CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:19:02

C'est évident. Moi mon ex s'est barré du groupe, comme ça pas de soucis. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:23:17

Et ça se passe comment pour les films d'ONAPE Prod. maintenant? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:38:23

OSEF.

Je rejoins l'avis général Simon, même si c'est difficile à faire, si elle t'a oublié aussi vite tu dois l'oublier aussi vite.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:39:03

Ouais je sais Nico !
Cet aprem j'vais aller acheter une tenue de killer pour lui faire regretter :sournois:

Boops
Boops
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:43:09

Cette nuit j'ai rêvé que je te disais de te couper les cheveux pour l'impressionner... C'est radical mais quand tu veux montrer à quelqu'un que t'es passé à autre chose, le changement de coiffure s'impose.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:08:22

Ben Chozo (le gros metalleux en khâgne, celui qui joue Kei dans PNV) ramène sans arrêt du monde, donc s'pas bien grave de la perdre elle. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:57:53

Mais j'ai déjà plus de cheveux :snif:
Et si je coupe mes cheveux, on verra mes belles oreilles de Dumbo =D
Et tu rêves de moi? oO Fais gaffe Betty =P

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:54:06

Je plussoie le changement de look, ça fait son ptit effet.

et sinon:

"Bon ba c'est sur je viens à Paris pour le réveillon! :)
J'ai pris mes billets de train!
Bisous!"

http://www.youtube.com/watch?v=8vZSWIC8E7Y

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:03:49

Que c'est mignon.

Boops
Boops
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:44:03

Ho ouiiii :coeur:

kid_98
kid_98
Niveau 2
31 décembre 2009 à 07:33:00

Eh oui c'est moi qui vient relancer ce topic!

j'ai juste un truc a dire et ca doit sortir dans ce fameux topic de déprime (topic de couple)

J'en ai vraiment marre de cette pauvre sal**pe de belle-mère! J'ai juste envie de lui dire d'aller se faire f**tre!! fais chier là! Ma copine pour noël ma fait un jolie veste que je porte en ce moment et sa mère comme un grosse &%*&?% elle tourne autour d'elle pendant qu'elle la faisait pour lui dire en gros résumé "il mérite pas que tu lui fasse ca" "il en vaut pas le coup" "tu perd ton temps" "il devrait même pas être ton copain je vois pas pourquoi tu reste avec cette sous-merde"..

Et la j'en ai vraiment ras le bol de me faire chier avec cette vieille peau. Elle en sait quoi elle que je ne vaux rien! Elle ne sait même pas la moitié des choses que je fais pour sa fille! Aujourd'hui justement comme elle a toujours rêver d'être vétérinaire je me suis demerder pour l'apporter à l'université de vétérinaire qui est a 1h de route avec mon ami qui étudie là-bas. On a réussis a avoir acces au écurie au ferme et tout juste pour la mettre dans la peau d'un vétérinaire pendant 1 jour... Et cette grosse vache vient me traiter de sous-produit qui ne mérite aucun respect de la part de sa fille?

Si y'a un personne ici dans ce monde qui mérite aucun respect c'est elle et je vais aller dancer sur sa tombe le jour ou elle va claquer!

-Juju
-Juju
Niveau 18
31 décembre 2009 à 08:01:51

La vengeance la plus macabre que tu peux lui donné...

Un petit-fils ! :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:05:50

Je plussoie Juju :oui:
Et je te comprends parfaitement Yacine, franchement, la réputation des belles-mères n'est pas exagéré…

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:30:19

Là j'avoue c'est le gros cliché de la belle-mère atroce.

Quand tu en seras à parler enfants et/ou engagement avec ta copine (si la belle histoire continue, et on l'espère =p ), elle va morfler.

Courage Kidou ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:09:32

C'est fou quand même, qu'elle t'aime pas je veux bien, qu'elle ait des a prioris monstrueux sur toi je veux bien, mais à un moment il faut bien que son avis change,à force de tevoir et surtout à force de voir que sa fille est heureuse.

Je rejoins l'avis général, tu ne dois pas capituler. Viens exploser de temps en temps ici mais sois plus fort qu'elle, c'est le seul moyen de la contrer.

Dax1
Dax1
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:45:31

'Tain, le genre de belle-mère que t'as envie de tarter !
C'est vrai, si tu lâches tu lui donnes raison, alors que si tu tiens le coup elle finira bien un jour par se rendre compte qu'elle s'est trompée sur toi et sur les choix de sa fille... Enfin en attendant, tiens bon ! :p)

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:54:13

Pareil pour moi jpense que tu dois t'accrocher si t'aimes vraiment ta copine.
Mais bon pour moi ses parents ne changeront pas, c'est dans leur nature de faire chier leur entourage, c'est surement beaucoup moins chiant pour eux de lutter contre toi vu qu'ils sont probablement comme ça avec beaucoup de gens.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:26:44

Ah ouais, quand même.

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:05:35

Ah mon avis si ton histoire avec ta copine est faite pour durer devriez partir loin, loin, loin, de là où ses parents vivent mais jcrois que t'y as déjà pensé.

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:58:27

Ah ca oui Steph, je finis mon bac (je fais peut-être un maitrise) je me trouve un appart bien placé et je déménage avec elle. À Montréal loin du trou perdu de ses parents et comme c'est ma maison je ne veux même pas les voir à l'intérieur!

Mais merci de vos avis et de vos appuis :) C'est vraiment général alors, même mes amis disent que je dois fermer ma gueule et attendre parce que si il continu comme ça ils vont tout simplement perdre leur fille.

Sinon je pense comme toi Steph, ils ne vont pas changer sous pretexte que leur fille est heureuse. Pour eux elle est jeune et elle fait une énorme erreur en restant avec moi mais puisqu'elle est naive elle ne s'en rend pas compte... Je regarde ses parents et déjà je trouve leur hypothèse sur l'amour fade.. C'est le genre de couple qui s'est marié de cette façon :

Elle : on va avoir une fille!
Lui : ouais super!
Elle : On devrait peut-être se marié pour faire vrai famille etc
Lui : Ouais d'accord on le fait au civil?
Elle: Ouais... Bon j'ai fais du poulet pour le soupé!

En gros résumé c'est ça... Alors elle a aucune confiance en ce que sa fille ressens. Comme dit max, quand ça va devenir sérieux et qu'on va parler d'engagement (ce que je compte faire au milieu de mon bac si ça continu comme ça :) ) elle va morfler!

La vidéo du moment