je ne compte pas laisser filer cette perle rare ^^

(PS : marjorie signifie perle justement... cocasse)

Maintenant on va voir comment belle-maman cruella réagit

Boops
Boops
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:35:36

Ho HE HO LA, attends c'est quoi ce pseudo ???

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:37:39

Je viens de m'en rendre compte haha

Je ne savais pas comment mon message de rage allait finir alors j'ai changé de pseudo au cas ou je dépassais les bornes sur mes commentaire :o))

J'ai juste oublié de le changer ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:42:10

C'est vrai qu'on ne te reconnait pas du tout...
T'as interêt à assurer maintenant mec ! :)

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:45:29

Ouais mais ca mère va pas changer d'avis non plus puisque je ne la voit quand même.. Je vais rester loin de chez elle encore histoire de ne pas gacher ses efforts avec une bétise ^^

Boops
Boops
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:46:02

Ouais, il faut leur laisser le temps de digérer ça ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:50:52

C'est sur, elle qui rêvait en douce d'une rupture elle vient de se prendre en pleine gueule un discours de sa fille qui lui dit que c'est plus solide que jamais :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:38:27

Une chose très importante : ne donne pas l'occasion à ta copine de reprocher quoique ce soit à ton attitude vis-à-vis de ses parents ! Genre fais le gars qui pardonne tout parce que :
1) ta copine se sentira moins mal à l'aise
2) les parents pourraient éventuellement se dire que finalement tu mérites leur fille (ça c'est sur le long terme)
3) quoiqu'il en soit ça les fera chier de rien pouvoir te reprocher :o))

Boops
Boops
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:42:57

Ouais c'est sûr, mais bon, ça ne marche pas toujours ça. Je vois ma mère, elle a jamais rien eu à se reprocher, c'est même elle qui aide mon père à garder le contact avec ses parents en achetant pour lui les cadeaux des anniversaires qu'il oublie, en le forçant à les appeler... Et finalement ils ont toujours quelque chose à lui reprocher.

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:46:43

De toute façon elle ne se confis pas à ses parents sur mon cas... elle évite de parler de moi pour pas qu'ils déclenchent un débat idiot.. Je sais que j'ai des défauts et elle me reproche quelques trucs, moi aussi d'ailleurs mais tant qu'ils ne sont pas au courant je ne vois pas le but de changer vis-a-vis ma copine pour le bien de ses parents. Je travail sur mes défauts que pour elle et personne d'autre.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:50:01

Oui mais ton père ne peut rien lui reprocher, au contraire.

Moi ma mère a connu la même chose avec mes grands-parents. La première fois qu'ils l'ont rencontrée (sachant que mon père venait de quitter sa femme et deux enfants, pour ma mère qui faisait très minette), ils l'ont méprisée, et ma grand-mère a proposé à boire à tous ceux qui étaient présents... sauf à elle. :o)) Elle a eu droit à ce genre d'affronts pendant près de 10 ans, et depuis quelques années ma grand-mère l'adore, elle ne parle plus qu'à elle quand elle appelle, etc. :o))

Donc tu vois Kidou, sois gentil, et tu seras gagnant sur toute la ligne. :p)

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:56:49

Tiens moi c'est l'inverse elle sait très bien que je ne bois pas pour mes raisons que j'ai expliqué à notre première rencontre (suite a sa rafale de question sur ma religion et ma façon de voir les choses...) et depuis ce jour a chaque fois que je suis chez ma copine sa mère me propose du vin ou autre... à la longue tu as l'impression qu'elle se fout de ta gueule.. et je lui rappel a chaque fois...

Boops
Boops
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:00:55

A l'inverse ma maman est arrivée dans la vie de mon père quand il avait 19 ans, son seul tort est d'être... parisienne. Et oui c'est moche le racisme extrème des marseillais. Et presque 30 ans plus tard, c'est quasiment aussi tendu qu'au premier jour :o))

La vidéo du moment