CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite déprime?

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 09:23:56

Ouais mais en parler inter-sexe c'est différent, là c'est normal d'avoir de la gène. Entres potes ou copines c'est normal de pas avoir de gène. Bon après y a des limites, j'ai une amie qui nous raconte régulièrement en DETAIL ce qu'elle fait avec son mec et là c'est plus glauque, surtout quand tu vois son mec régulièrement aussi ^^

Nan mais le célibat c'est pas si horrible que ça, Il y a une forme de liberté pas désagréable, on est tous d'accord là-dessus.
Ce qui est pénible et qu'on ne supporte pas dans le célibat, c'est simplement quand la personne avec qui tu voudrais être ne veut pas de toi, c'est ça l'horreur du célibat, c'est tout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:42:29

Ouais, c'pour ça que je vais essayer de devenir un Barney (ou un Gaby, tout dépend du point de vue). J'ai envie de m'amuser maintenant…
M'enfin pour ça, faudrait que j'arrive à approcher les filles, mais c'est encore autre chose.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:24:51

Max: de marbre !

Betty: raconte les détails :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:26:15

Les détails de quoi ? Pour Clément ou pour mon célibat prolongé ?

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:42:28

Des relations de ta copines :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:48:32

Ha je me rappelais plus que j'avais dit ça... Nan mais c'est une grosse nympho en fait.

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:50:48

HAHAHA!

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:55:40

je me disais bien aussi que cet intérêt soudain pour ma vie était bizarre :nah:

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:05:13

C'est pas du tout une nympho... elle est jsute normal, ouverte et jeune. On a tous été surpris mes amis et moi une fois passé ce stade... C'était pas nous les gros pervers qui cherchait une baise, mais plutôt nos copine :o)) avec le temps sa va s'assagir mais sur le coup c'est elles qui ont eu la rage soudaine maintenant qu'elles ont su ce que c'était. Soit on est une bandes d'amis étrange, soit une bandes d'amis sur-doué :o)) soit on est tous tombé sur des copines nympho et sa m'étonnerait quand on voit leur profil ^^

ps : J'avous que c'est étrange parler de ca sur le forum :o))

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:10:17

Mais attends Kid, elle est nympho, elle ne parle que de ça et ne pense qu'à ça, son mec l'a trompée, c'est un pur connard et elle est juste super contente dès qu'ils s'engueulent parce qu'ils se "réconcilient sous la couette"... Son mec va même jusquà créer des disputes pour ça -_-

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:11:19

ah ok :rire:

Yacine je te rassure, les filles y pensent beaucoup aussi chez moi !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:11:27

La relation parfaite :bave:

Nan je rigole x)

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:16:06

Nan mais sérieusement, c'est impressionnant... Quand il l'a trompée et qu'elle l'a su, elle est allée en cours avec nous, elle s'est barrée au bout d'1h en chialant et elle est revenue au milieu de l'après-midi en disant "tout est arrangé, on s'est réconciliés sous la couette, hihihi". Bon après je dois avouer que je la fréquente peu depuis ses délires négationnistes sur le 11 septembre.

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:19:22

Et oui, on est moins innocentes que vous ne le pensez. En fait je pense plutôt que c'est une question de subtilité, en gros on vous amenera toujours ou on a envie en vous faisant croire que vous y êtes arrivés tous seul et qu'on a juste suivi ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:30:46

Ça marche encore ce vieux stratagème ?

En tout cas je vous signale que les filles ne sont pas comme ça de par chez moi. Parler de cul c'est une chose, mais elles ne sont pas nympho. Eh, c'est une maladie hein, le serment d'Hippocrate toussa, le respect des patients et de leurs maux... :noel:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:31:50

Ce pourquoi je les évite subtilement. Enfin.

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:34:37

Ha nan mais moi j'ai un cas comme ça dans mon entourage, mais dans l'ensemble je trouve quand même que pas mal de filles sont loin du liché Prince Charmant et veulent plus s'mauser qu'autre chose... Ce qui n'est pas mon cas et je passe clairement pour une coincée à cause de ça.

Et puis Max tu peux pas savoir, tu n'es pas une fille =)

Et je pense quand même que mon amie est nymphomane vu la place que ça prend dans sa vie et l'emprisonnement que ça crée dans un couple sans intérêt avec un connard moche et macho pour elle.

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:36:06
  • loin du cliché
  • s'amuser

T'évites quoi ? Les nymphos ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:47:49

Toute fille ayant des troubles psychologiques. J'ai assez donné. :o))

(et je ne suis pas attiré par les nymphos. A moins qu'elles ne soient absolument irrésistibles, et je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de croiser de tels phénomènes :noel: )

Boops
Boops
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:50:52

Oui effectivement, j'ai beau être absolument irrésistible je ne suis pas nymphomane pour autant.

:dehors:

La vidéo du moment